Soleil a raison concernant ta cartouche qui peut être pas la bonne. Une fois j'ai voulu faire une économie et j'ai acheter une cartouche de marque sans nom style. Elle a duré beaucoup moins longtemps qu'une de bonne marque et mon imprimante ne cessait d'avoir des problèmes du genre que le papier restait coincé. Alors maintenant j'essai de prendre seulement des cartouches de la même marque que l'imprimante et depuis elle fonctionne a merveille.
Pour ce qui est de l'échangé, je ne sais pas pour walt mart mais a la coop de l'université, une fois j'avais prise la mauvaise sorte de cartouche et a cause qu'elle avait été déballé, ils n'ont jamais voulu la reprendre et me rembourser.
Affreuses photos !!!
Mary2 a écritSoleil a raison concernant ta cartouche qui peut être pas la bonne. Une fois j'ai voulu faire une économie et j'ai acheter une cartouche de marque sans nom style. Elle a duré beaucoup moins longtemps qu'une de bonne marque et mon imprimante ne cessait d'avoir des problèmes du genre que le papier restait coincé. Alors maintenant j'essai de prendre seulement des cartouches de la même marque que l'imprimante et depuis elle fonctionne a merveille.
Pour ce qui est de l'échangé, je ne sais pas pour walt mart mais a la coop de l'université, une fois j'avais prise la mauvaise sorte de cartouche et a cause qu'elle avait été déballé, ils n'ont jamais voulu la reprendre et me rembourser.
Si tu achètes pas la bonne cartouche, c'est pas assuré que tu vas être en effet remboursé; il arrive à l'occasion que nous les reprenons, mais nous ne pouvons pas la repasser à un autre client, parce qu'elle est déjà ouverte (la boite)
Mais si la cartouche est défectueuse, oui nous allons l'échanger sur le champ sans problèmes.
Pour ce qui est de l'échangé, je ne sais pas pour walt mart mais a la coop de l'université, une fois j'avais prise la mauvaise sorte de cartouche et a cause qu'elle avait été déballé, ils n'ont jamais voulu la reprendre et me rembourser.
Si tu achètes pas la bonne cartouche, c'est pas assuré que tu vas être en effet remboursé; il arrive à l'occasion que nous les reprenons, mais nous ne pouvons pas la repasser à un autre client, parce qu'elle est déjà ouverte (la boite)
Mais si la cartouche est défectueuse, oui nous allons l'échanger sur le champ sans problèmes.
Pepsii a écritBon j'ai mes nouvelles cartouche! J'avais pu les emballages, ni la facture et me l'ont echanger pareille Dhabitude il echange pas sa vu que ces dur verifier si y'en reste dedans mais ca l'air qui ont pogner une batch de défectueuses! Reste pu ink à les essayer Contente pour toi, parce que c'est vrai: pas de facture - pas d'échange.
Bon, j'espère que tu auras règlé ton problème avec une nouvelle cartouche, donne-nous en des news.
Bon, j'espère que tu auras règlé ton problème avec une nouvelle cartouche, donne-nous en des news.
Pepsii a écritBon j'ai mes nouvelles cartouche! J'avais pu les emballages, ni la facture et me l'ont echanger pareille Dhabitude il echange pas sa vu que ces dur verifier si y'en reste dedans mais ca l'air qui ont pogner une batch de défectueuses! Reste pu ink à les essayer Contente pour toi, parce que c'est vrai: pas de facture - pas d'échange.
Bon, j'espère que tu auras règlé ton problème avec une nouvelle cartouche, donne-nous en des news.
Bon, j'espère que tu auras règlé ton problème avec une nouvelle cartouche, donne-nous en des news.