Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]

Ben oui elle a été payée pour son travail, comme n'importe qui qui remplit ses obligations professionnelles. FAut pas exagérer l'outrage quand même, y a rien d'infâmant qui a été dit au sujet de Nathalie Simard voyons donc! J'ai lu 100x pire ici durant le procès, et y a personne qui a eu à "assumer" ses paroles ou ses gestes, aucune conséquence.

De toute manière y a dans la Bande de Gaza des affrontements des plus inquiétants et des innocents se font tuer. Nous ben on est comme d'habitude, centrés sur notre petit nombril et préoccupés à faire le procès d'artistes pour une histoire de gags de fin d'année. :sarcastic: C'est ca nos fronts présentement, c'est ben pour dire hein!
Ben voyons, cela n'a strictement rien à voir avec les discussions sur le procès, rien à voir avec la Bande de Gaza et des innocents qui se font tuer.

Le sujet de discussion est: le Bye Bye, alors discutons du Bye Bye, rien à voir non plus avec: centrés sur notre petit nombril . :(
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

vavavoom a écrit : [...]

ben quoi?? Elle a été payé de bien belle façon ........pour l'écriture, l'acting du Bye Bye ........ Elle a quand même des comptes à rendre sur ce qu'elle a assumé à dire durant ce maudit Bye bye dont on parle tant :gla:

Quant à moi, le fait d'engager Véro pour faire des jokes sur NSimard est déjà une erreur en soi ....... PourqoiT? Ben oui , pc qu'elle est dans un espèce de conflit d'intérêt ( son père ) et ( la victime ) ... :gluk:

Assume maintenant !!!!!! Bienvenue dans le vrai monde ma belle Véro !!!!!! Ça c'est '' la vraie vie '' !!! Y a des conséquences à nos gestes :jap:
je dis pas de ne pas assumer ses gestes, mais a mon avis radio-canada a aussi une énorme responsabilité d,avoir laisser ca passer a la tv.

tout ce que je veux dire c'est que tout le québec est entrain de se mobiliser pour ca....??? voyons donc, des gens meurent partout en ce moment, il y a des itinérants partout dans les rues, le monde s'en va en récéssions... des problèmes en veut tu en v'la.... mais personne s'indigne pour ce genre de situation mais quand on parle de veudettes... ben la on monte au barricades pour des jokes plates.... :sarcastic:
belle société.....
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

En réalité le problème ce n'est pas le Bye Bye, mais la guerre des réseaux. Tva a décidé de sauter sur l'occasion pour discréditer Radio Canada encore une fois.

Et maintenant René Angelil embarque dans cette guerre de réseaux. Incroyable!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lilou!!! a écrit : [...]

je dis pas de ne pas assumer ses gestes, mais a mon avis radio-canada a aussi une énorme responsabilité d,avoir laisser ca passer a la tv.

tout ce que je veux dire c'est que tout le québec est entrain de se mobiliser pour ca....??? voyons donc, des gens meurent partout en ce moment, il y a des itinérants partout dans les rues, le monde s'en va en récéssions... des problèmes en veut tu en v'la.... mais personne s'indigne pour ce genre de situation mais quand on parle de veudettes... ben la on monte au barricades pour des jokes plates.... :sarcastic:
belle société.....

eh oui c'est comme ça !!!!!!!!

Au Québec. le Bye bye est un "monstre" à dompter à chaque année :top:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Sycha a écrit : En réalité le problème ce n'est pas le Bye Bye, mais la guerre des réseaux. Tva a décidé de sauter sur l'occasion pour discréditer Radio Canada encore une fois.

Et maintenant René Angelil embarque dans cette guerre de réseaux. Incroyable!

je pense que c'est plutôt la redondance sur les cheveux de son fils qui l'a pincé plus que le canal de télé :gla:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

vavavoom a écrit : [...]

je pense que c'est plutôt la redondance sur les cheveux de son fils qui l'a pincé plus que le canal de télé :gla:
Tout le monde sait que René Angelil est vendu à Tva et au groupe Péladeau et de Julie.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis convaincue que c'est une guerre de réseau.

C'est mon opinion.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben voyons, cela n'a strictement rien à voir avec les discussions sur le procès, rien à voir avec la Bande de Gaza et des innocents qui se font tuer.

Le sujet de discussion est: le Bye Bye, alors discutons du Bye Bye, rien à voir non plus avec: centrés sur notre petit nombril . :(
Ce que ca a à voir c'est que le Bye Bye est rendu le sujet principal, que c'est ce qui fait la nouvelle en ce moment au Québec, The scandal et c'est ridicule quand on songe qu'il y a des choses bien plus importantes à se préoccuper. Ca aurait dû durer 2 jours cette affaire là, pas plus et voilà les gens demeurent outrés, outragés, scandalisés. Weillons donc si ca dépasse pas l'entendement d'en faire des histoires à ce point. Oui je trouve que ca s'appelle être centré sur son nombril et mon opinion vaut autant que celle de n'importe qui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ce que ca a à voir c'est que le Bye Bye est rendu le sujet principal, que c'est ce qui fait la nouvelle en ce moment au Québec, The scandal et c'est ridicule quand on songe qu'il y a des choses bien plus importantes à se préoccuper. Ca aurait dû durer 2 jours cette affaire là, pas plus et voilà les gens demeurent outrés, outragés, scandalisés. Weillons donc si ca dépasse pas l'entendement d'en faire des histoires à ce point. Oui je trouve que ca s'appelle être centré sur son nombril et mon opinion vaut autant que celle de n'importe qui.
C'est que Madame Cloutier et son conjoint ont produit, écrit et joué ds le Bye bye .....ALors, oui ce serait scandaleux de connaître leurs salaires car R-Canada est notre télé d'état ce qui veut dire que Madame Cloutier est payée par nous en ricochet de nos impôts
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Sycha a écrit : [...]

Tout le monde sait que René Angelil est vendu à Tva et au groupe Péladeau et de Julie.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis convaincue que c'est une guerre de réseau.

C'est mon opinion.
sans rancune, on s'entends-tu que ta raison et la mienne soient possibles ......y a pas que le canal et y a pas que les cheveux ;) mais les 2 mis ensemble, ça chauffe :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

un sujet anodin pour un en devient de premier ordre pour un autre...... :jap: ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bon. Si on résume bien, tout le monde est en criss contre le bye bye. Nathalie n'a pas aimé qu'on la ridiculise, les anglos se sont plaints, Denis Lévesque a nié être raciste, la ligue des noirs veut porter plainte, JF mercier a reçu des menaces de morts, pis là, ô surprise, René Angil a honte du bye bye. Qui sera le prochain ou la prochaine à se plaindre? La liste semble longue...Comme si le fait de crier haut et fort qu'on a détesté le bye bye allait changer de quoi à nos vies. C'est rendu tellement hot de descendre le bye bye que tout le monde semble vouloir son 5 minutes de gloire juste pour se plaindre. Je vois déjà Fabienne ploguer la crise du bye bye dans Virginie...

Non, mais je peux pas croire qu'y a rien d'autre à parler...ça fait quand même 8 jours là, faudrait en revenir....

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Aller voir sur le site de Cyberpress le papier de patrick Lagacé!
http://www.cyberpresse.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

je suis bien d'accord avec ce qu'il dit! :top:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Et RBO.. eux ils étaient toujours correct dans leur joke platte?

RBO aurait peut etre fait pire.. pis ca aurait passé..

Moi ca me fais chier que le monde buzz la dessus.. C'tais quand meme vrai la.. Nathalie.. est pathétique en clisss dans sa vie la.. ils avait pas le choix d'en parler au Bye bye.. Mme. Simard, s'arrage elle-meme pour faire rire d'elle.

Ca excuse pas le geste de Cloutier.. mais, elle se sert quand même du potinage pour faire son cash..

Anyway.. c'est d'un ennui total de voir que les journalistes on que ça à faire.

Je suis du côté de Véro... elle a fait sa job. relevé les fait de 2008. That'S it!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Alisson a écrit : Et RBO.. eux ils étaient toujours correct dans leur joke platte?

RBO aurait peut etre fait pire.. pis ca aurait passé..

Moi ca me fais chier que le monde buzz la dessus.. C'tais quand meme vrai la.. Nathalie.. est pathétique en clisss dans sa vie la.. ils avait pas le choix d'en parler au Bye bye.. Mme. Simard, s'arrage elle-meme pour faire rire d'elle.

Ca excuse pas le geste de Cloutier.. mais, elle se sert quand même du potinage pour faire son cash..

Anyway.. c'est d'un ennui total de voir que les journalistes on que ça à faire.

Je suis du côté de Véro... elle a fait sa job. relevé les fait de 2008. That'S it!
:jap: Je suis d'accord ! Et moi, je l'ai aimé le Bye Bye ! :o :gla:
Image
mimi pitchou
Stagiaire

Message par mimi pitchou »

J'ai écouté le Bye Bye et je n'ai rien trouvé de déplacé venant de Véronique. Je l'ai trouvé très bonne dans son émitation de Céline, tant qu'à René-Charles Véro n'a rien inventé y'a les cheveux longs et une bonne coupe ne serait pas un luxe.

Là où j'ai eu beaucoup de difficulté ce sont le propos du gros con à mercier... je le trouve tellement vulgère et déplacé.

À ceux et celles qui s'insurgent dites-vous bien que si tu ne vaut une risé tu ne vaut pas grand chose.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Syly a écrit : Le Bye bye, étais ordinaire, correct, sans plus, des jokes, bonne parfois et déplacer d'autre fois...

Mais la c'est pas le Bye Bye qui me tape sur les nerfs, c'est tout ce qui ce passe..Heyyy revenez z'en, on est le 8 aujourd'hui et sa fait 8 jours que dans les journaux il y à des pages pleines de critique,de commentaire, ya toujours quelqu'un qui en rajoute.
Me semble que sa dépasse les bornes la...
Enteka à mon avis, c'est ce qui ce passe maintenant qui est stupide.
Ya personne qui va osée faire un Bye Bye 2009.
C'est trop niaiseux..
Nous sommes le 9 janvier et ça rue encore dans les brancards.

C'est trop niaiseux, en effet.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je trouve qu'ils ont raison dans leur conference de presse...

J'espere que le monde vont finir par comprendre!!!!

De plus ils sont pas juste 2 dans l'equipe du Bye-Bye... C'est pas juste
eux qui prennent les decisions.

Ils semblent vraiment desoles de la tournure des evenements.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

ah, je voulais voir la conférence de presse, merdouille je l'ai manquée. ça repasse à quelle heure, vous savez ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Eille c'est vrai ca que la revue de l'annee "Revue et corrigee" au theatre du
Rideau vert en fait en masse des blagues sur Nathalie Simard et cie...

Pis ca l'air que ca passe bien...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est quand meme assez clair qu'au Quebec en general les gens prennent tout
au premier degre...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »