Et si on débatait??? *Sondage #1*
Je ne vote pour personne.
Personne n'a mentionné que certains artistes, ceux qui sont peu connus, gagnent à avoir leur musique disponible sur le net. Dans la plupart des cas, ce sont même eux qui la rendent disponible.
Les artistes font pas mal + d'argent avec les tournées, les show qu'ils donnent. Si personne n'a écouté leur album, ils ne gagneront pas une cent. Si des gens ont écouté leur album sur le net, ils sont + enclins à aller voir le show
En tout cas Tout ça pour dire que je ne vote pour personne.
Personne n'a mentionné que certains artistes, ceux qui sont peu connus, gagnent à avoir leur musique disponible sur le net. Dans la plupart des cas, ce sont même eux qui la rendent disponible.
Les artistes font pas mal + d'argent avec les tournées, les show qu'ils donnent. Si personne n'a écouté leur album, ils ne gagneront pas une cent. Si des gens ont écouté leur album sur le net, ils sont + enclins à aller voir le show
En tout cas Tout ça pour dire que je ne vote pour personne.
-
- Seigneur de la Causerie
-
Citation :Extrait de Spooky1330: Regardez autour de vous: plein de monde en télécharge et puis les artistes ne deviennent pas pauvres: ils font des tournées, des spectacles alors pas de problèmes...
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-
-
- Illustre Pie
GirLiGiRL a écritAh! Dslé encore une fois j'avais mal perçu la phrase J'croyais qu'elle avait voulu dire qu'avec le téléchargement, les artistes se font connaître et que les gens grâce à ça( Car il se sont fait connaître sur internet) Pouvait vendre des billets.
C'est mon erreur
C'est bien ce que je voulais dire girligirl
C'est mon erreur
C'est bien ce que je voulais dire girligirl