Mise en danger logique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Peut-être (lire :  sûrement !) que quelqu'un des Productions J lit ce qui s'écrit ici, au Domaine Bleu... il FALLAIT que Meggie soit en danger, et ce, en dépit du fait que Stéphane Laporte (QUI N'EST PAS CHANTEUR !!!!) la chouchoute !

Logiquement, à cause de la faiblesse vocale (c'est un concours qui tourne autour du CHANT, hm !), c'est Meggie qui devrait être délogée dimanche prochain..... je doute fort que le public la choisisse, et si l'Académie la préfère à l'autre non-choisie par le public, eh bien, y'aura lieu de se poser des questions, car vocalement, Meggie, y'a absolument rien là !

Cause toujours !
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Tu crois que M-F a plus de voix? Au moins Meggie a une belle attitude et une belle personnalité. Je préférerais que M-F parte.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai bien aimé sa prestation de Poussière d'étoile hier mais, malgré sa très belle personalité et sa joie de vivre (c'est vrai qu'elle est adorable), je préfère encore le potentiel de MF.

Mais je souhaite ardemment que Sandy ne sorte pas, ce serait le boutte.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon moi c'ESt sure que mes deux préférés dans les candidates mises en danger sont Sandy et Meggie.. avec une légère préférence vers Meggie.

Pour la technique vocale... j'aime personnellement mieux MEggie que MF... mais je suis vraiment d'Accord que c'est pas une grosse technique qu'elles ont..

Et comme dirait Red.. se serait le boute du boute si Sandy serait sorti au détriment des deux autres... ce pourquoi je me questionne encore sur le vote que je ferai, si vote il y aura!
Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jveux pas peter ta balloune mais cest sur que le public vote pour meggie comme cétait sur que le public votait pour marc-andré et steph avant..!
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

je suis contente quel soit en danger mais pas en meme tant

pk sa me dérange: cest pq jai peur quel parte
pk je trouve sa hot: cest pq elle a jamais chanté mais la a va
chanté
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Béatrice  a écrit

Elle va encore faire poussière d'ange... gros défi!

elle interprete super bien cette chanson  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Béatrice  a écrit

Elle va encore faire poussière d'ange... gros défi!

c'est est tout un m'as te dire!!!!! Elle la a merveille la toune et le monde savent sa! Faque ils vont s'attendre a beaucoup plus et les profs plus exigeants car elle la deja fait!!! Ils vont trouver autre chose a lui faire faire.....une maniere différente et sa c'est un défi de changer sa maniere de faire!!!!!!!

jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

choup_choupette  a écrit

c'est est tout un m'as te dire!!!!! Elle la a merveille la toune et le monde savent sa! Faque ils vont s'attendre a beaucoup plus et les profs plus exigeants car elle la deja fait!!! Ils vont trouver autre chose a lui faire faire.....une maniere différente et sa c'est un défi de changer sa maniere de faire!!!!!!!

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

danna  a écrit

J'approuve à 100%.  Wilfred a fait la même chose l'an passé. C'est-à-dire, la même chanson en évaluation ainsi que le dimanche soir. Si je me souviens bien....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et puis elle va peut etre aussi jouer de l'harmonica en l'A faisant.. c'ESt super!!!
Image
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Melsy4  a écritEt puis elle va peut etre aussi jouer de l'harmonica en l'A faisant.. c'ESt super!!!  Ouan mais Melsy, c'est pas un concours d'harmonica (ou d'un quelconque instrument) mais bien un concours de chant !

J'aime bien Meggie, belle jeune fille toute douce, souriante, rayonnante, mais pour la voix, nah, elle n'en a pas... je suis donc très objective à son égard, tandis que je la trouve adorable (je l'jure !)...
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Béatrice  a écrit

Elle va encore faire poussière d'ange... gros défi! ah ah ah ah, j'aime ton guts Béatrice !

En effet, les tounes d'Arianne Moffat, y'a rien là !!!  Tu me fais rire, tu oses, bravo !
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Béatrice  a écrit

Bon ben coudonc, merci!

J'ai jamais eu l'habitude de m'empêcher de dire tout haut ce que je pense...malheureusement pour les autres!    Idem ici, moi non plus j'ai pas peur de "heurter".... j'm'en fichtre...
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Béatrice  a écrit  
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Grooovy  a écritjveux pas peter ta balloune mais cest sur que le public vote pour meggie comme cétait sur que le public votait pour marc-andré et steph avant..! Grooovy, soyons raisonnables, tu veux bien.

Tu NE peux PAS être SÛR que c'est Meggie pour qui le public votera.

Quant à moi, je PEUX avoir des DOUTES à savoir que hmmm, Meggie sera pas l'élue du public.

Vois-tu la NUANCE entre une CERTITUDE et un DOUTE SOLIDE ???  Voilà...
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

moi je crois que meggie va etre sauve par le public et que c'est sandy qui va rester
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stig  a écrit Idem ici, moi non plus j'ai pas peur de "heurter".... j'm'en fichtre...

Comme tu as mis tous les modérateurs sur ta ignore list, je te répondrai par la voix publique.

Citation :EXTRAIT DES RÈGLEMENTS:
Les forumeurs utilisant plus d'un pseudos dans le but flagrant et malveillant de tromper, manipuler, ridiculiser ou de se jouer des autres forumeurs seront identifiés publiquement et les pseudos bidons bannis. Pour les cas extrêmes, ce forumeur sera bâillonné également jusqu'à ce qu'il ait clarifié ses intentions par rapport au forum avec l'un des administrateurs.

Voila pourquoi le pseudo de Stig sera aussi baillonner immédiatement. Tu pourrais aussi enlever les modérateurs de ta ignore list; Cela faciliterait grandement les "communications"
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Béatrice  a écrit

Ché pas...  tu crois?
mais si mais si !!!
Ils vont certainement la pousser a trouver de quoi d'autres choses de différents a faire....dans sa voix, son interprétation, quelque chose a ajouter au numéro! Le monde ont vu une petite partie en évaluation et savent a quoi s'attendre! Ils ne risqueraient pas d'ennuyer et de faire changer les postes au gens a cause d'un déja vu!!!

Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

Je ne suis pas d'accord avec le monde qui disent que Meggie ne doit pas rester car elle n'a pas une grosse voix.. Même si elle n'a pas beaucoup de puissance dans sa voix, elle chante super bien! C'est toujours juste et elle interprète très bien! Regardez Ariane Moffat justement.. Elle n'a pas full de voix non plus et elle est super bonne quand même!! Elle est rendue chanteuse professionnelle! Donc pour Meggie c'est la même chose.. Elle a autant sa place à l'académie que les autres.. Selon moi, c'est plus beau une fille qui n'a pas full de puissance dans sa voix qu'une fille qui chante faux! Cette dernière pour moi représente Marie-France.. Mais bon.. c'est mon avis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »