Décu pour jeremie marcotte

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Décu pour jeremie marcotte

Message par Mag-a-lye »

Moi, j'aurais vraiment choisi Jérémie au lieu de Maxime, j'étais vraiment déçu. J'espère que ça ne le découragera pas et qu'il continuera à travailler fort. Il a tellement de talent !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

c'est vrai quil crevait l'écran hier
mais il a vraiment été fendant aux auditions
Stéphane Laporte lui avait fait savoir
je crois que si il ne l'ont pas pris ca a un certain rapport
jcrois que le ptit monsieur aurait pas pris la critique facilement
Jay Benjamin
Nouveau Né du Forum

Message par Jay Benjamin »

Ahhhh c'est ben pas correct ca!!! :??:

sérieux je le connais tres bien Jérémie, et il n'est pas comme ca dutout!!
oulala cest un gars hyper sensible, mais il se cache deriere sa facade de marbre... Jérémie est probablement la personne la plus humble que je connaisse, il nest pas soupe au lait dutout, ouffff il mavait dit de ne pas venir sur des forum et parler de lui... mais bon lol il ne le saura pas ;p

entouka je ne suis pas obectif, mais je trouve pas quil a lair fendant... mais le terme pogné serait ptetre plus exact... cest la gene qui le rend comme ca.. mais cest drole pcquil est un vrai bouffon... mais bon... limportant cest que le publique la bien aimé.. meme sil a pas été sauvé!

on laime fort notre chum!
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

Misstress a écrit : Hier soir j'ai vraiment trouvé que Jérémie crevait l'écran !! Il dégage beaucoup !! Il m'a impressionné par rapport à son audition.

William pour ma part je le trouve très bof... honnêtement je pense que je le juge un peu parce qu'il semble avoir peu de culture musicale québécoise... donc peut-être que mon opinion à son sujet est peu fondée. Il vient pas me chercher, peut-être parce qu'il fait jeune...
pareille pour moi. je trouvais que william faisait petit gars, pis que jérémie faisait homme.

En plus, pour william, ne pas connaitre un chanson française, je trouve que c'est être très limité côté culture.
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

Jay Benjamin a écrit : Ahhhh c'est ben pas correct ca!!! :??:

oulala cest un gars hyper sensible, mais il se cache deriere sa facade de marbre... Jérémie est probablement la personne la plus humble que je connaisse, il nest pas soupe au lait dutout, ouffff il mavait dit de ne pas venir sur des forum et parler de lui... mais bon lol il ne le saura pas ;p

entouka je ne suis pas obectif, mais je trouve pas quil a lair fendant... mais le terme pogné serait ptetre plus exact... cest la gene qui le rend comme ca.. mais cest drole pcquil est un vrai bouffon... mais bon... limportant cest que le publique la bien aimé.. meme sil a pas été sauvé!

malheureusement, souvent les personnes gênées passent pour snobs ou arrogantes. :(

Transmet-lui nos encouragements !
Dernière modification par Séraphine le mar. févr. 10, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Jay Benjamin a écrit : Ahhhh c'est ben pas correct ca!!! :??:

Dommage alors
Il a un talent fou
Invite le a venir faire son tour
tsé des fois la premiere impression n'est pas la meilleure ;)
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Misstress a écrit : Hier soir j'ai vraiment trouvé que Jérémie crevait l'écran !! Il dégage beaucoup !! Il m'a impressionné par rapport à son audition.

William pour ma part je le trouve très bof... honnêtement je pense que je le juge un peu parce qu'il semble avoir peu de culture musicale québécoise... donc peut-être que mon opinion à son sujet est peu fondée. Il vient pas me chercher, peut-être parce qu'il fait jeune...
c'Est pareil pour moi :jap: son manque de culture ma profondément choquée, surtout que c'est star académie et non pas canadian Idol. Par contre il a une très belle voix lorsqu'on le regarde pas :gla:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je me joint à vous pour approuver. J'ai aussi trouvé que jérémie était le meilleur ce soir. Je crois qu'il ont choisi Maxime pour faire changement de sTyle. ILs ont d'ailleurs dit en le nommant pour son style différent des autres
eina1983
Nouveau Né du Forum

Message par eina1983 »

pour ceux que ça intéresse, il (Jérémie) sera à l'émission de radio Le bonheur est à 4 heure sur rythme fm.
Kalie
Nouveau Né du Forum

Message par Kalie »

Bonjour!
je voulais seulement vous dire que Jérémie Marcotte sera a rythme fm demain. Dans l'émission de Sonia Vachon (elle dit que c'est son coup de coeur!) il chantera. En suite, il sera dans l'émission de Sébastien Benoît en après-Midi! :clap: :clap:

En passant, comme je connais Jérémie, je peux vous affirmer qu'il n'est pas frais du tout! Il est très drôle on aurait vraiment eu du fun avec lui à l'académie!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi et toute ma gang voulait le voir entrer à l'académie.........on a trouvé qu'il a tres bien chanter et qu'il avait un bon charisme

MAIS le pire dans tout ca , c'est qu'ils ont choisi William qui ne connait pas de chanson francaise

Non le PIRE c'est Maxime qui ne connait qu'une seule chanson, Je t'aime..........il l'a dit lui meme , qu'il avait une seule chanson dans son répertoire et qu'il faisait la meme dans tout les concours............

Ils ont choisi ca au lieu de Jérémie............Bravo les juges

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne me souviens plus de Jérémie mais je me pose une question: J'ai lu dans un des articles ici que le coup de coeur de Stéphane Laporte s'est planté à la dernière audition et je me demande qui c'est...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

gingerstar a écrit : Je ne me souviens plus de Jérémie mais je me pose une question: J'ai lu dans un des articles ici que le coup de coeur de Stéphane Laporte s'est planté à la dernière audition et je me demande qui c'est...

ben c'est surement pas lui car il a donné une tres belle perfommence..........meme Julie avait l'air décue

le monde s'est levé quand il a chanté et chez nous et à mon travail s'est à l'unanimité.......le monde l'aimait et ne comprenne pas............moi j'ai déja entendu Stéphane apres une perfoance de Bruno Labris........je n'ai jamais rien trouvé à lui............il doit pas aimé ce genre de chanteur.............je l'aimes pas Stéphane Laporte...........ses coup de coeur à lui c'est genre Meggie............

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

leezy a écrit : [...]

ben c'est surement pas lui car il a donné une tres belle perfommence..........meme Julie avait l'air décue

le monde s'est levé quand il a chanté et chez nous et à mon travail s'est à l'unanimité.......le monde l'aimait et ne comprenne pas............moi j'ai déja entendu Stéphane apres une perfoance de Bruno Labris........je n'ai jamais rien trouvé à lui............il doit pas aimé ce genre de chanteur.............je l'aimes pas Stéphane Laporte...........ses coup de coeur à lui c'est genre Meggie............
Non, je voulais dire que la personne se serait plantée à la dernière audition, en huit clos. Cela peut arriver à cause d'un trop grand stress...

Mais pour Jérémie, c'est vrai que parfois ils laissent passer de grands talents. On ne saura jamais ce qui est arrivé dans son cas.

arikiki
Nouveau Né du Forum

Message par arikiki »

Salut!
Et bien comme vous tous, je suis aussi décu que Jérémie n'a pas entré a l'académie! Un petit mot pour vous dire qu'il chante à presque tout les mardi au bar le Confessional sur la rue Mcgill...ce sont des soirées bien intéressante car on y retrouve plein de nouveau talent (soirée Open Mic)

De plus, je vous conseille d'envoyer un message a Production J et spécifiquement à Julie Snyder car elle a VRAIMENT aimé Jérémie.
Voici le liens pour le faire: http://www.staracademie.ca/nous-joindre

Bravo Jérémie...continue de nous impressioner! :clap:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi aussi j'ai été très déçue qu'il ne soit pas choisi, il était pas mal meilleur que bien d'autres... :cry:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : Je ne me souviens plus de Jérémie mais je me pose une question: J'ai lu dans un des articles ici que le coup de coeur de Stéphane Laporte s'est planté à la dernière audition et je me demande qui c'est...
Je dirais Vanessa Borduas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Je dirais Vanessa Borduas
Ah! Merci Riki, je vais aller voir qui c'est... ;)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ok, c'est la tite blonde au cheveux longs blonds, frisés. Elle était bonne mais je ne me souviens plus vraiment de son audition. J'ai un problème de mémoire... :lol: Tu crois qu'elle a été leur gros coup de coeur?

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'ai vrm pas compris moi non plus que les juges ne l'ait pas sauvé car il a donné une performance allucinante
J'aurais aimé mieux lui que Maxime même si j'ai rien contre Maxime
mais j'étais hyper contente que William soit choisi par le public car c,est vrm mon meilleur de toute!!!
Mais j'ai quand même été surprise car j'étais sûr que le public choisirait Jérémie
mais bon... il va faire son chemin pareil c,est sûr car il a bcp de talent et il est très cute en plus!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »