Le retour
J'ai tout aimé de ce téléroman. Bonne intrigue
du début jusqu'à la fin.
Très bons comémdiens aussi
Quel est votre ancien téléroman favori ?
Modérateur : Elise-Gisèle
My God!!!!! Que de souvenirs!!! J'ai hésité entre Chambres en ville, Chop Suey et 4 et demi... J'ai choisit 4 et demi parce que c'était plus frais dans ma mémoire mais... la fin de Chambres en ville était mais là dans le très boulversant!!!!! J'espère toujours revoir cette série du début... un jour... avec le beau Gabriel... (Vincent Graton)!
Et j'aimais bien Santa Maria moi... mais bon... Reste que c'est un sitcom... Mais ça fait du bien du très léger de temps en temps... avec les bloopers après chaque épisode... Je sais pas pourquoi, j'ai une fascination pour les bloopers... Ça me fais trop rire! Peut-être que je reconnais mon côté ben gaffeur dedans... DAH!
Et j'aimais bien Santa Maria moi... mais bon... Reste que c'est un sitcom... Mais ça fait du bien du très léger de temps en temps... avec les bloopers après chaque épisode... Je sais pas pourquoi, j'ai une fascination pour les bloopers... Ça me fais trop rire! Peut-être que je reconnais mon côté ben gaffeur dedans... DAH!
Choubi, x
Sans hésiter; Chambres en ville ! je pense que je n'ai pas manqué un seul épisode de toutes les années.
Que de souvenirs ...
Que de souvenirs ...
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)