Vive les mariés! (Pour les fans de téléromans)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ouan une chose que ma mere aimerait bien ecouté mais jai aimé du tac o tac etant petit cetait bon
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça jase pas fort ici; on dirait que personne regarde cette émission. Pour ma part, j'adore ça. Les 2 dernières semaines, mon Rémy Duval et sa gang...j'ai tellement aimé les revoir. Quand on est une mordue de téléromans depuis plusieurs années, ça fait une belle petite douceur de revoir ces p'tits bouts du passé. J'en voudrais plus bon...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Fabien était la!!!!!!!!!!!!!

Je capote
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritFabien était la!!!!!!!!!!!!!

Je capote

Ah oui??? Ben contente de savoir que je ne suis pas seule à aimer ça. Je capote moi aussi de revoir ça. Ostenbeu!!! C'est qui est le fun, c'est que si on le manque, on peut se reprendre avec les deux reprises.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Hey je n'ai jamais écouter l'émission. Je viens de l'apprendre ! lollll en retard dans les nouvelles! Mais bon, j'adore les téléromans moi aussi!!!!! Je vais l'écouter à partir de maintenant !! Merci pour les infos et vos commentaires. Et en passant, j'adore également Sophie Cadieux!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

martinelyse  a écritHey je n'ai jamais écouter l'émission. Je viens de l'apprendre ! lollll en retard dans les nouvelles! Mais bon, j'adore les téléromans moi aussi!!!!! Je vais l'écouter à partir de maintenant !! Merci pour les infos et vos commentaires. Et en passant, j'adore également Sophie Cadieux!

Dommage que tu en aies manqué des bons. Si tu veux savoir pour les prochains à venir va voir au début du topic, Nicki a tout écrit l'horaire. Tu vas aimer ça certain.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Honnn je l'ai manquée ce soir; heureusement qu'il y a des reprises. J'aime tellement revoir tous ces extraits de vieilles émissions.  Et j'adore Sophie Cadieux...mausus qu'elle fait bien la présentation, drôle assez la fille.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »