Dans les trois premier star ac qui est le plus grand gagnant

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
tiamaia
Stagiaire

Re: Dans les trois premier star ac qui est le plus grand gagnant

Message par tiamaia »

La plus grande gagnante est Marie-Élaine Thibert.
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

Je pense que Marie-Élaine Thibert et Marie-Mai
sont les deux grandes gagnantes, les autres
n'ont pas vraiment duré.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pour ma part,

Je pense que M-É Thibert, avec ses 3 albums à très grand succès, ses super critiques, ses centaines de shows à guichet fermé, ses plusieurs Félix, ect... connaît et va continuer à connaître un très grand succès... C'est assez extraordinaire comme succès, rarement vu dans l'histoire de la musique québécoise, voire Canadienne!

Il y a Annie Villeneuve, qui a connaît un beau succès...un album qui a vraiment bien fonctionner, plusieurs hits radiophonique, nomination à l'ADISQ ect...

M-M connait une popularité qui grandit de jour en jour, c,est impressionnant de la voir aller.. elle a toute une équipe derrière elle, qui croit beaucoup en elle et qui l'épaule en tout et partout... ses chansons sont très radiophoniques et connaissent toujours un grands succès, elle fait beaucoup de spectacles et les salles sont pleines, elle a gagné un Félix et eu plusieurs nominations...FRANC SUCCÈS !

Wilfred, qui a commencé en lion avec son premier album qui a vendu plus de 200 000 copies, 2 centre bell, plusieurs nominations à l'ADISQ, une très grande tournée à guichet fermé, plusieurs prix de toutes sortes dont un Juno, plusieurs hirs radiophoniques ect..ect... Il a connu, avec son 2 ième album, un succès plus tranquille car, il a fait qq chose de très, très différent du premier album, moins de ventes mais de très bonnes critiques, moins de spectacles, mais plus intense et meilleures critiques...Il a eu plusieurs hits radios avec le dernier album dont "avec toi" qui a reçu plusieurs prix ! Il est moins présent depuis un temps car il est devenu papa et prépare son 3 ième album qui va sortir en AVRIL... Cet album sera un petit bijou !

Stéphanie Lapointe a su se démarquer de part son style... une petite rebelle qui fait de la belle musique! Elle connaît un succès critique, le milieu l'aime beaucoup et elle a bien des "fans" qui attendent la venue de son 2 ième album et 2 ième tournée !!!

Annie Blanchard connaît vraiment un beau succès avec son premier album....sa popularité grandit toujours et je crois qu'elle va être dans le paysage artistique pour très longtemps... c'est une artiste qui gagne à être connue, elle a un style bien à elle, une voix unique !
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi c,est marie-Mai. Il y a aussi marie-Élaine bon moi Wilfred j'ai jamais accroché mais il a fait pas mal de chose. On verra au 3 e album. Annie Villeneuve et Annie Balnchard aussi. Stéphanie Lapointe c'est en tant que comédienne que ca a fonctionné. Étienne Drapeau aussi tourne pas mal et va en France bientôt, Pour un académicien qui a été exclu au 2e Gala, ca va bien sont affaire. Un que j'aimerais que ca fonctionne mieux c'est Francis.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »