Virginie Choisira qui selont vous ???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Bernard voyons        Il me semble que cette semaine, Fabienne penchait plus pour Bernard.  C'est un signe  Et Bernard n'a pas une face de cratère   il est super cute, surtout depuis sa nouvelle coupe de cheveux    Votre Stéphane, il fait fake pas mal...on dirait qu'il se promène avec un baton de pop-sicle dans le popottin

C'est une joke là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ouais!  Grosse sortie ce soir Angie?  La madame est pas contente?  

Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, j'y vais bientôt. Ça m'a l'air qu'il ne faut pas prendre ça à coeur.  On dit bien des choses mais Fabienne est seule à connaître la réponse à nos questionnements.  On finira bien par savoir un jour, peut-être juste dans deux ans,  on sait jamais à la vitesse que ça avance.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ben non, tu sais bien que je blague...j'aime ça taquiner ma chère Maya  C'est trop comique quand elle se "choque" et qu'elle nous sort ses "bâtards"       Je me fais un fun fou avec vous autres, je dois vous l'avouer...on est une ben belle gang la gang de Virginie
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Tu as raison Angie maudit que nous avons une belle gagne je vais trouver ca dure cette été de pas pouvoir parler de mon émission avec vous      

Angie C'est vrai qui a la face d'un cratère Bernard       Lilou a dis juste la vériter  

Mais avez vous vue le resumer ou Maria lui lance quelle es amoureuse de lui  excuse moi Angie Mais BatardQui fesais dur la ses vrai que tu voyais ses cratère dans face      Ok Excuse moi Angie Je dirai plus ca jamais es pas fine la Maya a soir   C'est pas toujours bon de dire la vériter  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Angie  a écritBen non, tu sais bien que je blague...j'aime ça taquiner ma chère Maya  C'est trop comique quand elle se "choque" et qu'elle nous sort ses "bâtards"       Je me fais un fun fou avec vous autres, je dois vous l'avouer...on est une ben belle gang la gang de Virginie

Tu as bien raison, on est une belle gang.  J'ai justement pensé à toi cet après-midi, il me semblait ne plus te voir ces jours-ci.  Et tu as raison pour Maya aussi, elle me fait bien rire parfois.  Elle prend ça au sérieux.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

T'es folle raide, tu me fais trop rire !  Je vais m'ennuyer de toi cet été...j'adore ta spontanéité
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écrit

Tu as bien raison, on est une belle gang.  J'ai justement pensé à toi cet après-midi, il me semblait ne plus te voir ces jours-ci.  Et tu as raison pour Maya aussi, elle me fait bien rire parfois.  Elle prend ça au sérieux.

Moi prendre ca au sérieux Pffffffffff voyons Joannie Je prend pas ca au sérieux pentoute      Je vais juste en cur a partire du 21 Avril 19h30 jusque en septembre  apart ca je suis Top Shape        
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écrit

Ouain, j'étais pas mal fatiguée cette semaine...je me suis couchée tôt  ;)  Pour te dire, j'ai même manqué volontairement l'émission de mercredi tellement j'étais scrappe !!  Mais tu me fais un velours là, tu t'es rendue compte de mon absence...wow !  Faut dire qu'en tant que minorité visible ( Fan de Bernard, c'est rare ça ! ) je dois flasher quand je ne suis pas là    Personne n'était là pour vous vanter le beau Bernard...mettons que je vous ai laissé un break, mais je suis revenue en force pour la fin de la saison  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Désoler pour les fans de Stéphane, mais moi je préfere Bernard
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Toi Fabien je suis desoler mais je me fou de ton avis moi je prefere angie comme fan de Bernard!!!! ces pas une joke!!!! Moi aussi j<ai voter pour stephane moi aussi je croi que bernard nes plus du tout pareil... faut dire que larriver de stephane et maria arrange pas les chose fort fort!! !!!!!!!!!!!!!

Fabien svp sort nous pas que tu preferait hugo la....
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

D'après moi elle va choisir Stéphane car Bernard sort avec Maria-Isabella donc j'ai comme linpression qu'elle va le flanquer là pour être avec Stéphane.Mais on verra quand sa passer à télé.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut! Je n'écoute pas Virginie à chaque jour... quelques épisodes par-ci par-là... cé quand on va savoir si elle choisi Bernard ou Stéphane??

Fabienne Larouche est à télé-québec en ce moment

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai faillis manquer le sondage......Je suis plus certaine ni pour Bernard ni pour Stéphane, suis trop certaine qu`elle PREND UN BREAK.....est à boutte Virginie et ce qui l`émeut le plus ces temps-ci, ce sont ses élèves, ou Hugo, ou sa co-prof d`éduc., mais pas les 2 hommes de sa vie.

Suis plus certaine depuis que Virginie est aller rencontrer Maude au bar de Cynthia et que ces deux-là s`obstinaient pour Virginie et Virginie leur a dit : Wouoooo là.....

On serait surpris en titi si elle choisissait MARIA?    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Sa serais tellement plate qu'elle choisisse Bernard, messemble....sa relation ak Stéphane est ben plus hot !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est peut-être Laurry qui a la vraie réponse, elle va choisir Maria.  Trop drôle la coquine d'Abitibi...    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ahhhhhhhhhhhhh Laurry         Moi je grade cette phrasse la

Stéphane et Bernard attendent une décision qui changera leur vie.

Ci Virginie choisis Bernard il aura rien de changer    Alors que ci elle choisis Stéphane la vie des 2 gars cera changer car Bernard fera ca vie avec une autre et Stéphane poura fonder ca petitr famille avec Virginie      

Fabienne anttend tu ma demande    

Je peux te le gueuler aussi ON VEUX STÉPHANE BÂTARS      
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je souhaite qu'elle t'aie entendu, tu as crié assez fort il me semble. As-tu pensé?  Il ne reste que 4 émissions; il va falloir en apprendre des choses sinon ça va aller à l'automne merde de merde.

Oui, Fabienne écoute-nous donc.  On veut Stéphane avec Virginie; on est tannée de la voir se languir la pauvre petite.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stéphannnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Yeeesssssss!!! Stéphaaaaannnnnnnnne et vite. Ça urge...

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J' ai passée pres de perdre la voix  a gueuler comme ca        Aille il me faut une bonne fin de saison pour que ma cure ca passe bien    
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »