Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Est-ce que c'était un nouvel épisode hier? Si oui, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé. Je n'ai vu que la fin lorsque Esther annonce à ses compagnons de travail qu'ils sont réengagés et qu'elle a pris son rendez-vous pour le 22. Son rendez-vous, c'est pourquoi6 Pour se faire avorter?

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

T'as rien oublier.. a part peut etre de dire que Ester a couché une fois avec Vincent et 15 fois avec Benoit donc plus de probabilités que ec soit Benoit le père!

Et franchement Benoit y fait dure... J'étais entrian de sauter ma coche dans la télé en lui disant.. "Dis y quelque chose bon yieu"    
Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ouin j'ai failli le manquer gang d'épais. Sur bell express vu quand j'allais voir le résumé, c'était le résumé de la dernière émission cet automne. Je m'étais donc dit que je ne l'écouterais pas.....Une chance que je suis tombée dessus par hasard.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fiou Vamp...
Moi si fallait que je manque un épisode de Rumeurs je crois que je ne m'en remettrait pas!  
J'aime trop ca! J'ai recu le dvd de la saison 1 a Noel, des heures de plaisir..!

Mais j'avoue que le fait que Lynda Johnson soit tombée enceinte change le cours des choses... Ils doivent intégrer la grossesse à l'émission.. C'est dommage car on a eu droit qu'à un épisode de romance entre Benoit et esther, et l'annonce de la grossesse a tout chambardé..  :/
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ah je ne savais pas qu'elle était enceinte pour vrai, je veux dire dans la vraie vie, en tout cas, tu comprends...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écritAh je ne savais pas qu'elle était enceinte pour vrai, je veux dire dans la vraie vie, en tout cas, tu comprends...  

Ouais et elle a accouché depuis un mois -un mois et demi environ, donc on va voir sa bedaine bien vite à l'écran..;)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ha facque a s'feras pas avorter en fin d'compte ? lol
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non dans l'émission de lundi passé, elle a décidé de le garder et elle a annoncé à Benoit qu'elle n'était pas certaine que c'est lui le père.

Je trouve ca dommage moi aussi, leur relation était bien partie et ca a tout fait fouèrrer

Pensez-vous que finalement ce sera Ben le père? Et finiront-ils ensemble?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'avais lu quelque part que oui, ils finiraient ensemble mais ce sera très long et qu'il y aura bien des intrigues avnt tout ça.  Pour commencer, il va bien falloir que le Benoît se déniaise et exprime d'une autre façon ses sentiments coudon.  J'adore cette émission, du vrai bonbon chaque lundi.  On dirait qu,on a toujours hâte et qu'on n'en n'a pas assez à se mettre sous la dent à chaque semaine.  C'est vrai que la grossesse va coïncidé avec celle de l'artiste qui était enceinte au moment des tournages de l'émission.  Ça nous donne donc la réponse pour ça au moins, elle ne se fait pas avorter.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

avez vous vue l'annonce !!!! 99,99% de chance que ??? que benoit sois l'pere, ou qu'il ne le sois pas ????? hehe mystere qui sera résout lundi sans doute.... Mais elle avait l'air contente au téléphone ! J'espere que c'est lui !!!!!!!!!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

J'adore cette émission, il n'y a pratiquement rien de prévisible dans cette émission.  Les personnages sont savoureux.

J'espère que Benoit est le père.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

C'étais-tu assez bon ce soir   J'en ai rit une shout avec la bière dans la frigo  

ouin ouin

coqsynelle
Manitou de la Parlotte

Message par coqsynelle »

pluiedétoiles  a écrit C'étais-tu assez bon ce soir   J'en ai rit une shout avec la bière dans la frigo    

En effet c'était un bon épisode ce soir. Je suis soulagée de voir que c'est Benoit le père!    Ça s'annonce palpitant!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

:/ J'ai jsute vu des boutes!
Je faisais un travail en même temps!
La passe de la meilleure amie a Esther qui dit "amoureuse de toi" et qui part apres chercher de la bière! Je pense c'est la même passe que vous avez trouvé drôle.. je l'ai ris!
J'ai bien aimé aussi la fin.. Benoit tout fière de voir le bébé bouger!
En t k.. son petit homme sera pas content!
C'est une fille
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi un bout que j'ai aimé aussi c'est quand Benoit dis a Félix qu'il va peut-être avoir un petit frère ou une petite soeur....pis que ce que Félix répliquait on aurait dit Benoit tout craché......crime que j'ai trouvé ça bon!

Moi la meilleure amie d'Esther, elle me fait toujours mourir de rire!
Je fais confiance à la vie :)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui Hélene est TRIPPANTE !!! hehe est tellement cool !
C'est vrai stai pas mal comique le bout ou a dit qu'es amoureuse du gars Faut N'avoir par exemple du caractere pour aller lui faire une scene devant tous ses collegues hehe !!!! Sa serais mon genre
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

J'adore cette émission.  Les comédiens sont excellents et en plus, celui-ci est tellement beau....

*Le Disponible*
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Et c'est vrai que ca fait du bien de s'amuser encore comme des enfants!!! Quand je l'ai ai vu lancer les ballounes d'eau par la fenetres       Ca m'a rappeller des vieux souvenirs....Pour mon cas je peux pas m'essayer j'habite dans un demi-sous-sol    
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Et c'est vrai que ca fait du bien de s'amuser encore comme des enfants!!! Quand je l'ai ai vu lancer les ballounes d'eau par la fenetres       Ca m'a rappeller des vieux souvenirs....Pour mon cas je peux pas m'essayer j'habite dans un demi-sous-sol    
virgule
Nouveau Né du Forum

Message par virgule »

folie  a écritEt c'est vrai que ca fait du bien de s'amuser encore comme des enfants!!! Quand je l'ai ai vu lancer les ballounes d'eau par la fenetres       Ca m'a rappeller des vieux souvenirs....Pour mon cas je peux pas m'essayer j'habite dans un demi-sous-sol      

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »