Décu pour jeremie marcotte

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
nick11f
Intronisé au Panthéon

Décu pour jeremie marcotte

Message par nick11f »

J,aurais aimé le voir a L'académie mais ca seras pas le cas. Je suis décu.

apres que Martin Théberge nest pas été choisi, voici que jeremie marcotte nest pas choisi! :(

Je sais pas si jvais le suivre mais bon, je suis décu.

:(

Image
Dernière modification par nick11f le lun. févr. 09, 2009 4:54 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Décu pour jeremie marcotte

Message par joanna »

nick11f a écrit : J,aurais aimé le voir a L'académie mais ca seras pas le cas. Je suis décu.

apres que Martin Théberge nest pas été choisi, voici que jeremie marcotte nest pas choisi! :(

Je sais pas si jvais le suivre mais bon, je suis décu.

:(
Je suis déçue aussi mon Nick. C'est lui que j'avais comme 1er choix et ensuite William. Je l'aurais bien vu à l'académie Jérémie, c'est plate... :(
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Je pense que Julie S...l'etais aussi.
Elle a fait part de ca, lors de la prologation sur le web
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'ai trouvé que c'était le meilleur ce soir. D'année en année, va falloir me faire une raison... mes goûts et ceux du public québécois font 2!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mawiiie a écrit : J'ai trouvé que c'était le meilleur ce soir. D'année en année, va falloir me faire une raison... mes goûts et ceux du public québécois font 2!
:lol: Je me suis dit la même affaire. Jérémie m'a beaucoup impressionné ce soir. Dommage...

Et je crois, que René aussi était décu pour lui... A la fin, il est allé vers lui. :o
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 09, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

joanna a écrit : [...]

Je suis déçue aussi mon Nick. C'est lui que j'avais comme 1er choix et ensuite William. Je l'aurais bien vu à l'académie Jérémie, c'est plate... :(
:clap: Salut Gang! et Nick,

Nick, je suis d'accord avec toi je suis très déçue que Jérémie n'est pas été choisi, moi au fait j'aimais 4 des derniers gars, et que 2 dans ses 5 derniers ont été sélectionné et dans les 5 premiers mecs j'en aime 3. J'aime pas du tout celui au cheveux très long ya une belle ptite blette mais ya pas de voix et j'aime pas non plus celui qui travaille avec les vaches. Faque seulement 3 dans les premiers gagnant et 2 ont été sélectionné au moins dans mes choix des 5 finissants, j'en aurais bien pris 2 autres dans ce groupes loll.
Dernière modification par windy_4747471 le lun. févr. 09, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
eina1983
Nouveau Né du Forum

Message par eina1983 »

je peux vous dire que je suis très déçue!! pour la première fois de ma vie, j'ai voté par téléphone. Jérémie, je le connais du secondaire et je peux vous garantire qu'il a un talent fous.
Stefany

Message par Stefany »

Même chose! J'aurais vraiment aimée qui entre à l'académie.
Sa Performance était vraiment super!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je suis tellement décu pour Jérémie :( non mais William qui passe avant lui grrrr
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai été très décue que Jérémie Marcotte n'ait pas été choisi.
Il a une tres belle voix et a fait un tres belle performance il aurait pu le choisir au lieu de choisir William Deslauriers
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

J'ai vraiment été surprise qu'il n'ait pas été retenu. Il a fait une excellente performance et je trouve qu'il a une très belle présence sur scène ....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

mamzellefantoche a écrit : J'ai vraiment été surprise qu'il n'ait pas été retenu. Il a fait une excellente performance et je trouve qu'il a une très belle présence sur scène ....
moi aussi :jap:
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Les gens ne votent pas pour le talent mais pour le carisme. Il suffit de regarder le finaliste des gars de SA2. Je me demande même pourquoi il a été gardé pour les shows.

Même René Angelil l'a dit à Vanessa lors du débriefing qu'elle n'avait pas été la meilleur et qu'elle n'était jamais sur la note et pourtant c'est elle qui a été choisi.

Je crois que pour Jérémie hier ça l'a aidé à se faire connaître. C'est à lui de profiter de la vague. Il peut se réésayer l'an prochain.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Je ne le connaissais pas et il était mon choix. Je croyais même que c'était dans la poche tellement il me semblait à l'aise... dommage...

Image
Dernière modification par Jannic le lun. févr. 09, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Bon, comme ça je ne suis pas la seule à être déçue. Il aurait grandement mérité d'être choisi !
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Jérémie est trop frais-chier et semblait trop imbu de lui-même.... Les gens du québec hésitent à encourager les ceux qui ont plus de contenant que de contenu. C'est arrivé la même chose pour Étienne Drapeau. Lets-go les gars, un peu de poil sur les bras, ça fait pas de mal à personne. En plus, on dirait qu'il a pris son T-shirt dans le département des enfants. Ca va faire le frachisme ! On a pas besoin de ça à l'académie, et les gens ont voté en conséquence.

Et malgré sa performance correcte, un solo de guitare dans une chanson aussi importante, ce n'est pas le meilleur choix.....Ce n'est pas tout de crier et d'essayer d'imiter Elvis avec des déhanchements exagérés. Il en a trop mis, et il est out !

Bahhh, il pourra toujours tenter sa chance dans Loft Story, car il faut dire qu'il a plus de chance de réussir dans cette émission.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Alcor35 a écrit : Jérémie est trop frais-chier et semblait trop imbu de lui-même.... Les gens du québec hésitent à encourager les ceux qui ont plus de contenant que de contenu. C'est arrivé la même chose pour Étienne Drapeau. Lets-go les gars, un peu de poil sur les bras, ça fait pas de mal à personne. En plus, on dirait qu'il a pris son T-shirt dans le département des enfants. Ca va faire le frachisme ! On a pas besoin de ça à l'académie, et les gens ont voté en conséquence.

Et malgré sa performance correcte, un solo de guitare dans une chanson aussi importante, ce n'est pas le meilleur choix.....Ce n'est pas tout de crier et d'essayer d'imiter Elvis avec des déhanchements exagérés. Il en a trop mis, et il est out !

Bahhh, il pourra toujours tenter sa chance dans Loft Story, car il faut dire qu'il a plus de chance de réussir dans cette émission.
Désolé, mais je ne partage pas ton opinion. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est imbu de lui-même et frais chier ? Parce qu'il porte des chandails serrés et fait attention à son apparence physique ? Ça veut tellement rien dire. Si le public se fit à ça, pour juger un candidat, c'est très stupide ! Il avait une très belle voix ...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je préférais William et Jérémie hier. Définitivement, ces 2 là ont donner les meilleurs performances chez les gars. Les autres étaient très bon aussi, sauf Pierre-Hervé, j'ai pas vraiment aimé. J'aurais bien aimé que Jérémie reste, il a été tellement bon hier! Je pense qu'il avait sa place. Mais William aussi l'avait. J'aurais par contre pu laisser Maxime pour Jérémie, mais Maxime n'a pas été mauvais non plus, c'est dur de bitcher dans ce temps là! Bref, il y avait du calibre hier soir!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Lady Sassenach a écrit : Les gens ne votent pas pour le talent mais pour le carisme. Il suffit de regarder le finaliste des gars de SA2. Je me demande même pourquoi il a été gardé pour les shows.
.
Si jérémie n'a pas de charisme je me demande bien qui en a!!! Ce gars-là a tout pour plaire! Il a toute qu'un regard, bien fait, souriant, très à l'aise sur scène! Je ne vois pas quoi il aurait fallu lui demandé de plus!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Hier soir j'ai vraiment trouvé que Jérémie crevait l'écran !! Il dégage beaucoup !! Il m'a impressionné par rapport à son audition.

William pour ma part je le trouve très bof... honnêtement je pense que je le juge un peu parce qu'il semble avoir peu de culture musicale québécoise... donc peut-être que mon opinion à son sujet est peu fondée. Il vient pas me chercher, peut-être parce qu'il fait jeune...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »