Rumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que c'était un nouvel épisode hier? Si oui, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé. Je n'ai vu que la fin lorsque Esther annonce à ses compagnons de travail qu'ils sont réengagés et qu'elle a pris son rendez-vous pour le 22. Son rendez-vous, c'est pourquoi6 Pour se faire avorter?
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
- vampirella
- Immortel du Domaine
Fiou Vamp...
Moi si fallait que je manque un épisode de Rumeurs je crois que je ne m'en remettrait pas!
J'aime trop ca! J'ai recu le dvd de la saison 1 a Noel, des heures de plaisir..!
Mais j'avoue que le fait que Lynda Johnson soit tombée enceinte change le cours des choses... Ils doivent intégrer la grossesse à l'émission.. C'est dommage car on a eu droit qu'à un épisode de romance entre Benoit et esther, et l'annonce de la grossesse a tout chambardé.. :/
Moi si fallait que je manque un épisode de Rumeurs je crois que je ne m'en remettrait pas!
J'aime trop ca! J'ai recu le dvd de la saison 1 a Noel, des heures de plaisir..!
Mais j'avoue que le fait que Lynda Johnson soit tombée enceinte change le cours des choses... Ils doivent intégrer la grossesse à l'émission.. C'est dommage car on a eu droit qu'à un épisode de romance entre Benoit et esther, et l'annonce de la grossesse a tout chambardé.. :/
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Non dans l'émission de lundi passé, elle a décidé de le garder et elle a annoncé à Benoit qu'elle n'était pas certaine que c'est lui le père.
Je trouve ca dommage moi aussi, leur relation était bien partie et ca a tout fait fouèrrer
Pensez-vous que finalement ce sera Ben le père? Et finiront-ils ensemble?
Je trouve ca dommage moi aussi, leur relation était bien partie et ca a tout fait fouèrrer
Pensez-vous que finalement ce sera Ben le père? Et finiront-ils ensemble?
J'avais lu quelque part que oui, ils finiraient ensemble mais ce sera très long et qu'il y aura bien des intrigues avnt tout ça. Pour commencer, il va bien falloir que le Benoît se déniaise et exprime d'une autre façon ses sentiments coudon. J'adore cette émission, du vrai bonbon chaque lundi. On dirait qu,on a toujours hâte et qu'on n'en n'a pas assez à se mettre sous la dent à chaque semaine. C'est vrai que la grossesse va coïncidé avec celle de l'artiste qui était enceinte au moment des tournages de l'émission. Ça nous donne donc la réponse pour ça au moins, elle ne se fait pas avorter.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
:/ J'ai jsute vu des boutes!
Je faisais un travail en même temps!
La passe de la meilleure amie a Esther qui dit "amoureuse de toi" et qui part apres chercher de la bière! Je pense c'est la même passe que vous avez trouvé drôle.. je l'ai ris!
J'ai bien aimé aussi la fin.. Benoit tout fière de voir le bébé bouger!
En t k.. son petit homme sera pas content!
C'est une fille
Je faisais un travail en même temps!
La passe de la meilleure amie a Esther qui dit "amoureuse de toi" et qui part apres chercher de la bière! Je pense c'est la même passe que vous avez trouvé drôle.. je l'ai ris!
J'ai bien aimé aussi la fin.. Benoit tout fière de voir le bébé bouger!
En t k.. son petit homme sera pas content!
C'est une fille
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi un bout que j'ai aimé aussi c'est quand Benoit dis a Félix qu'il va peut-être avoir un petit frère ou une petite soeur....pis que ce que Félix répliquait on aurait dit Benoit tout craché......crime que j'ai trouvé ça bon!
Moi la meilleure amie d'Esther, elle me fait toujours mourir de rire!
Moi la meilleure amie d'Esther, elle me fait toujours mourir de rire!
Je fais confiance à la vie :)