Mozart a été adopté

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Voilà! Mozart a enfin trouver une famille et il a même un ami nommé Tyson  

--Message edité par Bizouxx le 2006-08-16 23:07:50--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

UP!

[Abraham Cowley]

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pauvre chouette...  As-tu essayé sur les annonces classées du net? Genre Lespac, ou l'autre qui est gratuite je crois...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Il est encore à donner. En ce moment il est à la SPCA dans une tite cage toute p'tite.

Il a besoin d'une bonne famille là il est tout seul

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Up! Personne veut d'un gros chat éternellement bébé et affectueux comme tout?

[Abraham Cowley]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'en ai deja 4 + 2 rottweilwer je vais passer mon tour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

J'aimerais bien n'avoir un mais j'ai pas le droit je suis dans un duplex et les propriétaires veulent pas.

P.-S: C'est une femelle ou un mâle? As peux tu avoir des bébés? C'est important à dire ça.  ;)

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Spooky1330  a écritJ'aimerais bien n'avoir un mais j'ai pas le droit je suis dans un duplex et les propriétaires veulent pas.

P.-S: C'est une femelle ou un mâle? As peux tu avoir des bébés? C'est important à dire ça.  ;)  
Elle précise que c'est un mâle dans son texte original...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bizouxx  a écritBonjour,

Après maintes et maintes discussions avec mes parents, je ne pourrai finalement pas amener mon merveilleux chat chez mes parents.

Mozart a eu 1 an en avril. Il est actif, affectueux, adorable, propre et tout ce que l'on désire chez un chat.

Je le donne avec une grosse litière et des jouets. Il me reste même 1 gros sac et une autre moitié d'un gros sac de sa bouffe, Natural Choice. Je donne tout ça à la gentille famille qui voudrait l'adopter. Il s'entend bien avec les chiens et les chattes. (Il essait d'être dominant donc on oublie les amis chats)

Je suis sur la rive-sud de Montréal, dans la montérégie. J'aimerais trouver quelqu'un rapidement.

Merci
Priscilla
an_insane_gurlz@hotmail.com

As tu réussis à donner ton Mozart     Maudit qui est beau   ...Tu mdonne le gout de l'adopter   J'ai déja un beau tigré roux de 3 ans qui a besoin de compagnie pour jouer, c'est un éternel bébé lui aussi...  Répond moi si tu l'a encore...Je suis une super maman adoptive pour chats...Je suis sur la rive nord de mtl jpeu aller le chercher, il sentend pas avec les mâles tu dis??...mais le mien est tout doux... ....Y vas-tu dehors ton minou? yé tu vacciné et opéré?...Donne moi des nouvelles stp...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bizouxx  a écritUP!

Le voila à 3 ans

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

lupin_le_vorace  a écrit
Elle précise que c'est un mâle dans son texte original...

Ah j'ai pas vu      

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Cindy74  a écrit

Le voila à 3 ans

Boy!! Yé gros !  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Emmanuelle  a écrit

Boy!! Yé gros !    

Oui y pèse 20 livres mon Pixel mais yé surtout long et pas obèse et surtout très enjoué et doux
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Cindy; Non il est toujours pas adopté. Il est encore tout seul dans sa petite cage à la SPCA. Ils peuvent pas le mettre avec les autres car Mozart est à peu près le seul chat en santé.

Il est opéré, dégriffé, il va pas dehors et il a eu tous ses vaccins.

Il s'entendait pas avec mon mâle parce qu'il avait un femelle aussi.

Ça me ferait tellement plaisir de lui trouver une famille t'a même pas idée à quel point  

[Abraham Cowley]

*vanou*
Stagiaire

Message par *vanou* »

moi jle voudrais ben mais ma mere veux pas
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Cindy; mon message tient toujours  

[Abraham Cowley]

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bizouxx  a écritCindy; mon message tient toujours    

My Godddd !! cé bin triste... ...A quelle SPCA il est?  :/ ...j'me retiens j'irais le chercher tout dsuite savoir ou... ...Donne moi vite des nouvelles avant qui soit adopté par qqn dautre de p-e moins fin...jveu pas etre prétentieuse mais jadore les animaux et jai l'argent pour les entretenir... Répond moi viteee....
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Oui oui j'avais juste peur tu changes d'idée moi là  

Mon chat est à la SPCA No Kill de St-Angèle-de-Monnoir. C'est dans la rive-sud de Montréal. (Je sais pas si tu connais Chambly, Richelieu).........

La madame de la SPCA m'a dit que si je trouvais qq1 pour Mozart et que je venais le chercher, il me couterait rien. Mais si c'est toi qui y va........... J'sais pas.

Mozart est binnnn nerveux en auto. Il miaule bizarre et il capote.

Je sais pas ce qui serait le mieux. Tu viens de où exatement toi?

[Abraham Cowley]

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bizouxx  a écritOui oui j'avais juste peur tu changes d'idée moi là  

Mon chat est à la SPCA No Kill de St-Angèle-de-Monnoir. C'est dans la rive-sud de Montréal. (Je sais pas si tu connais Chambly, Richelieu).........

La madame de la SPCA m'a dit que si je trouvais qq1 pour Mozart et que je venais le chercher, il me couterait rien. Mais si c'est toi qui y va........... J'sais pas.

Mozart est binnnn nerveux en auto. Il miaule bizarre et il capote.

Je sais pas ce qui serait le mieux. Tu viens de où exatement toi?

Je suis de la rive nord de montréal...apres laval...c'est un mosusse de boutte mais ton mozart doit pas etre heureux en cage la bas seul...pov tit...   ...ya pas une mme qui pourrais le prendre dans ton coin?...jen connais une a Beloeil qui aimerais p-e le prendre...elle a deja une chatte de 3 ans...Je l'appel demain et jten reparle mais appel a la SPCA pour leure dire que t'a envie d'le reprendre puis on s'arrangera pour y aller avec toi pour pas que tu paye de quoi..Comprend-tu?  

Dis moi c'que tu en pense...si tes parents sont d'accord...en faite jsais pas quel age tu as donc...Mais la dame que jconnais a Beloeil est retraitée et elle adore les chats...Écris-moi pour me dire c'que tu en pense...sinon jpense qu'ils euthanasie les chats apres un bout... ....Y a tellement lair fin pis doux...ce serait triste pour lui...J'attend ton message bye bye!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

C'est dommage car je l'aurai pris sans hésiter si c'est pas du fait que le chat de ma coloc est mâle.. en plus du fait qu'il est très dépendant affectif

Je souhaîte de tout coeur qu'il trouve un foyer...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »