Francine a écrit : [...]
C'est exactement ce que je me dis aussi Beppo. Quant à ça, il y aurait bien des entreprises qui devraient fermer ou qu'on ne pourrait plus faire affaire avec. C'est comme si je boycottais mon épicerie et tout son personnel si j'apprenais que l'ex-proprio a fait des mauvais coups qui n'ont rien à voir avec l'entreprise et tout l'entourage qui y gravite.
C'est vrai que les rumeurs circulent davantage au fait que les lofteurs ne cette cuvée ne sont pas intéressés de toute façons, mais ça reste injuste quand même si c'est à cause de toute l'histoire de G. Cloutier si la cuvée LS1 est automatiquement écartée d'un All Stars.
J'ai l'impression que c'est plutôt parce que ce LS1 n'était pas de même boîte de production point à la ligne, et que la boîte de LS2 à LS5 (Télé-Vision je crois) n'est donc aucunement liée à ces lofteurs et ne leur doivent rien. Ça aurait peut-être fait ça de toutes façons peu importe quelle autre maison de production l'aurait fait, avec ou sans scandale sur l'affaire G.C.
Je suis bien d'accord, cela n'a strictement rien à voir avec ce Guy Cloutier a fait....je trouverais cela un peu beaucoup weird que l'on associe les lofteurs de LS1, autrement dit, que ce soient eux qui paient pour les frasques de GC. rien à voir, ce sont des personnes humaines qui ont participé.
Avant même qu'il soit dénoncé par NS, il l'avait dit lui-même qu'il ne reproduirait pas un LS2, car il avait mangé de l'argent avec le LS1, donc, je présume que les droits ont été vendus à Productions Télé Vision.
Mais ce que je pense surtout c'est que ce sont des rumeurs, parce qu'à un endroit on dit que Mélanie aurait refusé et à d'autres endroits, on dit que LS1 sont automatiquement exclus.