Affreuses photos !!!
Ta première photo
Raison toute simple : Les imprimantes à jet d'encre standard ne sont pas concu pour imprimer des photos . Il faut utiliser une imprimante de meilleure qualité (imprimante photo) ou voir si ton imprimante peut utiliser des cartouches d'encre photo --Message edité par eclair14 le 2006-01-12 22:45:45--
Raison toute simple : Les imprimantes à jet d'encre standard ne sont pas concu pour imprimer des photos . Il faut utiliser une imprimante de meilleure qualité (imprimante photo) ou voir si ton imprimante peut utiliser des cartouches d'encre photo --Message edité par eclair14 le 2006-01-12 22:45:45--
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
ça c'est un dessin que mon chum a fait avec une tablette graphique . je l'ai imprimé avec mon encre acheté au club price
je te mets l'original ici et je scanne l,imprimé , je reviens le mettre dans 5 minutes
l,image est grosse mais je la laisse grosse pour voir lers defauts je vais faire le scann de la meme grosseur
--Message edité par Katchina le 2006-01-13 10:39:45--
je te mets l'original ici et je scanne l,imprimé , je reviens le mettre dans 5 minutes
l,image est grosse mais je la laisse grosse pour voir lers defauts je vais faire le scann de la meme grosseur
--Message edité par Katchina le 2006-01-13 10:39:45--
Katchinaphotos.iquebec.com
Ouin ben fifinini la cristie de LEXMARK pour moI !!!!!!! J'apelle au service a la clientele je pogne une fille a laccent bizzare.. On fait plein de test.. ensuite elle me demande de debrancher mon imprimante de la prise et de la ploguer directement dans l'mur? Ensuite elle me fais virer mon imprimante EN ENVERS pendant 5 secondes.. pour finalement me dire: Monsieur, je crois que vous devrez vous acheter uen autre imprimante
Soleil47 a écritOups, Pepsi est très fâché à ce que je vois...
Bon, Maman Soleil va essayer de te mettre un p'tit sourire...
Premièrement: depuis quand as-tu ton imprimante???
Et ton imprimante, elle fonctionnait bien avant que tu changes la cartouche????
Et quel est le modèle de ton imprimante??
Depuis 2004 jcrois (Garantie fenie)
Oui elle fonctionnait!
Modele X1160 LEXMARK... (TOUTE EN UNE)
Bon, Maman Soleil va essayer de te mettre un p'tit sourire...
Premièrement: depuis quand as-tu ton imprimante???
Et ton imprimante, elle fonctionnait bien avant que tu changes la cartouche????
Et quel est le modèle de ton imprimante??
Depuis 2004 jcrois (Garantie fenie)
Oui elle fonctionnait!
Modele X1160 LEXMARK... (TOUTE EN UNE)
Bon, alors si elle fonctionnait très bien avant que tu changes ta cartouche, il se pourrait que la cartouche ne soit pas bonne, ca arrive qu'on soit obligé d'en retourner.
Quand tu as installé ta cartouche, surement que ton imprimante a fait un test de cartouche, est-ce que tes couleurs étaient correctes??? Il n'y avait rien de bizarre dans tes couleurs???
Quand tu as installé ta cartouche, surement que ton imprimante a fait un test de cartouche, est-ce que tes couleurs étaient correctes??? Il n'y avait rien de bizarre dans tes couleurs???
Soleil47 a écritBon, alors si elle fonctionnait très bien avant que tu changes ta cartouche, il se pourrait que la cartouche ne soit pas bonne, ca arrive qu'on soit obligé d'en retourner.
Oui,...ben c'était floue jcrois!
Oui,...ben c'était floue jcrois!
Pepsii a écrit
Oui,...ben c'était floue jcrois! Alors, si c'était flou au départ, dans le test que ton imprimante te fait faire en installant la cartouche, il y a de fortes chances que ce soit ta cartouche qui est défectueuse.
Tu pourrais essayer de l'échanger ta cartouche en leur expliquant qu'elle ne fonctionne pas bien et tu pourrais leur montrer des feuilles que tu as imprimées????
Oui,...ben c'était floue jcrois! Alors, si c'était flou au départ, dans le test que ton imprimante te fait faire en installant la cartouche, il y a de fortes chances que ce soit ta cartouche qui est défectueuse.
Tu pourrais essayer de l'échanger ta cartouche en leur expliquant qu'elle ne fonctionne pas bien et tu pourrais leur montrer des feuilles que tu as imprimées????
Soleil47 a écrit Alors, si c'était flou au départ, dans le test que ton imprimante te fait faire en installant la cartouche, il y a de fortes chances que ce soit ta cartouche qui est défectueuse.
Ca me surprendrais ben gros que Walmart reprennne des vieilles cartouches utilisées!!
Ca me surprendrais ben gros que Walmart reprennne des vieilles cartouches utilisées!!