Émission spéciale M-Elaine et Wilfred ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

je peux pas croire que la francaise a gagner!!! voyons dont!!! la mexicaine et le libanais étaient meilleur qu'elle!!!!!!!! maudit francais hihihihi scusez pour ceux qui le sont

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

J'ai adoré l'émission !!

Je n'ai qu'une chose à dire : Wilfred et Marie-Élaine ce sont des "grands" des stars, et ils sont là pour rester !!!!

Wow !!!!!!!!!!! ils sont tellement bons , j'ai pas de mots !!                

Surtout Wilfred, je l'aime assez lui, il est full dedans , il apprécie !!! ils sont vraiment cute !! quel voix !!!!!!!!! (les deux)
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est normal que la francaise a gagner.. elle a passer en dernier et ils pouvait donner seulement 1 chiffre 1 fois donc ils ont tous gardé leur chiffre haut pour la finale... donc il n'Avait plus le choix d'y donner des bonnes notes..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Charlie_Mini  a écritje peux pas croire que la francaise a gagner!!! voyons dont!!! la mexicaine et le libanais étaient meilleur qu'elle!!!!!!!! maudit francais hihihihi scusez pour ceux qui le sont

Soyons bon perdant  Pour une fois qu'ils ont une francaise qui a une voix différente que le modèle "paradis"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

ouian peut etre... mais j'Avboue que le systeme de vote est carrement poche... anyway on sait que c les notres les mielleurs

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Réjouissons-nous de cette performance cette année donnée par Marie-Élaine et Wilfred.  Très professionnelle, très bien rendue et d'une classe remarquable.  Pourrons-nous en espérer autant l'an prochain?  C'est à suivre...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritRéjouissons-nous de cette performance cette année donnée par Marie-Élaine et Wilfred.  Très professionnelle, très bien rendue et d'une classe remarquable.  Pourrons-nous en espérer autant l'an prochain?  C'est à suivre...

;)

A voir qui a gagné cette année le world best disons qu'on a de bonne chance de le remporter l'an prochain
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Beppo  a écrit  Pourrons-nous en espérer autant l'an prochain?  C'est à suivre...

;)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Va falloir prier le seigneur pis en maudit appart ça !!!! lol
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Charlie_Mini  a écritje peux pas croire que la francaise a gagner!!! voyons dont!!! la mexicaine et le libanais étaient meilleur qu'elle!!!!!!!! maudit francais hihihihi scusez pour ceux qui le sont
Dire que c'est la française qui a gagné! Elle était complètement poche, aucun talent. C'est incroyable, massacrer une chanson de Céline comme ça! J'espère que René Angélil va la poursuivre.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

praeteritum  a écrit
Dire que c'est la française qui a gagné! Elle était complètement poche, aucun talent. C'est incroyable, massacrer une chanson de Céline comme ça! J'espère que René Angélil va la poursuivre.

Bonne idée, disons que maintenant quand je vais entendre la parodie A M'ÉNARVE la francaise va me venir en tête tout de suite  
Image
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Un gros merci aux Productions J pour le faux double disque platine remis à Ti-Wil.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

CE N'EST QUE MON OPINION, MAIS  MOI J'AIE TROUVER QUE WIL ET M.É ONT FAIT LA MEILLEURE PERFOMANCE, ELODIE, FRANCHEMENT J'AIE FAILLI M'ENDORMIR
oups, s'cusez les majuscules, j,voulais pas gueuler lala quand même

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Bella_Costa
Stagiaire

Message par Bella_Costa »

J'ai adoré leur prestation que j'en avait la chair de poule . Je ne peux pas croire que la française a gagner, je trouvais qu'elle fausait et endormante .

Pour moi LES GAGNANT  SONT Marie-Elaine et  Wilfred    

Maudit francais et vote de con

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Super bonne émission!
Je ne comprends pas pourquoi c'est la française qui a gagner. Je ne trouve pas qu'elle avait une belle voix et en plus sa voix tremblait tout le long et ça faussait un peu. M-É et Wilfred était bien meilleurs qu'elle et je ne dit pas ça par favoritisme.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Leur chanson était mieux lors de ce concour que lorsqu'ils ont chantés la semaine dernière au gala.
Wilfred avait la face moin en grimace....

Et la française faussait en titi......
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Bonjour,

Moi j'ai trouvé leur prestation extraordinaire, je suis un vendu d'avance pour Marie-Élaine.

Je ne crois pas que la française méritait vraiment la 1ère place, franchement.

Par contre il y a un petit hic! de ma part.  Nous entendions Wilfred et Marie-Élaine donner leurs commentaires pendant le visionnement et à un moment donné ils ont parlés de tenue vestimentaire imposée, Wilfred a dit qu'il avait argumenté pour ne pas respecter cette imposition.  

Je crois qu'il aurait dû, je ne comprends pas c'est quoi la joke de se présenter à un show d'une aussi grande envergure avec des Jeans troués et un Tee-shirt Kellogg's, les autres pays étaient d'après moi très bien vêtu à comparer à notre représentant du Québec, je sais que le talent ne va pas avec l'habillement mais ça aide en titi par exemple.

Pour ce qui est de Marie-Élaine, elle est toujours bien mise.  Le contraste était très évident, Wilfred habillé tout croche et Marie-Élaine vêtue en tenue de Gala.

Tout comme nos Gala du dimanche, c'est épouvantable la façon dont ils sont habillés, il ne faut pas oublier qu'ils appellent ça un Gala.

Avant de vous lire, je ne savais pas la façon dont le pointage étaient décidés et j'avais dit à ma blonde que probablement qu'il y avait des points sur le look en général et qu'avec l'habillement de Wilfred c'est probablement là qu'ils avaient perdu une bonne partie de leurs points.

Pour moi il y a une façon de se vêtir selon l'envergure de ma sortie, si j'ai une entrevue pour un emploi, je ne m'habillerai pas de la même façon que quand je vais faire mes courses.  

C'est mon opinion et vous qu'en pensez-vous?
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne suis pas une fan de M.E. et Wil mais ils auraient mérité de gagner pas mal plus que la française qui chantait mal et qui ne cessait de fausser, c'était horrible! Ils l'ont bien dit par la suite dans les journaux que c,était un choix politique, c'est ce qui l'a fait gagner et non pas son talent très limité...
carole44
Modeste Jacasseur

Message par carole44 »

C'est sur que c'était les meilleurs Marie Elaine tres belle & ils chantent tres bien. Par contre je ne comprend pas Wilfred d'aller chanter devant 30 millons de perssonnes avec un chandail Kellog & des jeans troués il me semble que les procuctions J aurais pu l'habiller mieux que c'a .

c'est mon opinion
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Tout a fait d'accord avec ce que vous dites sur l'habillement de wilfred... vous avez dit tout haut ce que je pensais tout bas, en les regardant,,,, y avait quelque chose qui clochait..... je me demandais quoi..... car la toune, y a pas a dire, c'est a donner des frissons sur tout le corps,,,, mais Wilf... la.. avec son chandail Kellog, malgre que sa performance aie ete des plus sublimes!

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

C,est peutêtre qu,ils ont perdus par rapport à l,habillement, un gala c,est un tout, personalité et talent, mal habillé Wilfred et trop habillé M.E. mais M.E. était dans la note pour un gala. Quand finira-t-il d,enlever son habit de pêcheur et prendre l,habillement d,un artiste, dommage. C,est vrai qu,ils étaient les meilleurs. Ca faisait cheap les pantalons troués, à moins qu,il faisait la promotion pour Kellog,s, on sait jamais.

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »