Les participants de LS1 exclu des sélections...

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Les participants de LS1 exclu des sélections...

Message par Beppo »

frand a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

quelqu'un sait ou trouver le non des participants de Loft Story 1???
j'ai trouvé 2,3,4,5 mais je suis pas capable de trouver le 1

même s'il son exclut je trouve drôle de les revoirs
c'est terrible comment on oublie :)

Merci de votre aide ;)
J'ai trouvé ceci en recherchant avec Google:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_(Qu%C3%A9bec" onclick="window.open(this.href);return false;)#D.C3.A9roulement_de_la_premi.C3.A8re_saison_.28automne_2003.29

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:) MERCI beppo tu es bien gentil :love:

il me reste plus qu'a trouver leurs photos :oupstre: :tappe:

parcequ'il y a plusieurs noms qui me dise vraiment plus rien :mouainmouain:

Vive l'amitié Francine
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Francine a écrit : [...]

C'est exactement ce que je me dis aussi Beppo. Quant à ça, il y aurait bien des entreprises qui devraient fermer ou qu'on ne pourrait plus faire affaire avec. C'est comme si je boycottais mon épicerie et tout son personnel si j'apprenais que l'ex-proprio a fait des mauvais coups qui n'ont rien à voir avec l'entreprise et tout l'entourage qui y gravite.

C'est vrai que les rumeurs circulent davantage au fait que les lofteurs ne cette cuvée ne sont pas intéressés de toute façons, mais ça reste injuste quand même si c'est à cause de toute l'histoire de G. Cloutier si la cuvée LS1 est automatiquement écartée d'un All Stars.

J'ai l'impression que c'est plutôt parce que ce LS1 n'était pas de même boîte de production point à la ligne, et que la boîte de LS2 à LS5 (Télé-Vision je crois) n'est donc aucunement liée à ces lofteurs et ne leur doivent rien. Ça aurait peut-être fait ça de toutes façons peu importe quelle autre maison de production l'aurait fait, avec ou sans scandale sur l'affaire G.C.
Je suis bien d'accord, cela n'a strictement rien à voir avec ce Guy Cloutier a fait....je trouverais cela un peu beaucoup weird que l'on associe les lofteurs de LS1, autrement dit, que ce soient eux qui paient pour les frasques de GC. rien à voir, ce sont des personnes humaines qui ont participé.

Avant même qu'il soit dénoncé par NS, il l'avait dit lui-même qu'il ne reproduirait pas un LS2, car il avait mangé de l'argent avec le LS1, donc, je présume que les droits ont été vendus à Productions Télé Vision.

Mais ce que je pense surtout c'est que ce sont des rumeurs, parce qu'à un endroit on dit que Mélanie aurait refusé et à d'autres endroits, on dit que LS1 sont automatiquement exclus.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

frand a écrit : :) MERCI beppo tu es bien gentil :love:

il me reste plus qu'a trouver leurs photos :oupstre: :tappe:

parcequ'il y a plusieurs noms qui me dise vraiment plus rien :mouainmouain:

Tu peux les voir tous dans le générique:

http://ca.youtube.com/watch?v=VMGR49FESqw" onclick="window.open(this.href);return false;

À l'exception de Sébastien et Nicolas, les deux "remplaçants".
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

zweeky a écrit : [...]

Tu peux les voir tous dans le générique:

http://ca.youtube.com/watch?v=VMGR49FESqw" onclick="window.open(this.href);return false;

À l'exception de Sébastien et Nicolas, les deux "remplaçants".

Merci c'est bien aimable
j'en avais oubliez plusieurs :lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est carrément injuste que la saison 1 soit exclue :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Soleil47 a écrit : [...]

Je suis bien d'accord, cela n'a strictement rien à voir avec ce Guy Cloutier a fait....je trouverais cela un peu beaucoup weird que l'on associe les lofteurs de LS1, autrement dit, que ce soient eux qui paient pour les frasques de GC. rien à voir, ce sont des personnes humaines qui ont participé.

Avant même qu'il soit dénoncé par NS, il l'avait dit lui-même qu'il ne reproduirait pas un LS2, car il avait mangé de l'argent avec le LS1, donc, je présume que les droits ont été vendus à Productions Télé Vision.

Mais ce que je pense surtout c'est que ce sont des rumeurs, parce qu'à un endroit on dit que Mélanie aurait refusé et à d'autres endroits, on dit que LS1 sont automatiquement exclus.
Ce qui me chicote c'est que si les lofteurs du 1 n'ont pas le droit de participer au All-Star, pourquoi alors quelques mois après le loft 1 Mélanie a participé à une autre télé-réalité (dont le nom m'échappe) qui s'est passé à tqs ?
Dans cette télé-réalité il y avait Mado Lamotte, Stef Carse et cette anglaise strip teaseuse (comment ça s'écrit ?) qui avait causé la rupture entre jelo et ti Ben. :??:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BDfan a écrit : [...]

Ce qui me chicote c'est que si les lofteurs du 1 n'ont pas le droit de participer au All-Star, pourquoi alors quelques mois après le loft 1 Mélanie a participé à une autre télé-réalité (dont le nom m'échappe) qui s'est passé à tqs ?
Dans cette télé-réalité il y avait Mado Lamotte, Stef Carse et cette anglaise strip teaseuse (comment ça s'écrit ?) qui avait causé la rupture entre jelo et ti Ben. :??:
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 09-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Loft Story 1 - http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... tory1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Loft Story - 2 - http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... tory2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Loft Story - 3 - http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... tory3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Loft Story - 4 - http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... tory4.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous allez à l'accueuil vous verrez aussi des photos des anciens de Star Académie et d'Occupation Double.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ils sont entrain de parler a hugues a Kyk 95.7...Je vous fait un résumé...

Hugues a eut un appel de la prod pour faire partit du All stars.Malgré tout ce que le monde peut dire il va p-e y avoir des membres de Loft story 1.La prod ont sa candidature et il dit qu'il est intéressé.Il dit qu'il veut participer parce qu'il s'en fait encore parler et qu'il voudrait bien un représentant du Saguenay.Il parle des éditions suivantes et dit que les gars manquent de virilité pis que lui veut remettre ca la dedans.Il veut faire le show en tabarwouette, pis il veut rester vrai.Il travaille dans la construction en tant que briqueteur, reste a Qc présentement. La prod va le contacter dans 3 semaines pour passer une audition pour faire une pré-selection et le public va choisir, les autres.

Vous pouvez allez voter sur facebook pour ramener Hugues, il existe un groupe juste pour lui.Il aimerait etre avec Mathieu Baron dans le prochain, SE, KK, Francis, Sébastien...Isabelle du 2, Mélanie du 1, Élizabetha....Il veut vraiment le faire!!!!Pis il va etre appuyez par la radio.Pour pouvoir votez si vous voulez le lien allez sur le site de TQS.

En tk c'est un résumé, de ce qu'il s'est dit a la radio je n'aie pas le lien et je n'ai pas enregistré l'entrevue mais en gros c'est ca. :clap:
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Kim était aussi en entrevue apres et elle disait que le probleme c'est que la maison de production n'avait pas les numéro de téléphone des lofeurs de la premiere édition parce que ce n'était pas la meme maison de production qui s'en occupait a l'époque. Elle disait que c'était laborieux de retrouver les anciens lofteurs de cette édition la, mais que si il y en a qui les appelle pour participer ils sont tres ouvert de recevoir leurs canditatures.Elle aimerait voir Hugues avec Mathieu Baron et disait qque le All-Stars pourrait etre tres prometteur parce que la les lofteurs y seront pas pour faire amis amis...J'ai hate de voir ca finalement :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

anaisse a écrit : Ils sont entrain de parler a hugues a Kyk 95.7...Je vous fait un résumé...

Hugues a eut un appel de la prod pour faire partit du All stars.Malgré tout ce que le monde peut dire il va p-e y avoir des membres de Loft story 1.La prod ont sa candidature et il dit qu'il est intéressé.Il dit qu'il veut participer parce qu'il s'en fait encore parler et qu'il voudrait bien un représentant du Saguenay.Il parle des éditions suivantes et dit que les gars manquent de virilité pis que lui veut remettre ca la dedans.Il veut faire le show en tabarwouette, pis il veut rester vrai.Il travaille dans la construction en tant que briqueteur, reste a Qc présentement. La prod va le contacter dans 3 semaines pour passer une audition pour faire une pré-selection et le public va choisir, les autres.

Vous pouvez allez voter sur facebook pour ramener Hugues, il existe un groupe juste pour lui.Il aimerait etre avec Mathieu Baron dans le prochain, SE, KK, Francis, Sébastien...Isabelle du 2, Mélanie du 1, Élizabetha....Il veut vraiment le faire!!!!Pis il va etre appuyez par la radio.Pour pouvoir votez si vous voulez le lien allez sur le site de TQS.

En tk c'est un résumé, de ce qu'il s'est dit a la radio je n'aie pas le lien et je n'ai pas enregistré l'entrevue mais en gros c'est ca. :clap:
Merci Anaisse, c'est vrai que beaucoup de personnes sur Facebook veulent le revoir Hugues...
Dernière modification par apbt le ven. janv. 23, 2009 10:19 am, modifié 2 fois.
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt a écrit : [...]

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 09-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c,est exactement cette émission :top:

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Très bonne nouvelle pour Hugues! J'espère que ça va marcher!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

anaisse a écrit : Ils sont entrain de parler a hugues a Kyk 95.7...Je vous fait un résumé...

:top: :clap: Alors sans aucun doute il devrait en faire partie, et j ai juste hate de le voir allé :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Contente de savoir que les candidats de LS1 pourront porter leur candidature pour le allstars..

Pi pour les numéros de téléphones non disponible... euh, c'est compliqué appelé la boite NOVEM qui doit quand meme avoir gardé des archives de cette émission... Tout cas..
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

anaisse a écrit : Kim était aussi en entrevue apres et elle disait que le probleme c'est que la maison de production n'avait pas les numéro de téléphone des lofeurs de la premiere édition parce que ce n'était pas la meme maison de production qui s'en occupait a l'époque. Elle disait que c'était laborieux de retrouver les anciens lofteurs de cette édition la, mais que si il y en a qui les appelle pour participer ils sont tres ouvert de recevoir leurs canditatures.Elle aimerait voir Hugues avec Mathieu Baron et disait qque le All-Stars pourrait etre tres prometteur parce que la les lofteurs y seront pas pour faire amis amis...J'ai hate de voir ca finalement :top:
Pas fort comme comme excuse pff Pas difficile de faire un avis de recherche me semble ! Elle n'est vraiment pas honnête cette fille.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Katherinète a écrit : [...]

Pas fort comme comme excuse pff Pas difficile de faire un avis de recherche me semble ! Elle n'est vraiment pas honnête cette fille.
Pourquoi tu dis qu elle n est pas honnete?
tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

ViViiii a écrit : [...]

Pourquoi tu dis qu elle n est pas honnete?
tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Bien de dire que c'est laborieux de trouver les lofteurs de la première saison ! Voyons dont. S'ils avaient vraiment voulu les retrouver ils auraient réussit facilement. Pas besoin de trouver les numéros de téléphones. Mensonges = mal honnête
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Katherinète a écrit : [...]

Bien de dire que c'est laborieux de trouver les lofteurs de la première saison ! Voyons dont. S'ils avaient vraiment voulu les retrouver ils auraient réussit facilement. Pas besoin de trouver les numéros de téléphones. Mensonges = mal honnête
Moi c'est plutôt la production que je prend en défaut et non Kim. C'est bien à eux de retrouver les lofteurs ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »