Quel est votre ancien téléroman favori ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
BettyElms a écritT'as oublié "GO! GO! GO!" ... Lance et Compte!
J'suis entrain de me retapper les DVD de la première saison. C'était meilleur dans mes souvenirs!
Lance et compte c'est une télésérie
Vieux sondage sur les télésérie
http://forum.aceboard.net/forum2.php?pa ... login=5397
J'suis entrain de me retapper les DVD de la première saison. C'était meilleur dans mes souvenirs!

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Oops, j'avais comme pas réalisé qu'on parlait de "téléroman"!
J'vais allez relire ça se topic là! Ça devrait être intéressant!
Oops, j'avais comme pas réalisé qu'on parlait de "téléroman"!
J'vais allez relire ça se topic là! Ça devrait être intéressant!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Nestle22 a écritCatherine est plutot une sitcom dans la série de Km/h, Histoires de filles, 450 chemin du golf, Santa Maria, Là tu parles!, Maman chérie etc...
Santa Maria ... Mon doux Seigneur, je m'en rappelle, mais mon doux que c'était mauvais.
C'était avec Patrice L'Écuyer, Rita Lafontaine, Martine Franque, mais qui était la fille qui était l'adversaire de L'Écuyer?
Santa Maria ... Mon doux Seigneur, je m'en rappelle, mais mon doux que c'était mauvais.
C'était avec Patrice L'Écuyer, Rita Lafontaine, Martine Franque, mais qui était la fille qui était l'adversaire de L'Écuyer?
Illusion a écrit
Rita Lafontaine ? me souvenais pu qu'elle jouait la dedans, mais l'adversaire de Patrice que tu parles... c'est Christine Séguin. Elle a aussi joué dans Iniminimagimo... mais bizzarement on ne la voit plus. Elle était un peu de la trempe de Sylvie Moreau.
Contrairement à toi, j'aimais beaucoup cette série!
Rita Lafontaine ? me souvenais pu qu'elle jouait la dedans, mais l'adversaire de Patrice que tu parles... c'est Christine Séguin. Elle a aussi joué dans Iniminimagimo... mais bizzarement on ne la voit plus. Elle était un peu de la trempe de Sylvie Moreau.
Contrairement à toi, j'aimais beaucoup cette série!
Sans contredit 4 et demi. Bien que les premières saisons étaient meilleures (surtout grâce à François), je l'ai écouté jusqu'à la fin.
Les dernières saisons étaient redondantes et les histoires de Jean-René et de sa grand-mère étaient tellement plates que je me disais qu'il était temps que ça finisse....Mais ça m'a fait bien de la peine quand même.
Si un coffret sort je me garoche dessus sans hésiter!
Les dernières saisons étaient redondantes et les histoires de Jean-René et de sa grand-mère étaient tellement plates que je me disais qu'il était temps que ça finisse....Mais ça m'a fait bien de la peine quand même.
Si un coffret sort je me garoche dessus sans hésiter!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi c'est 4 et demi...c'étais une émission que je ne pouvais pas manqué a chaque semaine! Malgré que je n'ai pas les première saison, je me régale a chaque fois quand j'écoute mes cassette que j'ai enregistrer des derniere saison! (sa commence avec le video qui veullent faire a la clinique....et sa va jusqu'a la fin).
Également Le Retour...très bonne émission qui touchait vraiment!!!
Sinon chambre en ville...chop suer!
Également Le Retour...très bonne émission qui touchait vraiment!!!
Sinon chambre en ville...chop suer!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...