Le Db Deviens Star Academie pour tous ...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Sandra  a écritJ'avais entendu parler de l'affaire de Joliette mais c'était trop loin. J'aimerais bien participer pour le fun mais j'ai peur de manquer de temps et de faire une Jenny de moi-même

Je sais pas si ç'a été dit plus haut, mais c'est quoi la limite; minimum et maximum.

Et je crois que MP3 voulait plus savoir si on a le droit de chanter sur quelqu'un ou faut vraiment juste notre voix... Euh, je crois!  Sinon, ben moi je pose la question

Vous avez jusquau 18 novembre pour vous inscrire le 18 je dois avoir recu vos candidatures votre nom votre age votre ville votre chanson et votre photo soit a mon courriel soit ici en mp et pour la chanson cest mieux juste votre voix et de la musique pour vous accompagner car on ne pourra evaluer votre voix en entendant derriere une lara fabian ou une marie chantale en musique de fond ;-)

Mary
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi j'aimerais bine...mais je nest aucune idée comment enregistrer ma chanson et vous levoyer....jai déja gagner plusieur concour de chanson mais je suis jeune alors....

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

gaby  a écritMoi j'aimerais bine...mais je nest aucune idée comment enregistrer ma chanson et vous levoyer....jai déja gagner plusieur concour de chanson mais je suis jeune alors....

Tout est expliquer ici ;-) http://forum.aceboard.net/5397-1540-703 ... r-tous.htm

pour vous enregistrer ca vous prend un logiciel qui enregistre votre voix bien sur et un micro LE logiciel Audacity fait des merveille ;-) et le concours est ouvert de 12 ans et plus

le lien pour telecharger audacity pour vous enregistrer

http://www.framasoft.net/article1039.html

mary --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 22:35:36--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi le site marche pas bien chez nous, et mon PC yé pas super aussi.... donc j'aimerais avoir le mail d'un des juges pour lui envoyer ma chansons par mail!!!!!

Merci

Karine
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Kaw3  a écritMoi le site marche pas bien chez nous, et mon PC yé pas super aussi.... donc j'aimerais avoir le mail d'un des juges pour lui envoyer ma chansons par mail!!!!!

Merci

Karine

mon email maryamie@hotmail.com

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Euh..Pour enregistrer je voit pas les ecouteur comme tu disait.Il sont ou(En bas a gauche, en haut a droite^)

Merci a OLI pour ma signature !!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

fan_marianne  a écritEuh..Pour enregistrer je voit pas les ecouteur comme tu disait.Il sont ou(En bas a gauche, en haut a droite^)

marianne limage de lecouteur cest une icone ou tu as placer ton logiciel tu dois avoir cet icone tu clic dessus et ton programme souvre ..

sinon fait recherche dans ton pc sur audacity
je pense tavoir tout dis ce soir sur msn , je tai tout donner tout les outils necessaire a ton enregistrement je pense avoir ete dune bonne gentillesse en texpliquant le tout maintenant cest a toi d avancer seule  ;)

Mary

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi itout j'voudrais bin mais j'ai pas de photos
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Moi j'veux participer..meme si ma voix est...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Frank Fawcett  a écritMoi j'veux participer..meme si ma voix est...

Ok...Loll on te comprend certainement toute!!Loll

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Maryeve  a écrit

marianne limage de lecouteur cest une icone ou tu as placer ton logiciel tu dois avoir cet icone tu clic dessus et ton programme souvre ..

sinon fait recherche dans ton pc sur audacity
je pense tavoir tout dis ce soir sur msn , je tai tout donner tout les outils necessaire a ton enregistrement je pense avoir ete dune bonne gentillesse en texpliquant le tout maintenant cest a toi d avancer seule  ;)

Mary

Non cest corect, cest que je pensait que dans le logiciel il y avait une ecouteur(mais cest le logiciel qui reproduit une ecouteur)cest corect merci beaucoup

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Mais maintenant je ne voie pas une petite fenetre blanc avec wave/mp3

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bonen chance tout le monde
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Frank Fawcett  a écritMoi j'veux participer..meme si ma voix est...

Frank tu dois menvoyer en mp ou sur mon email
maryamie@hotmail.com ton nom pas ton nick ton nom et prenom , ton age ta ville ta photo ainsi que ta chanson ;-) fait en mp3 ou .wma

;-)

mariane ce message est pour toi quand tu ouvres audaciter tu as les gros boutons regarde a ta droite tu as un micro et une fleche

regarde un ti peu en bas tu as une fenetre blanche clic la fleche a coter de ta fenetre tu as loption dedans wav /mp3 , microphone etc etc tu choisie microphone car tu chanteras si tu vois pas cette fenetre essaie dagrandir ton programe stp car il est la ok ensuite te reste plus qua peser le gros bouton rouge et chanter pour arreter cest le bouton ou ya un carrer..

cest tout

Mary ;-) relis ton log de msn pour te diriger ok

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Procédure pour les candidats et candidates au star academie Db

1-Tu dois avoir entre 12 ans et plus pour participer
2-Tu m'envoie ton nom et prenom, ainsi que le nom de ta ville(mp)
3-Tu me fais parvenir un lien de ta chanson que je telecharge
4-tu dois aimer chanter et etre pret si tu es gagnant(e) a la finale, pour aller a Joliette et participer au concours Les etoiles de demain. Concours qui se tiendra a l'Été 2006 ,ou le gagnant ou gagnante recevra une bourse de 700 dollards et une sceance d'enregistrement en studio,si il gagne ce concours a Joliette..

5-Tu dois me faire parvenir une photo recente ou pas trop vielle de toi.

6-Tu peut installer ta chanson sur www.megaupload.com ,simple et facile tu vas la chercher sur ton ordinateur ensuite tu y met un titre en bas tu clic accept et envoyer quand la barre est verte en haut tu as ton lien  ;)

7-Tu m'envoie tes infos , ton lien ta photo en mp ou sur maryamie@hotmail.com

8-Advenant le fait quun concurent ou concurente aurait tricher sur l'audio et que ce ne soit pas sa voix et quil a gagner , le candidats ou candidates plus proche de lui au final gagneras par defaut, donc soyez honnete je veux vos vrais voix  ;)

Je demeure a joliette il est clair que jirai encourager le ou la gagnante du domaine bleu au Etoile de demain  

Nous sommes presentement 4 juges, nous vous evaluerons sur la voix cest sur mais aussi sur comment la chanson est rendu  

Les evaluations commencerons des le 19 Novembre, si nous avons suffisament de candidatures   Les liens de vos prestations seront installer sur le domaine pour que les membres vous entendent et surtout lors des mises en danger quil puisse voter

Bonne chance a tous  

Mary --Message edité par Maryeve le 2005-11-08 07:12:44--
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Moi jlesse faire..

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

j'laisse faire aussi
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ha cest dommage les filles , mais je respecte cest votre decision ;-)

Mary
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

est-ce qu'on peut inscrire une autre personne que nous, exemple un beau-frère
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

moi s'il y avait un pocheacadémie, je m'inscrirais et je gagnerais certainement, je n'ai plus de voix maintenant, la cigarette...pas bon
vous devriez faire ça après le temps des fêtes
on rirait et ça nous aiderait à passer le long mois je janvier...
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »