Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Message par Chico_Fan »

La Monnaie royale canadienne surveille la situation

Le Bye Bye controversé produit et animé par Véronique Cloutier pourrait lui coûter son contrat de porte-parole de la Monnaie royale canadienne.

Véronique Cloutier est, depuis 2007, porte-parole officielle de la Monnaie royale canadienne.

Bien au fait de la controverse qui a lieu au Québec, la société fédérale ne peut dire, pour le moment, si elle mettrait fin au contrat qui la lie avec Véronique Cloutier dans le cas où des recours seraient entrepris contre cette dernière devant les tribunaux ou la Commission des droits de la personne.

«La Monnaie royale canadienne surveille cette situation», s'est contenté de dire Alexandre Reeves, chef des communications, précisant que le contrat de Véronique Cloutier est d'une durée de trois ans.

Quant à Louis Morissette, des discussions à propos de la pertinence de réaliser une quatrième saison de C. A. auront lieu à son retour de vacances. Louise Lantagne, directrice de la programmation de Radio-Canada, affirmait hier avoir encore assez confiance pour retravailler avec l'équipe du Bye Bye, dont Louis Morissette faisait partie aux côtés de François Avard, Pierre Hébert, Jean-François Mercier et Jean- François Léger. «Ils ne sont pas barrés à Radio-Canada», a dit Mme Lantagne.

Rappelons que la Ligue des Noirs a dénoncé certaines blagues du Bye Bye, les qualifiant de «totalement racistes» et d'«inacceptables», et que l'organisme a fait appel aux services d'un avocat. Divers recours seraient envisagés.

Dans les jours suivant la diffusion de la populaire émission de fin d'année, Radio-Canada a reçu plus de 800 commentaires, pour la plupart négatifs. Parallèlement, le CRTC a reçu 28 plaintes officielles.

En 2007, après six ans de collaboration, Suzuki avait annoncé que le contrat qui liait la compagnie à Véronique Cloutier ne serait pas renouvelé car l'image qu'elle projetait ne concordait plus avec celle du constructeur automobile. Cette rupture ne résultait pas d'une controverse, mais d'un changement de direction marketing de Suzuki.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Message par MayClo »

:sarcastic: Ahlalala... je pense qu'on a pas encore fini d'en entendre parler de ce Bye Bye...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

:sarcastic:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En fait si on lit bien l'article, c'est basé sur du vide... Y'a aucune indication que Véro pourrait perdre son contrat. C'est juste Canoe et TVA qui sautent sur l'opportunité de parler en mal de Radio-Canada et son équipe.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Scusez là mais calvaire qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Si tous les indignés qui menent cette vendetta mettaient leurs énergies à s'indigner pour des causes vraiment utiles, ils en feraient bouger des choses. Ce sont des blagues faites par des artistes esti, peut-être de mauvais goût mais c'est tout. Là c'est rendu à vouloir les brûler sur le bucher et quasiment remettre leurs carrières respectives en question, c'est grave en maudit!!!! La Ligue des noirs c'est pas d'hier qu'elle s'indigne pour un oui ou un non, ce sont des éternels persécutés. Parfois c'est légitime mais là c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. :grr: :grr: Ca me donne le goût de vomir! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

My god... Ca va loin leur affaire...

J'ai jamais trippe Veronique Cloutier mais depuis un certain temps je trouve
qu'elle fait une bonne job et meme si le Bye-Bye etait douteux sur certaines
blagues j'espere ben que c'est pas ca qui va lui faire perdre des contracts
quand-meme la!!!

Meme chose pour Louis Morissette...

En Floride les oreilles doivent leur siller en ce moment! lolll

Par contre avouons que Vero et Louis ont le don souvent de se mettre les
pieds dans les plats...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Rick

Message par Rick »

Sti qu'on est bon au Québec pour faire une montagne avec pas grand chose, c'est en plein nous autres ça :sarcastic: .
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Malike a écrit : Scusez là mais calvaire qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Si tous les indignés qui menent cette vendetta mettaient leurs énergies à s'indigner pour des causes vraiment utiles, ils en feraient bouger des choses. Ce sont des blagues faites par des artistes esti, peut-être de mauvais goût mais c'est tout. Là c'est rendu à vouloir les brûler sur le bucher et quasiment remettre leurs carrières respectives en question, c'est grave en maudit!!!! La Ligue des noirs c'est pas d'hier qu'elle s'indigne pour un oui ou un non, ce sont des éternels persécutés. Parfois c'est légitime mais là c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. :grr: :grr: Ca me donne le goût de vomir! :gla:
Absolument et parfaitement en accord avec ta vision des choses... pis on fa dur!

Gaza. la Bande de Gaza? Mettons que c'est pas plus plus tragique et pathétique...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Malike a écrit : Scusez là mais calvaire qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Si tous les indignés qui menent cette vendetta mettaient leurs énergies à s'indigner pour des causes vraiment utiles, ils en feraient bouger des choses. Ce sont des blagues faites par des artistes esti, peut-être de mauvais goût mais c'est tout. Là c'est rendu à vouloir les brûler sur le bucher et quasiment remettre leurs carrières respectives en question, c'est grave en maudit!!!! La Ligue des noirs c'est pas d'hier qu'elle s'indigne pour un oui ou un non, ce sont des éternels persécutés. Parfois c'est légitime mais là c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. :grr: :grr: Ca me donne le goût de vomir! :gla:
:jap:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah come on, franchement :gluk: :sarcastic:
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Vero et Louis vont donner une conference de presse demain...

Erreur, erreur... :/

Moi si j'etais eux je laisserais le monde parler... Pis le Ministre federal qui s'en mele...

Ah misere! :hic:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Tout à fait d'accord avec vous autres!

Et en plus, je ne vois pas le rapport de rappeler qu'elle avait été porte-parole de Suzuki surtout qu'on spécifie que la perte du contrat était par rapport à un changement marketing et non de quoi par rapport à elle!

Stie de Journal de Montréal! :sarcastic:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ha come on...... get over it...... :sarcastic:

il y a des choses ben pire dans vie... mon dieu que le monde on du temps a perdre....
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Y manquerait juste que Michaelle Jean s'en mele.................

Ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

moi, ça me ne fait pas de peine pour Véro !!!

Assume ce que tu dégages :top: :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lilou!!! a écrit : ha come on...... get over it...... :sarcastic:

il y a des choses ben pire dans vie... mon dieu que le monde on du temps a perdre....

ben quoi?? Elle a été payé de bien belle façon ........pour l'écriture, l'acting du Bye Bye ........ Elle a quand même des comptes à rendre sur ce qu'elle a assumé à dire durant ce maudit Bye bye dont on parle tant :gla:

Quant à moi, le fait d'engager Véro pour faire des jokes sur NSimard est déjà une erreur en soi ....... PourqoiT? Ben oui , pc qu'elle est dans un espèce de conflit d'intérêt ( son père ) et ( la victime ) ... :gluk:

Assume maintenant !!!!!! Bienvenue dans le vrai monde ma belle Véro !!!!!! Ça c'est '' la vraie vie '' !!! Y a des conséquences à nos gestes :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vavavoom a écrit : [...]

ben quoi?? Elle a été payé de bien belle façon ........pour l'écriture, l'acting du Bye Bye ........ Elle a quand même des comptes à rendre sur ce qu'elle a assumé à dire durant ce maudit Bye bye dont on parle tant :gla:

Quant à moi, le fait d'engager Véro pour faire des jokes sur NSimard est déjà une erreur en soi ....... PourqoiT? Ben oui , pc qu'elle est dans un espèce de conflit d'intérêt ( son père ) et ( la victime ) ... :gluk:

Assume maintenant !!!!!! Bienvenue dans le vrai monde ma belle Véro !!!!!! Ça c'est '' la vraie vie '' !!! Y a des conséquences à nos gestes :jap:
Ben oui elle a été payée pour son travail, comme n'importe qui qui remplit ses obligations professionnelles. FAut pas exagérer l'outrage quand même, y a rien d'infâmant qui a été dit au sujet de Nathalie Simard voyons donc! J'ai lu 100x pire ici durant le procès, et y a personne qui a eu à "assumer" ses paroles ou ses gestes, aucune conséquence.

De toute manière y a dans la Bande de Gaza des affrontements des plus inquiétants et des innocents se font tuer. Nous ben on est comme d'habitude, centrés sur notre petit nombril et préoccupés à faire le procès d'artistes pour une histoire de gags de fin d'année. :sarcastic: C'est ca nos fronts présentement, c'est ben pour dire hein!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike a écrit : [...]

Ben oui elle a été payée pour son travail, comme n'importe qui qui remplit ses obligations professionnelles. FAut pas exagérer l'outrage quand même, y a rien d'infâmant qui a été dit au sujet de Nathalie Simard voyons donc! J'ai lu 100x pire ici durant le procès, et y a personne qui a eu à "assumer" ses paroles ou ses gestes, aucune conséquence.

De toute manière y a dans la Bande de Gaza des affrontements des plus inquiétants et des innocents se font tuer. Nous ben on est comme d'habitude, centrés sur notre petit nombril et préoccupés à faire le procès d'artistes pour une histoire de gags de fin d'année. :sarcastic: C'est ca nos fronts présentement, c'est ben pour dire hein!

tu vois moi ici je parle de showbisiness et toi du Dôme avec l'actualité qui est à déprimer...

Ben sûr qu'il y a des choses plus importantes que ce cas NS ,,,,,,,, Je n'ai JAMAIS dit le contraire mais c'est pc que là LE SUJET dont on parle, c'est Véro, NS pas la Bande de Gaza ni la famine dans le monde, ni la récession ....... :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : [...]

:jap: entierement daccord avec toi
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Le Bye bye, étais ordinaire, correct, sans plus, des jokes, bonne parfois et déplacer d'autre fois...

Mais la c'est pas le Bye Bye qui me tape sur les nerfs, c'est tout ce qui ce passe..Heyyy revenez z'en, on est le 8 aujourd'hui et sa fait 8 jours que dans les journaux il y à des pages pleines de critique,de commentaire, ya toujours quelqu'un qui en rajoute.
Me semble que sa dépasse les bornes la...
Enteka à mon avis, c'est ce qui ce passe maintenant qui est stupide.
Ya personne qui va osée faire un Bye Bye 2009.
C'est trop niaiseux..
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »