Émission spéciale M-Elaine et Wilfred ce soir
-
- Magicien des Mots
misstv a écritSi dans l'émission il présente leur prestation du Worldbest vous remarquerez bien qu'ils font exactement les mêmes moves que la semaine dernière au gala. Pourtant, ce n,est pas une chorégraphie....
et puis quoi.
j'ai tellement de voir.en plus c'est la meme chanson qui vont chanter
sa va etre beau de revoir.
et puis quoi.
j'ai tellement de voir.en plus c'est la meme chanson qui vont chanter
sa va etre beau de revoir.
misstv a écritVive les robots créer par les productions J
est quand même bien placé je trouve malgré qu'Ils ont beaucoup de talent
est quand même bien placé je trouve malgré qu'Ils ont beaucoup de talent
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
misstv a écritSi dans l'émission il présente leur prestation du Worldbest vous remarquerez bien qu'ils font exactement les mêmes moves que la semaine dernière au gala. Pourtant, ce n,est pas une chorégraphie....
Pis quoi encore ??? Tu trouves pas que Celine fais les meme geste quand a chante la toune du titanic ?? Franchement..
Pis quoi encore ??? Tu trouves pas que Celine fais les meme geste quand a chante la toune du titanic ?? Franchement..
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pepsii a écrit
Exactement Quand un artiste chante la même chanson en spectacle ou à la tivi c'est la même chose. Ils ne peuvent pas être différent à chaque fois
Exactement Quand un artiste chante la même chanson en spectacle ou à la tivi c'est la même chose. Ils ne peuvent pas être différent à chaque fois