Le Db Deviens Star Academie pour tous ...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Jai fait copier coller dun post que javais fait sur le forum star academie 3, vue quon nous dit de venir linstaller ici    Voila je vous colle ici les derniers developpement les inscrïptions ont commencer ce matin et se poursuivront pour les 2 prochaines semaines soit jusquau 18 Novembre , alors ceux qui veulent y participer en tant que concurentes concurents cest maintenant le temps .. Vous menvoyer en mp votre nom votre age ainsi que le nom de votre ville et une photo de votre minois pour que les membres vous reconnaisse Une selection parmis les candidats et candidates qui mauront envoyer leur chanson via mp par un lien on mettra la chanson des candidats et candidates en ligne pour que vous puissiez ecouter les prestations ensuite la selection commencera..   il y aura des mises en danger autant chez les gars que les filles alors defoncez vous et sortez nous votre talent

Nouvelle de derniere heure pour tous ..

Et bien voila jai partis ce topic , et des choses etonnantes arrive   je vous explique..

Cest tres serieux ce topic va devenir hyper mega important pour tous ..

Le ou la personne qui gagneras ce star academie domaine bleu , coures la chance de gagner ceci ...

Une participation au concours Les Étoiles de demain, evenement qui se tiendra a joliette a l'été 2006 ou elle pourra se produire sur une scene avec des artistes invitée connu , si elle gagne ce concours a Joliette , elle ou il pourra se voir remettre une bourse de 700 dollard ainsi quune sceance de studio denregistrement , ce concours est ouvert ici pour tous ..Alors voyez vous quelques chose dinteressant a mon topic  ceci nest pas une blague chaque annee les etoiles de demain se passe a joliette ..donc nhesitez plus envoyer moi votre nom votre age et votre ville ainsi que votre chanson pour quenfin on puisse avoir des concurents et concurentes ..Ceci est tres serieux ..en voici la preuve

voici le lien pour vous montrer le serieux de mon post

http://206.167.76.120/conlan/flash/etoiles_de_demain/

bonne chance a tous

Mary votre jury 1
Pimpom votre jury 2
crisy votre jury 3
thisha30 votre jury 4

;-) --Message edité par Maryeve le 2005-11-08 07:07:40--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bonne chance ! =)
Image
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Micka  a écritBonne chance ! =)

bonne chance a tous oui , il y a quand meme un prix interessant a la fin  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Si tu as besoin d'une participante pour mettre en danger et faire sortir la première semaine...

Je chante comme un toaster en ruth débranché!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Marjoli  a écritSi tu as besoin d'une participante pour mettre en danger et faire sortir la première semaine...

Je chante comme un toaster en ruth débranché!

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

J'ai pas bien comprit ce quil faut faire(des graphiques ou chanter)

Merci a OLI pour ma signature !!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

fan_marianne  a écritJ'ai pas bien comprit ce quil faut faire(des graphiques ou chanter)

C'est un concours de chant comme Star academie cest expliquer sur mon post    ;)
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Ok!!Moi je chante bien pareille(J,ai faite les mini star académie dans ma ville)Mais je voudrais participer mais je ne sait pas comment vous envoyer comme un extret genre...

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

fan_marianne  a écritOk!!Moi je chante bien pareille(J,ai faite les mini star académie dans ma ville)Mais je voudrais participer mais je ne sait pas comment vous envoyer comme un extret genre...

je tai envoyer un mp ;-)
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Moi aussi je veux bien!!

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Euhm.....C'est trop compliquer pour que les personnes entendre(faut installer quelque chose et tou)Moi la seule choses que je pourrais avoir c'est ma webcam qui fait des vidéos!Je ne sais pas si je devrait continuer pcq je ne suis pas capble pour installer le logiciel

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Est-ce qu'il faut une trame sonore? Ou les personnes peuvent le faire acapella?

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

acapela sais bon mais sais sur que sais mieu avec la musique
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouais J,aimerais plus d'explication aussi
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

fan_marianne  a écritEuhm.....C'est trop compliquer pour que les personnes entendre(faut installer quelque chose et tou)Moi la seule choses que je pourrais avoir c'est ma webcam qui fait des vidéos!Je ne sais pas si je devrait continuer pcq je ne suis pas capble pour installer le logiciel

Pimpon se chargera de le mettre sur le site quand ca sera le temps marianne ;-) pour me donner un lien de ta chanson tu peux aller sur megaupload.com tu uploade ta chanson qui est sur ton pc ensuite tu clic accepte et send et voila ca roule quand tu vois la barre verte ta chanson est rentrer tu vois ton lien en haut de la page tu le copie paste et tu me lenvoie cest tout je me charge de la telecharger ;-) ce que je dis est valide pour tous aller sur ce site et uploader votre toune et faite moi parvenir votre lien , pour votre photo vous pouvez me lexpedier sur maryamie@hotmail.com en indiquant bien votre nick ..

marianne si tu na pas de logiciel pour tenregister va chercher audacity sur le web cest diguidou ;-) ou sinon prend celui de windows  

Annie fan best ceci est pour toi tu dois menvoyer ton nom ton age ta ville ainsi que ta chanson et ta photo en mp si tu veux etre concurente ;-)

M-P-3 si tu fais accapella il ny a aucun soucie pour moi mais avec de la musique cest plus que bien comme dit pimpon ;-) mais tu peut la faire en accapella pour le premier tour mais si tu es selectionner ca men prendra avec de la musique lors des mises en danger ;-) si tu tinscrit comme concurents merci de me faire parvenir les infos en mp te concernant ;-)

Fan de meggie je pense avoir fais le tour la ;-)

Merci a tous et envoyer moi vos infos cest important ;-)

xxx --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 20:29:07--
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

bonne chance a tous --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 20:27:36--
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Non mais de toute facon je suis trop gener :GLA:

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

fan_marianne  a écritNon mais de toute facon je suis trop gener :GLA:

cest ton choix je respecte  ;)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'avais entendu parler de l'affaire de Joliette mais c'était trop loin. J'aimerais bien participer pour le fun mais j'ai peur de manquer de temps et de faire une Jenny de moi-même

Je sais pas si ç'a été dit plus haut, mais c'est quoi la limite; minimum et maximum.

Et je crois que MP3 voulait plus savoir si on a le droit de chanter sur quelqu'un ou faut vraiment juste notre voix... Euh, je crois!  Sinon, ben moi je pose la question
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

On a jusqu'a quand?? Je suis interessée!!
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »