Mozart a été adopté

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cindy74  a écrit

Je suis de la rive nord de montréal...apres laval...c'est un mosusse de boutte mais ton mozart doit pas etre heureux en cage la bas seul...pov tit...   ...ya pas une mme qui pourrais le prendre dans ton coin?...jen connais une a Beloeil qui aimerais p-e le prendre...elle a deja une chatte de 3 ans...Je l'appel demain et jten reparle mais appel a la SPCA pour leure dire que t'a envie d'le reprendre puis on s'arrangera pour y aller avec toi pour pas que tu paye de quoi..Comprend-tu?  

Dis moi c'que tu en pense...si tes parents sont d'accord...en faite jsais pas quel age tu as donc...Mais la dame que jconnais a Beloeil est retraitée et elle adore les chats...Écris-moi pour me dire c'que tu en pense...sinon jpense qu'ils euthanasie les chats apres un bout... ....Y a tellement lair fin pis doux...ce serait triste pour lui...J'attend ton message bye bye!

bien moi jsuis allée chercher un de mes chiens au berger blanc et j pas été obligé de payer
le gars qui a qui appartenais le chien a parlé a l'employé par telephone tout c bien passé et mon chien est bien heureux avec  nous  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

C'est donc ben triste pôv ti-Mozart.  J'espère que quelqu'un l'a adopté.  Si je ne restais pas si loin je le prendrais tout de suite.  Où il y a de la place pour deux il y en a pour trois.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Cindy74  a écrit

Je suis de la rive nord de montréal...apres laval...c'est un mosusse de boutte mais ton mozart doit pas etre heureux en cage la bas seul...pov tit...   ...ya pas une mme qui pourrais le prendre dans ton coin?...jen connais une a Beloeil qui aimerais p-e le prendre...elle a deja une chatte de 3 ans...Je l'appel demain et jten reparle mais appel a la SPCA pour leure dire que t'a envie d'le reprendre puis on s'arrangera pour y aller avec toi pour pas que tu paye de quoi..Comprend-tu?  

Dis moi c'que tu en pense...si tes parents sont d'accord...en faite jsais pas quel age tu as donc...Mais la dame que jconnais a Beloeil est retraitée et elle adore les chats...Écris-moi pour me dire c'que tu en pense...sinon jpense qu'ils euthanasie les chats apres un bout... ....Y a tellement lair fin pis doux...ce serait triste pour lui...J'attend ton message bye bye!

Tu le voudrais pas toi?

Ça me dérangerait pas d'aller te le porter moi.

J'ai avertie la SPCA que j'avais sûrement trouver quelqu'un. De pas le donner tout de suite.

Mais si finalement tu le veux pas et que ta madame le veut, bin ya pas de problèmes.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

lupin_le_vorace  a écritC'est dommage car je l'aurai pris sans hésiter si c'est pas du fait que le chat de ma coloc est mâle.. en plus du fait qu'il est très dépendant affectif

Je souhaîte de tout coeur qu'il trouve un foyer...  

Ouin bin je dis qu'il s'entend pas avec les mâles...... C'est pas si vrai que ça.

C'est que moi dans le temps j'avais 3 chats. 2 mâles et 1 femelle. Maintenant ils sont à Fourmi. L'autre mâle, Zoro, avait conquis le coeur de Gypsie. Fek Mozart aimait pas Zoro pentoute.

Quoique souvent, ils se couchaient ensemble collés (les deux mâles)

Fek n'importe qui qui le veut, qui est gentil, je vous le confie.

[Abraham Cowley]

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Bizouxx  a écrit

Ouin bin je dis qu'il s'entend pas avec les mâles...... C'est pas si vrai que ça.

C'est que moi dans le temps j'avais 3 chats. 2 mâles et 1 femelle. Maintenant ils sont à Fourmi. L'autre mâle, Zoro, avait conquis le coeur de Gypsie. Fek Mozart aimait pas Zoro pentoute.

Quoique souvent, ils se couchaient ensemble collés (les deux mâles)

Fek n'importe qui qui le veut, qui est gentil, je vous le confie.

Ça me brise le coeur et il est tellement beau      

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Up!

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Bon bin ça l'air que c'était pas sérieux.............

Pauvre ti-Moz....  

[Abraham Cowley]

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Bizouxx  a écritBon bin ça l'air que c'était pas sérieux.............

Pauvre ti-Moz....    
Si tu fais référence à moi oui j'étais sérieux mais, comme je l'ai précisé en partant, ton avertissement au départ concernant le fait qu'il ne s'entends pas avec les mâles (en fait ton texte original disait "...Il essait d'être dominant donc on oublie les amis chats...") fait en sorte que je ne veux pas prendre de risque inutile.

Désolé  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je parlais pas de toi.

[Abraham Cowley]

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Bizouxx  a écritJe parlais pas de toi.
Tiguidou  

Ceci dit j'espère sincèrement que Mozart trouvera une famille...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

up

[Abraham Cowley]

heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Il est tellement cute! Dommage que j'en ait deja 3... je le prendrais même si je suis aussi de la Rive-Nord de Laval.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'ai juste hâte que quelqu'un le prenne vraiment. Ça me fend le coeur de le laisser là-bas tout seul....

Je me sens coupable...........

Surtout que son frère et sa soeur ont trouvés une bonne famille eux pis pas lui

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »