Problèmes de connexion à Hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bonjour!

Depuis environ 2 semaines, je n'arrive presque jamais à prendre mes courriels à mon adresse Hotmail! Je l'avais dans mon Outlook, mais 9 fois sur 10 on me dit que le serveur est introuvable! Et quand je tente d'y accéder par le site internet, ça ne fonctionne pas, une page d'erreur s'affiche!

Que se passe-t-il? --Message edité par fourmi le 2004-04-27 14:05:37--
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

un complot ?
non sans farce je ne sais pas du tout... je voulais juste te taquiner !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hi! Hi! Moi qui pensais avoir une réponse qui réglerait mon problème! Mais je vois qu'on me ridiculise!  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est quoi la page d'erreur ? Une page introuvable ? Et sa fait sa quand tu essaye de rentrer sur hotmail ou un coup que tu veut rentrer dans ton compte ?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Raven  a écritC'est quoi la page d'erreur ? Une page introuvable ? Et sa fait sa quand tu essaye de rentrer sur hotmail ou un coup que tu veut rentrer dans ton compte ?

Quand je veux rentrer dans mon compte! Et avant, je les recevais directemetn dans OUtlook et tout allait bien! Mais là, ils ne rentrent que rarement dans Outlook et la page d'erreur s'affiche lorsque je rentre mon mot de passe. Et mon mot de passe est le bon, car je l'utilise pour msn et ça fonctionne...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum c'est louche.. Je sais pas trop ou est le probleme.. Si tu passe par MSN sa marche tu ? Bouton droit "My email Inbox", sa rentre tu dans ta boite par ce chemin ? Aussi c'est tu juste avec ton compte que sa fonctionne pas ? Si tu essaye avec celui de ton chum par exemple sa fonctionne tu bien ?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'arrive pas plus à les prendre en passant par msn! La page d'erreur s'affiche! Aujourd'hui, Hotmail a débloqué et j'ai eu des messages dans mon Outlook! Mais le plaisir fû bref, je suis incapable de les prendre en ce moment... Je ne sais pas si mon chym y arrive par contre, je ne connais pas son mot de passe!  Je vais lui demander!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

En plus de ça, je me rends compte que j'ai un problème. Incapable d'aller sur Google (parge d'erreur), ojcapable de voir les photos provenant de Yamafoto, et là, incapable de faire une recherche avec Altavista...    Est-ce que ça peut être un virus?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

As tu essayer de vider tes cookies ? Aussi as tu ad-aware ? Un petit scan sa pourrait faire du bien
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Raven , je capote! De tous mes liens dans mes favoris, y'a juste le Forum du domaine qui fonctionne!

Je vais vider mes cookies... Mon chum a déjà fait le truc dont tu parles je crois... Je vais lui demander de le refaire ce soir... C'est la 2ème fois que ça arrive que je ne puisse que venir sur le forum... L'autre fois ça avait fini par se replacer tout seul... Je dois avoir un truc de pas normal...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

D'apres moi c'est plus un HiJack que un virus, mais pour te rassurer tu peut aller sur ce site pour te scanner avec Panda

http://www.pandasoftware.com/activescan ... ncipal.htm
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je peux pas y aller Raven, le lien fonctionne pas!  IL y a vraiment juste le forum qui fonctionne!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

D'après moi tu as un trouble de serveur DNS Fourmi.  C'est qui ton fournisseur internet?

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est ben louche sa.. Sa se peut pas que un spyware te bloque tout les sites à part le domaine bleu, il doit vraiment avoir un complot contre toi  

Tu as essayer vider tes cookies et sa fonctionne pas plus ?
Essai dont c'est 3 liens.
http://www.us.imdb.com
http://www.google.ca
http://www.vigile.net

Je te fait essayer sa car c'est peut-etre un spy qui t'empeche d'acceder au com ou au ca par exemple..

Mais ce que je te fait essayer la c'est juste des tests, car j'ai aucune idée du probleme.. P-e que Lucky ou Acrux on d'autres idées
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Après les 3 sites de Raven, essaies celui-ci:

http://66.158.130.253

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bonnnn! Checkez ben ça!

J'ai trouvé comme faire le truc des spyware... Il a trouvé 22 affaires... Mais même après, les autres sites ne fonctionnaient pas plus... J'ai fermé mon modem et déplogué le router, attendu, replogué et là ça semble fonctionner.é.. Je comprends plus rien!

Je suis avec Questzones, un petit fournisseur... Mais reste que pendant tout ce temmps, je ne pouvais que venir sur le forum! Donc il y avait encore une connection, mais juste pour le Domaine!

Et mon problème avec Hotmail n'est pas plus rétabli... Étrange tout ça!

Un gros merci de votre aide les gars!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Maintenant, tous les sites fonctionnent... Mais celui de Mystérion est en condstruction... J'aurais dû faire les tests avant de tout éteindre et de rallumer, mais j,avais pas lu!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Fourmi  a écritBonnnn! Checkez ben ça!

J'ai trouvé comme faire le truc des spyware... Il a trouvé 22 affaires... Mais même après, les autres sites ne fonctionnaient pas plus... J'ai fermé mon modem et déplogué le router, attendu, replogué et là ça semble fonctionner.é.. Je comprends plus rien!

Je suis avec Questzones, un petit fournisseur... Mais reste que pendant tout ce temmps, je ne pouvais que venir sur le forum! Donc il y avait encore une connection, mais juste pour le Domaine!

Et mon problème avec Hotmail n'est pas plus rétabli... Étrange tout ça!

Un gros merci de votre aide les gars!  

Ca ressemble beaucoup à un trouble DNS (c'est le serveur de ton fournisseur qui fait la traduction entre le nom de domaine que tu tapes et l'adresse IP). Le forum fonctionne toujours parce qu'il est en tampon mais les nouveaux sites ne fonctionnent pas. Et en reconnectant, tu as récupéré la nouvelle liste de serveurs DNS, alors ca pourrait être ca. Pour Hotmail, tu as fait tes mises à jour Windows dernièrement?

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Fourmi  a écritMaintenant, tous les sites fonctionnent... Mais celui de Mystérion est en condstruction... J'aurais dû faire les tests avant de tout éteindre et de rallumer, mais j,avais pas lu!  

Oups, ca aurais du te donner la page de vigile.net mais il aime pas l'adresse IP directe ca l'air... Sorry, mon erreur  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mysterion  a écrit

Ca ressemble beaucoup à un trouble DNS (c'est le serveur de ton fournisseur qui fait la traduction entre le nom de domaine que tu tapes et l'adresse IP). Le forum fonctionne toujours parce qu'il est en tampon mais les nouveaux sites ne fonctionnent pas. Et en reconnectant, tu as récupéré la nouvelle liste de serveurs DNS, alors ca pourrait être ca. Pour Hotmail, tu as fait tes mises à jour Windows dernièrement?

Mais une fois, je les avais appelés (Questzones) et m'avaient dit de tout fermer (modem, router, et ordi) et de restarter car eux n'avaient pas de problèmes... Mais je suis vraiment nulle en info!  Pour les mises à jour, je suis pas certaine qu'on a un vrai Windows!  Donc je sais pas si des mises à jour ont été faites... Tout ce que je sais, c'est que mon Hotmail en arrache en maudit!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »