Les participants de LS1 exclu des sélections...
Modérateur : Elise-Gisèle
Les participants de LS1 exclu des sélections...
J'ai lu sur un autre site ceci....
Les participants de la saison un ne feront pas parti des candidats potentiels. La saison un ayant été produit par une autre boite de prod que les autres saisons (soit Guy Cloutier pour la saison un). De plus, suite aux scandales entourant la saison un, les producteurs actuels ne veulent aucunement etre associés à la saison un. information confirmée par TQS
Je suis pas surprise mais je trouve tout de meme injuste que les participants de LS1 soient exclus, ils font tout de meme partie des ex loofteurs.
Les participants de la saison un ne feront pas parti des candidats potentiels. La saison un ayant été produit par une autre boite de prod que les autres saisons (soit Guy Cloutier pour la saison un). De plus, suite aux scandales entourant la saison un, les producteurs actuels ne veulent aucunement etre associés à la saison un. information confirmée par TQS
Je suis pas surprise mais je trouve tout de meme injuste que les participants de LS1 soient exclus, ils font tout de meme partie des ex loofteurs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Les participants de LS1 exclu des sélections...
Je ne suis pas surprise non plus et je crois que de toute façon ça n'aurait pas intéressé qui que se soit des anciens lofteurs de cette saison!
Dernière modification par Asia le lun. janv. 19, 2009 7:06 pm, modifié 1 fois.
Dommage j aurais bien aimé revoir Hugues et Mélanie, je trouve injuste moi aussi qu ils n aient pas le droit de participer.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
dommage je trouve pas ca correct
ca portait le meme nom meme si c est pas la meme production
et hugues et melanie ont ete quand meme des lofteurs
ca portait le meme nom meme si c est pas la meme production
et hugues et melanie ont ete quand meme des lofteurs

oui c'est poche ......(
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Au contraire les noms de Mélanie et de Hugues sont ressortis souvent parmi les lofteurs que les télé-spectateurs souhaitent revoirAsia a écrit : Je ne suis pas surprise non plus et je crois que de toute façon ça n'aurait pas intéressé qui que se soit des anciens lofteurs de cette saison!

Je ne comprends pas cette décision. Pourtant Hugues et Mélanie étaient venus sur le plateau à une des émissions de la saison 2 et Isabelle Maréchal leur avait posé quelques questions.
c'est vachement décevant 

Non je ne dit pas que personne ne voudrais les revoirs ...apbt a écrit : [...]
Au contraire les noms de Mélanie et de Hugues sont ressortis souvent parmi les lofteurs que les télé-spectateurs souhaitent revoir
je dis plutot que personnes de ses lofteurs ne voudrait revenir même si le public le réclame.
Mélanie a déjà dit non
Mathieu Gaudet a dit non avant même qu'une édition all-strar ne soit confirmé a cause de sa nouvelle carrière.
Hugues, ça m'étonnerais juste beaucoup !
Julie, on a plus jamais rentendu parler d'elle ..
Samuel ... bofff
Et l'autre fille finaliste (Brigitte je crois) je l'ai vus il y a un an dans une entrevue lors d'une émission et elle est au Etats me semble et elle a passé a autre chose. Elle ne refrait jamais cette expérience qu'elle a dit.
donc ...
voilà!
Est-ce que les lofteurs de la saison un ont à payer pour les frasques de Guy Cloutier? Aussi, je ne comprends pas l'histoire des scandales entourant la saison un. Fait-on référence encore à Guy Cloutier? On peut me rafraîchir la mémoire svp?-k9- a écrit : J'ai lu sur un autre site ceci....

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Guy Cloutier qui emmenait ses chums regarder les filles prendre leur douche car y'avait des miroirs avec des caméras dans les douches..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Est-ce que les lofteurs de cette cuvée ont à payer pour les frasques du bonhomme? Je ne comprends vraiment pas pourquoi on empêcherait des jeunes de subir les contre-coups de l'énergumène, non?AngelOfDistress a écrit : Guy Cloutier qui emmenait ses chums regarder les filles prendre leur douche car y'avait des miroirs avec des caméras dans les douches..

Au plaisir!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je comprends les 2 côtés perso. Je comprends que c'est pas aux lofteurs de LS1 de payer pour les conneries de Cloutier mais je comprends aussi les producteurs de vouloir se tenir bien loin de ce bonhomme. Je suppose que pour pouvoir demander aux ex lofteurs de LS1 de participer à un All Stars, ils doivent d'abord discuter avec les producteurs de LS1. Pas certaine qu'ils ont le droit d'utiliser un produit qui n'a pas été mis en onde par eux. Et les lofteurs de LS1 sont un produit de Cloutier. Bref..c'est peut-être ben compliqué pour ce que ca donnerait, surtout que les plus marquants de LS1 sont surement passés à autre chose..
humm scandale,Beppo a écrit : [...]
Est-ce que les lofteurs de la saison un ont à payer pour les frasques de Guy Cloutier? Aussi, je ne comprends pas l'histoire des scandales entourant la saison un. Fait-on référence encore à Guy Cloutier? On peut me rafraîchir la mémoire svp?
Peut-être aussi un lien avec l'histoire des poursuites contre les propos du Doc Mailloux ... et histoires connexe ...
J'avance ca juste comme ça!
Ya eu tellement de marde entourant cette saison de loft story, les raisons sont surement multiples.
C'est exactement ce que je me dis aussi Beppo. Quant à ça, il y aurait bien des entreprises qui devraient fermer ou qu'on ne pourrait plus faire affaire avec. C'est comme si je boycottais mon épicerie et tout son personnel si j'apprenais que l'ex-proprio a fait des mauvais coups qui n'ont rien à voir avec l'entreprise et tout l'entourage qui y gravite.Beppo a écrit : [...]
Est-ce que les lofteurs de cette cuvée ont à payer pour les frasques du bonhomme? Je ne comprends vraiment pas pourquoi on empêcherait des jeunes de subir les contre-coups de l'énergumène, non?
C'est vrai que les rumeurs circulent davantage au fait que les lofteurs ne cette cuvée ne sont pas intéressés de toute façons, mais ça reste injuste quand même si c'est à cause de toute l'histoire de G. Cloutier si la cuvée LS1 est automatiquement écartée d'un All Stars.
J'ai l'impression que c'est plutôt parce que ce LS1 n'était pas de même boîte de production point à la ligne, et que la boîte de LS2 à LS5 (Télé-Vision je crois) n'est donc aucunement liée à ces lofteurs et ne leur doivent rien. Ça aurait peut-être fait ça de toutes façons peu importe quelle autre maison de production l'aurait fait, avec ou sans scandale sur l'affaire G.C.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 20, 2009 7:37 pm, modifié 1 fois.
Qu'ils soient de la même boîte ou pas, il n'en demeure pas moins que ces jeunes ont servi à jeter les bases pour les éditions futures. Je ne me rappelle plus au juste en quelle année s'est tenue la première édition mais je serais fort surpris que les lofteurs soient toujours liés par contrat avec la maison de production. D'après moi, cette maison n'existe plus ou elle est maintenant sous la juridiction de Novem, non?Francine a écrit : [...]
C'est exactement ce que je me dis aussi Beppo. Quant à ça, il y aurait bien des entreprises qui devraient fermer ou qu'on ne pourrait plus faire affaire avec. C'est comme si je boycottais mon épicerie et tout son personnel si j'apprenais que l'ex-proprio a fait des mauvais coups qui n'ont rien à voir avec l'entreprise et tout l'entourage qui y gravite.
C'est vrai que les rumeurs circulent davantage au fait que les lofteurs ne cette cuvée ne sont pas intéressés de toute façons, mais ça reste injuste quand même si c'est à cause de toute l'histoire de G. Cloutier si la cuvée LS1 est automatiquement écartée d'un All Stars.
J'ai l'impression que c'est plutôt parce que ce LS1 n'était pas de même boîte de production point à la ligne, et que la boîte de LS2 à LS5 (Télé-Vision je crois) n'est donc aucunement liée à ces lofteurs et ne leur doivent rien. Ça aurait peut-être fait ça de toutes façons peu importe quelle autre maison de production l'aurait fait, avec ou sans scandale sur l'affaire G.C.

Au plaisir!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Même s'ils ne sont plus sous contrat, pour faire la promotion du all stars ils seraient présentés comme "ex lofteurs loft story 1" et juste ca, ca peut emmener tout plein de trucs compliqués niveau légal. La prod de loft story ne peut peut-être pas utiliser ca comme elle veut.
Ce n'est que suppositions de ma part. Il doit y avoir une raison valable derrière le fait qu'ils ne prennent aucun lofteur de la première édition. Ils font pas ca juste pour le fun
Ce n'est que suppositions de ma part. Il doit y avoir une raison valable derrière le fait qu'ils ne prennent aucun lofteur de la première édition. Ils font pas ca juste pour le fun

Effectivement Beppo et Angel, je trouve vos arguments et suppositions très valables. C'est difficile de savoir quelles sont vraiment toutes les clauses reliées aux engagements des maisons de production envers tous les lofteurs. C'est ça qui est bien achallant dans toutes les affaires de LS; toujours beaucoup trop de détails importants cachés au public, cet exemple n'en est qu'un parmi tant d'autres. On ne peut toujours que supposer car soit on est pas informés du tout, ou soit qu'ils avancent n'importe quoi pour se démentir plus tard. Et ensuite ils se plaignent qu'il circule plein de fausse rumeurs que c'est à demander si ce n'est pas parfois eux qui les ont parti eux-mêmes...
Dernière modification par Francine le mar. janv. 20, 2009 8:18 pm, modifié 2 fois.
Je ne vois pas, pour le moment, d'autres raisons que celle de la maison de production différente soit celle de Guy Cloutier. Je trouve simplement dommage de priver ces lofteurs d'une chance de participer à l'ultime confrontation alors qu'ils ont servi de « cobayes » pour la mise en place de toute la série. Je présume qu'un jour ou l'autre on pourra lire des bribes de ce refus.AngelOfDistress a écrit : Même s'ils ne sont plus sous contrat, pour faire la promotion du all stars ils seraient présentés comme "ex lofteurs loft story 1" et juste ca, ca peut emmener tout plein de trucs compliqués niveau légal. La prod de loft story ne peut peut-être pas utiliser ca comme elle veut.

Au plaisir!
Bonjour tout le monde
quelqu'un sait ou trouver le non des participants de Loft Story 1???
j'ai trouvé 2,3,4,5 mais je suis pas capable de trouver le 1
même s'il son exclut je trouve drôle de les revoirs
c'est terrible comment on oublie
Merci de votre aide

quelqu'un sait ou trouver le non des participants de Loft Story 1???
j'ai trouvé 2,3,4,5 mais je suis pas capable de trouver le 1
même s'il son exclut je trouve drôle de les revoirs
c'est terrible comment on oublie

Merci de votre aide

Vive l'amitié Francine