quel publicités detestez-vous le plus? à la tv?
Modérateur : Elise-Gisèle
celle quejaimais pas cetait celle avec l'indien avec le produit lakota
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Seigneur de la Causerie
Je déteste les annonces où les gens ont vraiment l'impression de lire un texte.
Le couple de Canadian Tire avec leur rire gossant à la fin.
Il y a aussi une publicité pour un produit anti-acné (je me rappelle plus le nom) et la dame est habillée en sarreau et lit le texte devant elle. Puis, il y a des témoignages tellement touchants. Il me semble que si je ressemblais à une face à pizza et que le produit m'enlevait tout mes boutons, je serais un peu excité de parler de ce produit miracle.. mais non elles lisent le texte monotonement... Elle me fait sortir de mes gonds...
Le classique des pubs pourris, bien sûr c'est Lakota...
Puis il y a les annonces, je me rapelle plus trop ce que ca vante mais je sais que c'est les vacances... La personne est dans un bureau et elle se tourne vers la caméra et dit ''Quand je suis trop stressé, je pense au sable chaud qui .... ''. C'est le mouvement vers la caméra qui me dérange ca détruit tellement la réalité et la subtilité...
Le couple de Canadian Tire avec leur rire gossant à la fin.
Il y a aussi une publicité pour un produit anti-acné (je me rappelle plus le nom) et la dame est habillée en sarreau et lit le texte devant elle. Puis, il y a des témoignages tellement touchants. Il me semble que si je ressemblais à une face à pizza et que le produit m'enlevait tout mes boutons, je serais un peu excité de parler de ce produit miracle.. mais non elles lisent le texte monotonement... Elle me fait sortir de mes gonds...
Le classique des pubs pourris, bien sûr c'est Lakota...
Puis il y a les annonces, je me rapelle plus trop ce que ca vante mais je sais que c'est les vacances... La personne est dans un bureau et elle se tourne vers la caméra et dit ''Quand je suis trop stressé, je pense au sable chaud qui .... ''. C'est le mouvement vers la caméra qui me dérange ca détruit tellement la réalité et la subtilité...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
La maudite annonce de Molson Ex light ou y'a toujours un tapon qui est tellement maladroit qu'il renverse inévitablement de la bière et, malgré toutes les tentatives de ses chums, la bière finit toujours par tomber sur le t-shirt d'une fille bien portante.
PU CAPABLE des annonces sexistes et dégradantes comme celle-là! Je veux bien croire que les gars aiment ca, mais le message est tellement pas subtile!
Raven a écrit"Passer vos vacances chez vous, AU CANADA !"
«Au Canada, on se sent chez nous!» L'association du «Canada» avec le «chez nous» m'agresse vraiment!!!!
«Au Canada, on se sent chez nous!» L'association du «Canada» avec le «chez nous» m'agresse vraiment!!!!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Illustre Pie
Moi c'est les maudites annonces de Poker en ligne je crois...y'a tu quelqu'un qui les comprend ces ?%$/$( d'annonces la? Pourquoi le gars se prépare a dire: t'es belle, t'es magnifique pis la la fille sort pis y fait une face traumatisée....pis apres y nous montre le jeu de poker en ligne....jla comprend pas
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Caïd de la Causette
Lucie08 a écrit
La maudite annonce de Molson Ex light ou y'a toujours un tapon qui est tellement maladroit qu'il renverse inévitablement de la bière et, malgré toutes les tentatives de ses chums, la bière finit toujours par tomber sur le t-shirt d'une fille bien portante.
PU CAPABLE des annonces sexistes et dégradantes comme celle-là! Je veux bien croire que les gars aiment ca, mais le message est tellement pas subtile!
J'allais dire celle là moi aussi, j'suis plus capable...
J'allais dire celle là moi aussi, j'suis plus capable...
Fait un bout de temps que je l'ai pas vu à la TV mais moi c'était celle de Colgate Total...tsé la madame qui est chez le dentiste pis la le dentiste y dit: Wow vos dent sont blanches pis là la madame avec la bouche grande ouverte a dit: Sa doit être colgate Total...pis là sa petite fille à le répète de la même façon là! Scuzez mais c't'annonce là PAS CAPABLE!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.