Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je suis contente que ce soit Benoit qui soit le père.  Hey!!!  Il a aimé toucher le ventre d'Esther et sentir le bébé bouger.  Ouf!  Il va être content en fin de compte!

J,ai peur quand même car, quand on "met " un bébé dans un téléroman, en général ça tombe par la suite.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

folie  a écritEt c'est vrai que ca fait du bien de s'amuser encore comme des enfants!!! Quand je l'ai ai vu lancer les ballounes d'eau par la fenetres       Ca m'a rappeller des vieux souvenirs....Pour mon cas je peux pas m'essayer j'habite dans un demi-sous-sol      

ben sort dehors et pitch des balloune d'eau dans ton appart  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui Folie.  Tu vois, tout s'arrange, il s'agissait d'y penser.  Moi aussi, j'ai aimé ce passage drôle de l'émission; en fait, toute l'émission est drôle et je ne lui trouve pas de défaut. On sait toujours nous faire rire, nous émouvoir, nous surprendre et j'aime tous les comédiens.  Je trouve également Stéphane Archambault bien beau.  Il était avec son groupe (Mes aïeux) à Palmarès ce soir et même avec ses petites cornes de diable, je le trouvais beau.  Il était dans 4½ aussi où il incarnait Simon-Olivier et je le trouvais bien beau et bon aussi.

Quant à Benoît, il semble content pour sa paternité enfin!  et ça va peut-être le rendre plus fin avec Esther; j'ai bien hâte de voir ça. Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de la petite comédienne qui joue le rôle de Clara? (La fille aux balounes d'eau). Je n'arrive pas à trouver son nom.  Elle est bien bonne en tout cas.  Merci à la généreuse qui me dira.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Joannie  a écritBien oui Folie.  Tu vois, tout s'arrange, il s'agissait d'y penser.  Moi aussi, j'ai aimé ce passage drôle de l'émission; en fait, toute l'émission est drôle et je ne lui trouve pas de défaut. On sait toujours nous faire rire, nous émouvoir, nous surprendre et j'aime tous les comédiens.  Je trouve également Stéphane Archambault bien beau.  Il était avec son groupe (Mes aïeux) à Palmarès ce soir et même avec ses petites cornes de diable, je le trouvais beau.  Il était dans 4½ aussi où il incarnait Simon-Olivier et je le trouvais bien beau et bon aussi.

Quant à Benoît, il semble content pour sa paternité enfin!  et ça va peut-être le rendre plus fin avec Esther; j'ai bien hâte de voir ça. Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de la petite comédienne qui joue le rôle de Clara? (La fille aux balounes d'eau). Je n'arrive pas à trouver son nom.  Elle est bien bonne en tout cas.  Merci à la généreuse qui me dira.

C'est Sophie Cadieux, qui jouait aussi Vanessa dans Watatatow?
coqsynelle
Manitou de la Parlotte

Message par coqsynelle »

Abysse  a écrit

C'est Sophie Cadieux, qui jouait aussi Vanessa dans Watatatow?  

Oui c'est bien elle  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Aïe! merci.  Bien oui.  Je suis toujours portée à la mêler avec Geneviève Néron;  je trouve donc qu'elles ont quelque chose en commun et je les adore toutes les deux.  Je trouve qu'elles apportent toutes les deux un genre de vent de fraîcheur quand elles font partie d'une émission.  Je vais essayer de ne plus oublier son nom la petite.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je trouve que la plus drôle est Hélène.  Crime!  Elle les a elle les réparties!!!!!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

mariami  a écritJe trouve que la plus drôle est Hélène.  Crime!  Elle les a elle les réparties!!!!!

C'est vrai qu'Hélène elle est vraiment très drôle!
Mais faut dire que tous les personnages sont exquis.. Dans ;les personnages secondaires j'ai vraiment un faible pour la Lauzon...  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Personne n'a de commentaires sur rumeurs cette semaine?
Moi j'ai savouré l'émission, un vrai délice.

Esther et Benoit qui passent proche de s'embrasser, Hélène qui pique sa crise à son chum, l'autre qui parle de lui en l'appelant "notre mari..."  trop drôle

Ah oui, et Pierre-Paul. Maudit que je le trouve beau. J'adore ses yeux et sa gueule. Mais dites-moi, je rêve ou j'ai déjà entendu dire qu'il est gay? J'espère que non...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vampirella  a écritPersonne n'a de commentaires sur rumeurs cette semaine?
Moi j'ai savouré l'émission, un vrai délice.

Esther et Benoit qui passent proche de s'embrasser, Hélène qui pique sa crise à son chum, l'autre qui parle de lui en l'appelant "notre mari..."  trop drôle

Ah oui, et Pierre-Paul. Maudit que je le trouve beau. J'adore ses yeux et sa gueule. Mais dites-moi, je rêve ou j'ai déjà entendu dire qu'il est gay? J'espère que non...

On a écouté ça pour la première fois hier soir (du moins dans mon cas) et c'était pas si mal!! Ma blonde aime beaucoup, moi c'est ok! J'avoue que hier c'était drole!!  
Je t'aime Pinklily <3
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'ai manqué l'émission hier car je n'avais pas fermé mon video alors il n'a pas enregistré.  Qui peut me raconter plus en détails SVP?  J'adore cette émission.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

mariami  a écritJ'ai manqué l'émission hier car je n'avais pas fermé mon video alors il n'a pas enregistré.  Qui peut me raconter plus en détails SVP?  J'adore cette émission.

Bon, en gros... le journaliste sportif qui a remplacé Benoit à son ancien journal est venu faire une entrevue avec lui chez Rumeurs... Il a vu Esther et l'a trouvé pas mal cute. Il n'a pas remarqué qu'elle était enceinte car elle cachait sa bedaine.

Il l'a invité au resto et comme tu as pu voir dans l'annonce, Benoit n'est pas trop content

Pendant qu'Esther se prépare pour son rv, elle essaie sa garde-robe au complet et se trouve grosse et laide. Benoit arrive sur ces entrefaites et lui dit de porter ce qu'elle avait cette semaine, et lui dit qu'elle était très belle là dedans

C'est ce qu'elle met en effet et elle le remercie de l'aider à s"habiller pour une date avec un autre gars. Et elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour sa fille, qu'elle ne couchera pas avec le gars parce que même habillée elle se trouve laide. Et là Ben lui dit qu'elle doit être aussi belle déshabillée qu'habillée. Là ils se regrardent et sont sur le point de s'embrasser quand le gars arrive...merde!

Pierre-Paul a une date avec une fille et lorsq u'il revient de sa date, il va chercher sa fille chez clara qui la gardait. Là il lui dit qu'il n'est plus capable de rien ressentir, qu'il a embrassé la fille et n'a rien ressenti. Clara l'embrasse pour lui montrer qu'il peut encore ressentir quelque chose

Le lendemain, il retourne voir Clara et il semble affecté par le baiser qu'elle lui a donné la veille. Il lui demande si elle est en amour avec lui depuis des années mais elle lui dit que non et s'excuse de lui avaoir fait des fausses illusions. Je trouve qu'il avait l'air déçu qu'elle ne soit pas en amour avec lui

Hélène a une panne de libido avec son chum. Son ami homosexuel au travail essaie de l'aider, il lui fait écouter des films xxx, mais gay. Hélène découvre qu'elle est en panne de désir parce que ca fait 3 semaines qu'elle a dit à son chum qu'elle l'aime et lui n'en a jamais reparlé.
Elle va le voir au travail et le confronte. Une belle engueulade s'ensuit mais quand elle part, il la rattrappe et ils s'embrassent passionéement

Voilà, j'ai oublié quelque chose?
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pour votre information Christian Bégin (Pierre-Paul) n'est pas gai, même qu'il a eu un enfant voila pas si longtemps il me semble.

Moi la passe de Hélène qui part fâché après son chum et qu'il l'a rattrape pour l'embrassé.......wow! Un beau moment! Pis lui quand elle l'engueulait....pis qu'il lui disait écoute c'est pas des figurants blablabla...wow bravo!
Je fais confiance à la vie :)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Vampirella, ton résumé était parfait, je crois pas qu'il manquait quelque chose!!!!

J'ai adoré la petite chicane d'Hélène avec son chum! Maudit qu'il est beau ce gars la  
Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Un vrai vent de fraîcheur cette émission.  Pour une fois qu'une émission est drôle sans être conne.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bravo!  le résumé était parfait, il ne manquait rien.  J'adore cette émission et je trouve que d'une semaine à l'autre, elle est toujours plus intéressante.  Le chum d'Hélène,(Stéphane Archambault) mettez-en qu'il est beau et Christian Bégin, oui, des yeux à faire damner n'importe qui.  Rumeurs, c'est une très belle émission dont on ne se lasserait pas d'écouter durant des anées.  C'est drôle et intelligent à la fois.  Oui, c'est du vrai bonbon et du rare en plus.  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi j'ai trouvé ca spectaculaire l'épisode d'hier... Incroyable!!! Je suis contente de voir que l'énergie sexuelle entre esther et benoit est revenue.. je ne suis pas décue qu'ils n,aient pas eu le temps de s'embrasser, l'important pour moi c'est de savoir qu'il y'a de quoi entre eux.. c'était tellement bien présenté.!! et les "il m'énerve lui" de benoit!!
Hélène et sa crise d"amour, adorable ! elle était trop drôle! et ils font vraiment un mignon couple elle et jacques.. on voit bien qu'il l'aime même s'il ne l'a pas dit clairement..;)
et pierre paul, tellement vulnérable, on dirait qu'il aurait pu décroché la lune pour Clara....
cute!
bref, que c'était bon!!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

merci vamp pour le résumé.  J'aurais aimé voir tout ça!!!!

Je cherche dans quelle autre émission Esther a joué et je ne trouve pas?  Qui le sait????  Elle est bien jolie cette Hélène.  Je ne sais pas si elle restait dans St-Hilaire, mais je l'ai déjà vue au dépanneur à 2 pas de chez-moi il y a quelques années.  Je crois que maintenant elle reste etk à Boucherville il me semble.  Oui très jolie.

wasabi
Illustre Pie

Message par wasabi »

mariami  a écritmerci vamp pour le résumé.  J'aurais aimé voir tout ça!!!!

Je cherche dans quelle autre émission Esther a joué et je ne trouve pas?  Qui le sait????  Elle est bien jolie cette Hélène.  Je ne sais pas si elle restait dans St-Hilaire, mais je l'ai déjà vue au dépanneur à 2 pas de chez-moi il y a quelques années.  Je crois que maintenant elle reste etk à Boucherville il me semble.  Oui très jolie.

Dans 4 1/2  ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

EveLaVraie  a écritPour votre information Christian Bégin (Pierre-Paul) n'est pas gai, même qu'il a eu un enfant voila pas si longtemps il me semble.

good je suis contente, je le trouve tellement cute
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »