Mise en danger logique
Si elle chante super bien quand la tu entendu chanter,certainement pas aux galas,est ben cute,gentille,ben fine,mais cibole,elle n'est pas a a l'académie seulement pour le physique,c'est quand même pas un concours de beauté et d'élégance,elle a un filet de voix et ça tout le monde le sait,alors autant Sandy et Marie-France,chante (crie) fort on n'as de la difficulté,ou a peine a entendre Meggie,et moi en ce qui me concerne elle n'as absolument rien prouver jusqu'a maintenant et si vraiment elle a de la voix et bien il est plus que temps de l'entendre.
-
- Novice
enfin des gens qui pensent comme moi !!!! j'espère sicèrement que meggie sera éliminé dimanche pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucune voix, ce qui serait tout à fait illogique de la gardée puisque c'est un concours de chant et non de beauté ! ( soit dit en passant, je trouve marie-france pas mal plus belle qu'elle) j'espère que si elle est est sauvée par le public, ce sera pas juste parce qu'elle est "belle". son attidute positive est selon moi, une stratégie pour se faire gardé à lacadémie car elle sait très bien qu'elle ne sait pas chater. À la place des autres académiciens, je serait pu capable d'endurer quelqun qui prend tout du bon coté, qui ne se plaint jamais, qui a lair de sennuyé de personne.
Stephie, top-là!
c'est vrai, après tout, les chanteuses à grande voix, ya pas JUSTE ca! moi, dans SA2, je me suis promise d'avoir le moins possible de partie pris cette année, de cette façon, je répond (du moins j'essaie de répondre) objectivement pour chaque candidat, moi meggie la, ne serais-ce que pour sa joie de vivre, je lui laisserais encore un tit 2 semaines à l'académie!
P.S: à ceux qui disent que c'est facile de chanter du Arianne Moffat la.. essayer de chanter le refrain sans fausser ou sans faire de "célebre" flatte! vous m'en donnerez des nouvelles.. et puis.. après tout, faut pas la juger de prendre une chanson avec laquelle elle est à l'aise..
Honnêtement, Sandy chanterait poussière d'ange, et je trouverais ca horrible chu certaine qu'elle l'a renderait pas bien, elle la crierait alors que ca demande un certain contrôle tout en douceur.. anyway.. on verra ben ce soir
c'est vrai, après tout, les chanteuses à grande voix, ya pas JUSTE ca! moi, dans SA2, je me suis promise d'avoir le moins possible de partie pris cette année, de cette façon, je répond (du moins j'essaie de répondre) objectivement pour chaque candidat, moi meggie la, ne serais-ce que pour sa joie de vivre, je lui laisserais encore un tit 2 semaines à l'académie!
P.S: à ceux qui disent que c'est facile de chanter du Arianne Moffat la.. essayer de chanter le refrain sans fausser ou sans faire de "célebre" flatte! vous m'en donnerez des nouvelles.. et puis.. après tout, faut pas la juger de prendre une chanson avec laquelle elle est à l'aise..
Honnêtement, Sandy chanterait poussière d'ange, et je trouverais ca horrible chu certaine qu'elle l'a renderait pas bien, elle la crierait alors que ca demande un certain contrôle tout en douceur.. anyway.. on verra ben ce soir
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Melsy4 a écritEt puis elle va peut etre aussi jouer de l'harmonica en l'A faisant.. c'ESt super!!!
Justement en jouant de l'harmonica on ne l'entends pas chanter et c'est tant mieux,qu'on se reveille un peu cette fille la n'est de VOIX,seulement un très petit filet et encore très limité et imaginer vous l'entendre pendant 1 heures 30 ou 2 heures,ayoye plutot endormant non.
Justement en jouant de l'harmonica on ne l'entends pas chanter et c'est tant mieux,qu'on se reveille un peu cette fille la n'est de VOIX,seulement un très petit filet et encore très limité et imaginer vous l'entendre pendant 1 heures 30 ou 2 heures,ayoye plutot endormant non.