Fourmi a écrit
Mais une fois, je les avais appelés (Questzones) et m'avaient dit de tout fermer (modem, router, et ordi) et de restarter car eux n'avaient pas de problèmes... Mais je suis vraiment nulle en info! Pour les mises à jour, je suis pas certaine qu'on a un vrai Windows! Donc je sais pas si des mises à jour ont été faites... Tout ce que je sais, c'est que mon Hotmail en arrache en maudit!
Ca c'est malheureusement la norme... les fournisseurs n'ont jamais de problèmes mais pourtant ca finit 9 fois sur 10 de leur faute. Entre les deux, faut travailler en maudit pour leurs prouver!
Problèmes de connexion à Hotmail
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Peut importe si ton Windows est légal ou pas, va sur windowsupdate et fait les maj(critique), c'est très importants pour le bon fonctionnement de ta machine
sauf si tu as XP ne fait pas le service pack et après tu passes ton adaware ou pestpatrol,
vérifie dans ta confidentialité Internet (Outil,option internet,confidentialité et baisse le niveau de cookie au minimum). Hotmail devrai marcher après tout cela.
sauf si tu as XP ne fait pas le service pack et après tu passes ton adaware ou pestpatrol,
vérifie dans ta confidentialité Internet (Outil,option internet,confidentialité et baisse le niveau de cookie au minimum). Hotmail devrai marcher après tout cela.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Blanche Neige a écritPeut importe si ton Windows est légal ou pas, va sur windowsupdate et fait les maj(critique), c'est très importants pour le bon fonctionnement de ta machine
Ok, merci! Mais...j'ai Windows XP! Je ne peux donc pas le faire? Et quand tu dis de baisser le niveau de cookies, je risque pas de me ramasser avec plein de cochonneries?
Ok, merci! Mais...j'ai Windows XP! Je ne peux donc pas le faire? Et quand tu dis de baisser le niveau de cookies, je risque pas de me ramasser avec plein de cochonneries?
Fourmi a écrit
Non tu peut faire toutes les mises a jour meme avec un XP pirater, suffit de pas faire le update Service Pack 1, pour el reste il n'a pas de problemes Pour tes cookies baisse le au minimum et installer toi pest patrol (www.download.com) pour empecher les spywares de rentrer
Non tu peut faire toutes les mises a jour meme avec un XP pirater, suffit de pas faire le update Service Pack 1, pour el reste il n'a pas de problemes Pour tes cookies baisse le au minimum et installer toi pest patrol (www.download.com) pour empecher les spywares de rentrer
Fourmi a écrit
Oui Fourmi tu peux, ce que dit Blanche Neige est correct, tu fais toutes les mises à jour critiques mais pas celles appelées "Service Pack". Sinon, si tu as un XP pirate, il va tout simplement cesser de fonctionner... et toi tu vas
Oui Fourmi tu peux, ce que dit Blanche Neige est correct, tu fais toutes les mises à jour critiques mais pas celles appelées "Service Pack". Sinon, si tu as un XP pirate, il va tout simplement cesser de fonctionner... et toi tu vas
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Ben non, tu ne mourras pas, moi aussi j'ai XP pirate et les maj me vienne automatiquement dans mon ordi mais pas le service pack et je m'en fou, pour ce qui est des cookies, tu as un router pour te proteger alors tu peux les baisser au minimum.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.