quel publicités detestez-vous le plus? à la tv?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

C'est pas un pub télé mais une pub radio...

La ***** de pub de la rentrée de bureau en gros , c'est moins pire cette année car j'ai des cours cet été donc je m'en fous de cette pub mais il y a deux ans , j'était en vacances et en plein milieu du mois de juillet t'entends dans ta radio "Ca arrive rien qu'une fois par année" . C'est frustrant !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

dragondor  a écritJe déteste les annonces où les gens ont vraiment l'impression de lire un texte.

Le couple de Canadian Tire avec leur rire gossant à la fin.

Il y a aussi une publicité pour un produit anti-acné (je me rappelle plus le nom) et la dame est habillée en sarreau et lit le texte devant elle. Puis, il y a des témoignages tellement touchants. Il me semble que si je ressemblais à une face à pizza et que le produit m'enlevait tout mes boutons, je serais un peu excité de parler de ce produit miracle.. mais non elles lisent le texte monotonement... Elle me fait sortir de mes gonds...
Le classique des pubs pourris, bien sûr c'est Lakota...

Puis il y a les annonces, je me rapelle plus trop ce que ca vante mais je sais que c'est les vacances... La personne est dans un bureau et elle se tourne vers la caméra et dit ''Quand je suis trop stressé, je pense au sable chaud qui .... ''. C'est le mouvement vers la caméra qui me dérange ca détruit tellement la réalité et la subtilité...

moi aussi c`est ca!!Pas capable!!

J`édite car le produit c`est Acné care de spectro-gel --Message edité par 2sisters le 2005-08-09 19:01:34--

Anciennement 2sisters
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

moi c'est les pubs de cellulaire avec les trois jeunes....vraiment poche et celle de molson ex,je crois qu'on fait le tour du gilet mouillé,la premiere fois c'est bon ,mais ca vient redondant.....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

pour ceux et celles qu sont de la région de qc, la pub du collège bart, a la fin la fille dit : AH pis cest là que jai rencontré mon chum...WTF Ça calissement pas rapport ça!! comme si on pouvait pas rencontrer notre amoureux ailleurs !!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

wouhou  a écritpour ceux et celles qu sont de la région de qc, la pub du collège bart, a la fin la fille dit : AH pis cest là que jai rencontré mon chum...WTF Ça calissement pas rapport ça!! comme si on pouvait pas rencontrer notre amoureux ailleurs !!

marketing peu réussi disons...J'écoute presque plus la télé alors je suis plus trop au courant de ce qui se passe...mais j'avoue que le collège Bart sont dure à battre coté annonces merdiques lol

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la plus merdique c'est celle du 254 6011
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Moi c'est celle pour la rentrée scolaire, je crois que c'est zellers, des pré-ados qui sont a l'école avec une chanson genre maternelle qui joue '' A-B-C tu tappes des pieds ... ''

Chu pas capable ! --Message edité par leochris le 2005-08-13 23:43:00--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pour ta publicité Leo Chris, j'ai été plus étonné de voir qu'ils avaient des cellulaires des i-pod... alors qu'ils sont au primaire c'est ce qui me dérange dans la publicité.

C'est comme la publicité de Danimals (pourquoi avoir changé le nom en anglais   ) où pendant toute la publicité on voit des jeunes avec des cellulaires dans un genre de bar à danimals et la voix dit dans une chanson ''c'est chill, c'est yo''  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Les pubs Molson ex et Lakota!

À Gatineau, il y a des pubs sont pires souvent annoncées par les vendeurs comme Breault et Martineau avec un espèce de moron qui tombe en amour avec la fille qui fait la voix de l'annonce! Un autre, La pépinière Émery! Le petit gars qui par la tondeuse! Ça fait des années qu'ils passent cette pub là que le gars doit être déjà à la retraite! Aussi, il nous fait passer des pubs qui datent de quelques années comme le cornet Rolo avec Jean-François Harrisson, ça doit être sa première pub car il parait jeune dans l'annonce! --Message edité par Baghera le 2005-08-14 07:30:27--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

supergirl14  a écritMoi c'est les maudites annonces de Poker en ligne je crois...y'a tu quelqu'un qui les comprend ces ?%$/$( d'annonces la? Pourquoi le gars se prépare a dire: t'es belle, t'es magnifique pis la la fille sort pis y fait une face traumatisée....pis apres y nous montre le jeu de poker en ligne....jla comprend pas  

Le gars attend sa blonde qui essaye du linge, il se prépare à dire qu'elle est belle même s'il le pense pas. Mais quand elle sort, ça lui va tellement mal qu'il fait une face bizzare, ce qui démontre qu'il est mauvais pour bluffer. Le bluff est important au poker, pour faire croire que tu as un autre jeu que ce que tu as. Donc comme il est mauvais bluffer, le pub lui conseille de jouer au poker en ligne, où les autres pourront pas voir son visage.... J'avou que l'annonce est nul  
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Toutes les annonces de Honda avec Martin Matte qui niaise le garagiste ! La première était bonne mais ils commencent à avoir étiré la sauce pas mal  ;)

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Baghera  a écritLes pubs Molson ex et Lakota!

À Gatineau, il y a des pubs sont pires souvent annoncées par les vendeurs comme Breault et Martineau avec un espèce de moron qui tombe en amour avec la fille qui fait la voix de l'annonce! Un autre, La pépinière Émery! Le petit gars qui par la tondeuse! Ça fait des années qu'ils passent cette pub là que le gars doit être déjà à la retraite! Aussi, il nous fait passer des pubs qui datent de quelques années comme le cornet Rolo avec Jean-François Harrisson, ça doit être sa première pub car il parait jeune dans l'annonce!  

T'oublie la pub de Honda Gatineau avec la chorale d'enfants...Celle-la PU CAPABLE!!!

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

une qui me tannait  comme pub ca disait sans arret pendant une demi heure tele sexe la ligne qui fesse sans arret(vrai lavage de cerveau

la ont la voit pu heureusement
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
William
Immortel du Domaine

Message par William »

la pire des pires ....

canestin traitement 3 jours ....

La fille est là super souriante ... et dis ... : ah maudit j,ai encore una vaginite à la levure      comme si étais contente de dire à tout le monde qu,elle a une clisssss de vaginite     la tu la vois courir parce que supposément elle est guérit parce qu'elle a pris le traitement canestin ... pis pour finir le comble ... elle redit ... depuis que j,ai utilisé canestin ... ma VAGINITE à la LEVURE est guérit    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ah j'oubliais ...

les pubs de tampons ...

la fille super contente d'avoir ces règles   et dit  ... je me demande bien si j,ai le bon tampon ... ensuite elle se garoche partout ... fais des pirouettes ... fs quaisment la splittttt ... taboire ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Et aussi l'annonce de shapooing Herbal Essence où on dirait qu'elle a un orgasme en se lavant les cheveux! Tsé!!  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ouep lol  est un peu trop pousser cette pub là
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Wabadabadou  a écritEt aussi l'annonce de shapooing Herbal Essence où on dirait qu'elle a un orgasme en se lavant les cheveux! Tsé!!  

pfff ça marche meme pas en plus...Jamais eu d'orgasmes durant toute mon utilisation du shampooing. Booooooooooo      

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Whenever  a écrit

pfff ça marche meme pas en plus...Jamais eu d'orgasmes durant toute mon utilisation du shampooing. Booooooooooo      

Moi non plus...    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »