Dans les trois premier star ac qui est le plus grand gagnant
Dans les trois premier star ac qui est le plus grand gagnant
Moi messemble que a date star académie a pas fait tellement de chanteur qui fonctionne vraiment. La seule qui fonctionne encore je crois que cé Marie Mai. Les autres oui y'ont sorti des cds...mais on les voit jamais....
alors qui est votre grand gagnant a date toute édition confondu
Mariklod
Mariklod
Re: Dans les trois premier star ac qui est le plus grand gagnant
Tu as sans doute oublié Marie-Elaine Thibert, je pense pas qu'elle soit inconnue au moment où on se parle.Mariklod a écrit : Moi messemble que a date star académie a pas fait tellement de chanteur qui fonctionne vraiment. La seule qui fonctionne encore je crois que cé Marie Mai. Les autres oui y'ont sorti des cds...mais on les voit jamais....
Mariklod
Marie Mai. C'est la seule qui a su resortir du lot, de l'emprise matante quebecor.
Maintenant, après ces 5 années, je peux la voir comme une artiste à part entière. Je ne la vois même plus comme une ex-académicienne.
Maintenant, après ces 5 années, je peux la voir comme une artiste à part entière. Je ne la vois même plus comme une ex-académicienne.
Ben je trouve pas qu'on la voit tant que ca moi Marie Hélène tibert et comme dit le message précédent celui ci...je la vois plus comme une académicienne que comme une chanteuse comme Marie Mai qui a vraiment su sortir du lotSoleil47 a écrit : [...]
Tu as sans doute oublié Marie-Elaine Thibert, je pense pas qu'elle soit inconnue au moment où on se parle.
Je crois que côté ventes de disques c'est Marie-Hélène et Marie-Mai qui sortent du lot.
Je crois personnellement, et je le dit depuis 2003, que Marie-Mai est la seule artiste qui sortait du lot. Différente, rockeuse, rebelle un peu. Là, la machine l'a rendue trop douce. Ok elle a des tatous.... hoooooooouuuuu rien de bien punk.
Un beau succès scènique et de carrière c'est Émily Bégin. Elle a de la gueule et as beaucoup de contrats pour des shows.
Sinon, je crois que l'artiste qui est ressortie grande gagnant parce que 1) elle a gagné, 2) elle a eu de beaux contrats dans différents domaines 3) est restée elle-même et fait SON art et non celui d'une boîte de production c'est Stéphanie Lapointe. Une artiste authentique qui sans StarAc n'aurait probablement jamais été sur la carte.
Tous des succès, tous différents. Je crois.
Je crois personnellement, et je le dit depuis 2003, que Marie-Mai est la seule artiste qui sortait du lot. Différente, rockeuse, rebelle un peu. Là, la machine l'a rendue trop douce. Ok elle a des tatous.... hoooooooouuuuu rien de bien punk.
Un beau succès scènique et de carrière c'est Émily Bégin. Elle a de la gueule et as beaucoup de contrats pour des shows.
Sinon, je crois que l'artiste qui est ressortie grande gagnant parce que 1) elle a gagné, 2) elle a eu de beaux contrats dans différents domaines 3) est restée elle-même et fait SON art et non celui d'une boîte de production c'est Stéphanie Lapointe. Une artiste authentique qui sans StarAc n'aurait probablement jamais été sur la carte.
Tous des succès, tous différents. Je crois.
et etienne qui fait la première de Linda Lemay en France?
Et Marc qui fait la comédie musicale un violon sur le toit.
je suis d'accord. Vendre des CD n'est pas tout dans cet univers. Stéphanie fait son chemin à sa façon et c'est magnifique. Certains ne sont plus là...mais plusieurs sont toujours présents.
j'ai hâte d'entendre ce que Maxime Landry va faire cette année et aussi Rich...peut-être Brigitte...
Et Marc qui fait la comédie musicale un violon sur le toit.
je suis d'accord. Vendre des CD n'est pas tout dans cet univers. Stéphanie fait son chemin à sa façon et c'est magnifique. Certains ne sont plus là...mais plusieurs sont toujours présents.
j'ai hâte d'entendre ce que Maxime Landry va faire cette année et aussi Rich...peut-être Brigitte...
Il y a Marie-Mai qui marche bien et meme plus qu'elle encore il y a Marie-Élaine Thibert.
Bruno Labrie se débrouille tres bien aussi il fait beaucoup de spectacles. Marc Angers aussi.
bye
Bruno Labrie se débrouille tres bien aussi il fait beaucoup de spectacles. Marc Angers aussi.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Faut faire attention avec la question. "LE plus grand gagnant".
Des 42 premiers académiciens seuleemnt une poigné émerge. Mais y'A un grande différence entre Annie Villeneuve et Bruno Labrie là.
Cest jeunes artistes ont tous leur public. Mais c'est pas tous des grands.
J'crois qu'on deeitn grand quand on est rendu là-haut avec les Ariane Mofatte et autres de l'indsutrie.
Des 42 premiers académiciens seuleemnt une poigné émerge. Mais y'A un grande différence entre Annie Villeneuve et Bruno Labrie là.
Cest jeunes artistes ont tous leur public. Mais c'est pas tous des grands.
J'crois qu'on deeitn grand quand on est rendu là-haut avec les Ariane Mofatte et autres de l'indsutrie.
Il y en a beaucoup qu'on ne voit plus. Marie-Mai, c'est pas mon style mais elle a toute mon admiration car elle compose, c'est un grand atout pour elle! 

Pour moi, c'est Marie-Mai, dès que je l'ai vu, dès qu'elle a ouvert la bouche, que ce sois pour parler ou pour chanter, elle m'a conquis, elle était la plus jeune de l'académie, et j'ai toujours trouver qu'elle faisait preuve d'une grande maturité et d'un grand professionnalisme, et encore aujourd'hui... bravo Marie-Mai 

Dernière modification par Brouillon le mar. févr. 17, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
Jusqu'à maintenant, je crois que la plus grande gagnante de tout les SA, même si elle ne fut pas la gagnante officiele de son année, c'est Marie-Mai.
J'me rappele encore lorsque j'avais été au CENTre Bell voir le show de SA de cette année, les petites filles tripaient presque toute sur Marie-Mai.
J'me rappele encore lorsque j'avais été au CENTre Bell voir le show de SA de cette année, les petites filles tripaient presque toute sur Marie-Mai.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Crime il y en a plein aussi.Soleil47 a écrit : [...]
Tu as sans doute oublié Marie-Elaine Thibert, je pense pas qu'elle soit inconnue au moment où on se parle.
Les jumelles Villeneuve (Annie, et Suzie)
Wilfred Lebouithilier
Stéphanie Lapointe
Meggie et Corneliu
Marc-André Fortin
Annie Blanchard
Emilie Bégin
Étienne Drapeau
ya vraiment juste marie-mai qui resort du lot et qui a le potentiel de devenir international
meme si j'adore stephanie lapointe aussi
meme si j'adore stephanie lapointe aussi

Dernière modification par nancy31f le mer. févr. 18, 2009 11:42 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour moi la meilleure c'est Marie-Élaine et c'est elle qui a vendu le plus d'albums.
Je suis une fans fini de Wilfred.........mais il faut être objectif a part son premier album il n'a pas fait de grand coup.....a mon grand désaroisCathou_08 a écrit : [...]
Crime il y en a plein aussi.
Les jumelles Villeneuve (Annie, et Suzie)
Wilfred Lebouithilier
Stéphanie Lapointe
Meggie et Corneliu
Marc-André Fortin
Annie Blanchard
Emilie Bégin
Étienne Drapeau
Ca dépend qu'est-ce que tu veux dire par "Grand gagnant"???
Si c'est la personne qui a le mieux percé par la suite je dirais que Marie-Élaine et Wilfred sont dur à battre.
Si c'est la personne qui a le plus appris de l'académie et qui a gagné le vote populaire je penche du côté de Marc-André Fortin et Annie Villeneuve
Si c'est mes préférés (gens que j'aurais aimé voir gagner), c'est Véronique Claveau et Martin Giroux!
Si c'est la personne qui a le mieux percé par la suite je dirais que Marie-Élaine et Wilfred sont dur à battre.
Si c'est la personne qui a le plus appris de l'académie et qui a gagné le vote populaire je penche du côté de Marc-André Fortin et Annie Villeneuve
Si c'est mes préférés (gens que j'aurais aimé voir gagner), c'est Véronique Claveau et Martin Giroux!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
marie-mai rock 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
En faite, marie-hélène est un autre genre. Moi j'ai jamais aimé ce qu'elle a fait...sauf peut-être son album de noel.
Sinon il y a Marie-Mai et je crois que tout le monde est presque d'accord sur ça. Il y a également Annie Villeneuve. Émily Bégin a eu beaucoup de contrat a la suite de star académie....Mais il reste que la plus grande gagnant cest Marie-Mai car je crois également qu'elle a commencé a percer à l'internationnal. Marie-Mai et Annie Villeneuve c'est les seules que je n'associe pas a Star Académie
J'aime bien quand meme Marc-André Fortin( je l'adore). J'ai vu Annie Blanchard en premiere partie de Mario Pelchat, elle était bonne. Maxime Landry est a surveiller, il a fait plusieurs concours et festival, il commencais a etre connu dans quelques régions avant les auditions de Star Académie.
Sinon il y a Marie-Mai et je crois que tout le monde est presque d'accord sur ça. Il y a également Annie Villeneuve. Émily Bégin a eu beaucoup de contrat a la suite de star académie....Mais il reste que la plus grande gagnant cest Marie-Mai car je crois également qu'elle a commencé a percer à l'internationnal. Marie-Mai et Annie Villeneuve c'est les seules que je n'associe pas a Star Académie
J'aime bien quand meme Marc-André Fortin( je l'adore). J'ai vu Annie Blanchard en premiere partie de Mario Pelchat, elle était bonne. Maxime Landry est a surveiller, il a fait plusieurs concours et festival, il commencais a etre connu dans quelques régions avant les auditions de Star Académie.
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Marie-Mai a du succes surtout grâce à Fred St-Gelais son tchum.
Moi aussi je pense que la plus grande gagnante est Marie-Élaine Thibert.
suivie de Marie-Mai qui a beaucoup de talents elle aussi.
byexx
suivie de Marie-Mai qui a beaucoup de talents elle aussi.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]