apres que Martin Théberge nest pas été choisi, voici que jeremie marcotte nest pas choisi!

Je sais pas si jvais le suivre mais bon, je suis décu.

Je suis déçue aussi mon Nick. C'est lui que j'avais comme 1er choix et ensuite William. Je l'aurais bien vu à l'académie Jérémie, c'est plate...nick11f a écrit : J,aurais aimé le voir a L'académie mais ca seras pas le cas. Je suis décu.
apres que Martin Théberge nest pas été choisi, voici que jeremie marcotte nest pas choisi!![]()
Je sais pas si jvais le suivre mais bon, je suis décu.
Mawiiie a écrit : J'ai trouvé que c'était le meilleur ce soir. D'année en année, va falloir me faire une raison... mes goûts et ceux du public québécois font 2!
joanna a écrit : [...]
Je suis déçue aussi mon Nick. C'est lui que j'avais comme 1er choix et ensuite William. Je l'aurais bien vu à l'académie Jérémie, c'est plate...
moi aussimamzellefantoche a écrit : J'ai vraiment été surprise qu'il n'ait pas été retenu. Il a fait une excellente performance et je trouve qu'il a une très belle présence sur scène ....
Désolé, mais je ne partage pas ton opinion. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est imbu de lui-même et frais chier ? Parce qu'il porte des chandails serrés et fait attention à son apparence physique ? Ça veut tellement rien dire. Si le public se fit à ça, pour juger un candidat, c'est très stupide ! Il avait une très belle voix ...Alcor35 a écrit : Jérémie est trop frais-chier et semblait trop imbu de lui-même.... Les gens du québec hésitent à encourager les ceux qui ont plus de contenant que de contenu. C'est arrivé la même chose pour Étienne Drapeau. Lets-go les gars, un peu de poil sur les bras, ça fait pas de mal à personne. En plus, on dirait qu'il a pris son T-shirt dans le département des enfants. Ca va faire le frachisme ! On a pas besoin de ça à l'académie, et les gens ont voté en conséquence.
Et malgré sa performance correcte, un solo de guitare dans une chanson aussi importante, ce n'est pas le meilleur choix.....Ce n'est pas tout de crier et d'essayer d'imiter Elvis avec des déhanchements exagérés. Il en a trop mis, et il est out !
Bahhh, il pourra toujours tenter sa chance dans Loft Story, car il faut dire qu'il a plus de chance de réussir dans cette émission.
Si jérémie n'a pas de charisme je me demande bien qui en a!!! Ce gars-là a tout pour plaire! Il a toute qu'un regard, bien fait, souriant, très à l'aise sur scène! Je ne vois pas quoi il aurait fallu lui demandé de plus!Lady Sassenach a écrit : Les gens ne votent pas pour le talent mais pour le carisme. Il suffit de regarder le finaliste des gars de SA2. Je me demande même pourquoi il a été gardé pour les shows.
.