sterilisation

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Ouff, il y a certainement une erreur de prix ou sinon un bon petit magasinnage s'impose.  Moi je dirais gros max 300$ pour le tout incluant vermifuge.  Le test de dépistage de fiv/felv est supposé couter environ 40$.  Celui-ci devrait être fait avant toute chose puisqu'il deviendra inutile d'investir si le test s'avère positif.  Ne pas aussi oublier de faire vacciner pour ces deux maladies si le test est négatif si vous comptez l'envoyer dehors par la suite.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Nikki.  a écritJe ne comprends pas là..  5000$ pour une stérilisation, un dégriffage et des vaccins???...  

C'est sûr qu'il doit me manquer une informations...
Et une prise de sang et elle la garde 4 jours, l
operation est au lazer et elle lui met des paths contre la douleur --Message edité par voyageuse le 2007-07-30 21:33:41--

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Danahée  a écritOuff, il y a certainement une erreur de prix ou sinon un bon petit magasinnage s'impose.  Moi je dirais gros max 300$ pour le tout incluant vermifuge.  Le test de dépistage de fiv/felv est supposé couter environ 40$.  Celui-ci devrait être fait avant toute chose puisqu'il deviendra inutile d'investir si le test s'avère positif.  Ne pas aussi oublier de faire vacciner pour ces deux maladies si le test est négatif si vous comptez l'envoyer dehors par la suite.
Le test de depistage coute $50 --Message edité par voyageuse le 2007-07-30 21:24:45--

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ouf je vient de me relire j'ai mis un 0 de trop c $500

voyageuse
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

voyageuse  a écrit
Le test de depistage coute $50  

Je viens d'en faire faire un à ma nouvelle chatte avant de la mettre en contact avec mon chat et il m'a couté 40$ donc que tu paies 10$ de plus ça peut être normal et varier d'une place à l'autre.  Ils sont aussi peut-être plus cher un peu qu'ailleurs pour le reste.  Mais disons que 500$ c'est pas mal mieux que 5000$ .  Tant mieux s'ils prennent soins de se soucier de la douleur car effectivement c'est un processus très très douloureux pour les chats.

Chapeau à ta fille pour l'avoir recueillie et aussi de veiller à ce qu'elle soit stérilisée
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ma fille aime les animaux  ,elle a meme mis un assiette de manger a la mouffette sur le terraim,elle dit   pauvre elle ,elle a faim
Les chatons elle ne les donnent pas a pet chop elle cherche des familles ,a date y'en a 3 de places

voyageuse
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Effectivement, 500 $ est plus logique comme prix!..

Bravo pour votre beau geste!!!  
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

voyageuse  a écritMa fille aime les animaux  ,elle a meme mis un assiette de manger a la mouffette sur le terraim,elle dit   pauvre elle ,elle a faim
Les chatons elle ne les donnent pas a pet chop elle cherche des familles ,a date y'en a 3 de places

Je ne connais pas du tout ta fille mais peux te dire que sa façon de faire rejoins entièrement la mienne.  Encore une fois bravo, c'est tout à son honneur d'agir ainsi.  Si jamais elle éprouve des difficultés pour les familles fais-moi signe je pourrai te donner des adresses de refuges qui ont la même ligne de pensée.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

voyageuse  a écrit
Juste pour vs donner des nouvelles.
erci pour tes conseils, avec de la terre noire dans la litiere ,la chatte ca fait 2 jours qu;elle va dedans et ne demande pas pour aller dehors
la veterinaire lui a dit qu'elle peut devenir enceinte n'importe quandparce que c'est le chat en l'a prenant qui la fait ovuler une chance qu'elle ne sort plus
C'est tres dispendieux ,la sterilisation, les griffes au lazer elle la garde 4 jours ,les vaccins en premier ,une prise de sang pour voir si elle a la leucemie ou sida $5,000

de rien... en apssant pas trop de dégâts de terre dans la maison ?

5000$ crime sont rats vos vétos dans votre coin ...

Les griffes au lazer je ne vois pas le besoin... j'ai fais stérélisé ma chatte... et dégriffée avant pour 180,00$ + tx

En passant, le Pif c'est ps nécéssaire de lui faire passer le test... ce sont des extras que les vétos s'offrent, mais t'as pas grand chose à faire avec ça ! --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-31 10:54:37--

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Danahée  a écrit

Je ne connais pas du tout ta fille mais peux te dire que sa façon de faire rejoins entièrement la mienne.  Encore une fois bravo, c'est tout à son honneur d'agir ainsi.  Si jamais elle éprouve des difficultés pour les familles fais-moi signe je pourrai te donner des adresses de refuges qui ont la même ligne de pensée.

Merci pour ton offre mais sont deja tous places meme qu'il m'en manque 1      .4 compagnes de travail de ma fille en veulent chacun 1 et celle qui vient porter les commandes de la pharmacie en veut 1

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Pêcherosée  a écrit

de rien... en apssant pas trop de dégâts de terre dans la maison ?

5000$ crime sont rats vos vétos dans votre coin ...

Les griffes au lazer je ne vois pas le besoin... j'ai fais stérélisé ma chatte... et dégriffée avant pour 180,00$ + tx

En passant, le Pif c'est ps nécéssaire de lui faire passer le test... ce sont des extras que les vétos s'offrent, mais t'as pas grand chose à faire avec ça !  
Pas si pire la terre elle a mis une vieille couverte sous la litiere et maintenant c'est moitie moitie de terre et litiere glomeree, (ca se dit tu de meme)La chatte ne demande meme pas pour aller dehors.Tout va bien et elle est tres maternelle elle passe tout son temps a les allaiter,ils sont gras comme des voleurs,ils ont 8 jours auj
Tu as probable vue que j'avais mis un 0 de trop c'est $500 le prix et pour le Pif c'est $50 compris dans le $500 mais si c'est pas necessaire je vais le dire a ma fille

voyageuse
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

mais la seul choses quon se demandde, cest quand les chatons vont etre pret a manger, il faut les nourire combien de fois par jour?

mrci;)
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Randall-Flag  a écritmais la seul choses quon se demandde, cest quand les chatons vont etre pret a manger, il faut les nourire combien de fois par jour?

mrci;)

tu mets de la moulée et ils vont commencer tranquillement pas vite à manger...

Moulée sec de préférence, mais que tu mouilles avec de l'eau pour augmenter l'odeur et diminué la dureté... ça pue aussi beauoup moins que la nourriture en canne et quand ils vont manger de façon régulière, assécher tranquillement celle-ci jusqu'à redevenir sèche.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »