Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

inquiète toi pas c'est normal, il faut y retourner dans 7 jours et là il va te laisser entrer. Mais c'est à la pharmacie que tu peux acheter ce dont je parle
noumi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par noumi »

Alors, j'ai également une brebis du nom de Baloue.
Si on va au bourg, notre ami vient-il avec nous? Je ne veux pas la faire sortir trop longtemps sous la pluie.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)


Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

vampirella  a écritinquiète toi pas c'est normal, il faut y retourner dans 7 jours et là il va te laisser entrer. Mais c'est à la pharmacie que tu peux acheter ce dont je parle

Ah vi... ça a ben du sens.. moi j'avais vu droguerie, et avec le topic de Estelle sur les poteux, j'osais pas aller voir là    

Merci
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

non elle ne vient pas avec nous au bourg
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

vampirella  a écrit

regarde en haut à gauche, c'est écrit "aller au marché" ou quelque chose du genre. Tu peux acheter un paquet de patente.
Et pour le nourrir, moije lui ai acheté un champs alors il mange quand il veut. Tu ne peux oas le nourrir encore parce que son auge doit être pleine  ;)


Bonnnnnnnnnnnn! j'ai mis le paquet (y a rien de trop beau pour mon petit Picouille)
J'ai acheté un champ, j'ai planté je ne sais quoi dedans et j'ai mis de l'angrais...(il me coute cher le tit crime) Il me reste 89 fétis et son moral est toujours à 1020...c'est peut-ête parce qu'il mouille tout le temps
--Message edité par pupuce le 2004-02-10 12:12:07--

*Le Disponible*
noumi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par noumi »

Pupuce  a écrit

Bonnnnnnnnnnnn! j'ai mis le paquet (y a rien de trop beau pour mon petit Picouille)
J'ai acheté un champ, j'ai planté je ne sais quoi dedans et j'ai mis de l'angrais...(il me coute cher le tit crime) Il me reste 89 fétis et son moral est toujours à 1020...c'est peut-ête parce qu'il mouille tout le temps
--Message edité par pupuce le 2004-02-10 12:12:07--

Il me semble que l'ai lu dans les règles que si on ne mettait pas d'engrais, notre foin serait biologique donc meilleur pour notre ami. Malheureusement, j'ai mis de l'engrais avant de lire les règles. Ça m'apprendra.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)


Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Cool.. j'ai acheté un parapluie et on est allé se balader.. il est + content, et on a trouvé 2 brosses
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Pupuce  a écrit

Bonnnnnnnnnnnn! j'ai mis le paquet (y a rien de trop beau pour mon petit Picouille)
J'ai acheté un champ, j'ai planté je ne sais quoi dedans et j'ai mis de l'angrais...(il me coute cher le tit crime) Il me reste 89 fétis et son moral est toujours à 1020...c'est peut-ête parce qu'il mouille tout le temps
--Message edité par pupuce le 2004-02-10 12:12:07--


  J'ai faite pareil
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Mimosa  a écritCool.. j'ai acheté un parapluie et on est allé se balader.. il est + content, et on a trouvé 2 brosses  


Comment tu as fait ça trouvé 2 brosse?
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

harley  a écrit


Comment tu as fait ça trouvé 2 brosse?


On est allé se promener, et ça a écrit que j'ai trouvé 2 brosses.. je pense que c'est un hasard, parfois tu trouves des choses, et parfois ton mouton tombe malade, ou se blesse.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Merci,le mien a pogner la grippe et j'ai été chercher des tite pillule.lollll Fou raide se jeu là hihihi
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

harley  a écritMerci,le mien a pogner la grippe et j'ai été chercher des tite pillule.lollll Fou raide se jeu là hihihi

Lol oui.. on fait crackpot avec notre trip de mouton.. mais c'est cuuuute.. j'ai hâte qui mouille plus !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Je vais attendre demain pour y retourné,d'après moi y va mouillé toute le journée...
noumi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par noumi »

Le moral de ma brebis à augmenté de 0.8. On est allé se promener sous le parapluie, ce qui a fait augmenter son moral de 0.7. Je me suis déconnectée et lorsque j'y suis retourné, son moral avait augmenté de 0.1. Je me demande si le fait de se déconnecter et d'y retourner est avantageux puisque chaque fois que je me connecte j'ai un message qui me dit que ma brebis est contente de me revoir.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)


Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

j'ai fait tous les procédures et je ne suis pas capable de me connecter ...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Rénatane  a écritj'ai fait tous les procédures et je ne suis pas capable de me connecter ...  

Moi non plus j'étais pas capable, une fois que j'avais cliqué sur le lien dans mon e-mail, je rentrais mon pseudo et mon mot de passe et il se passait rien.. j'ai tout fermer, et j'ai pris le lien de Vampirella dans son premier message, et je suis entrée sans problème
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Mimosa  a écrit

Moi non plus j'étais pas capable, une fois que j'avais cliqué sur le lien dans mon e-mail, je rentrais mon pseudo et mon mot de passe et il se passait rien.. j'ai tout fermer, et j'ai pris le lien de Vampirella dans son premier message, et je suis entrée sans problème

c'est ce que j'ai fait et ça marche   mon mouton c'est chamois  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

j'ai 63 points et vous?
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

Je viens de parler au téléphone avec mon mari...Il m'a demandé ce que je faisais de bon et moi de lui répondre: je suis full occupée avec mon tit mouton...Ton monton????? (lire entre les lignes: si je suis trop occupée, cela signifie: pas de souper à faire.)   Est wise la madame

*Le Disponible*
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

34 points.. tu as commencé quand Qwerty ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »