Y a-t-il trop de censure?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Y a-t-il trop de censure?

Message par Bloopie »

Soleil 47 a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord, parce que comme tu dis, s'ils avaient décidé de ne pas passer l'émission juste parce que ce n'était pas à leur goût, en parlant de la production, ils se seraient tiré dans le pied encore plus, pi pas à peu près, parce que le fait de ne pas être capable de diffuser l'émission les met encore plus dans la merde face aux commanditaires de cette émission, la publicité n'a pas le même impact un jeudi soir à 19h30 que le vendredi à 21h00 pm, (Tu as un bon point ) sans compter tout le reste des troubles que cela amène.

J'y crois à des difficultés techniques, et cela arrive dans à peu près toutes les stations de TV ou de radio, ce sont des choses que tu peux difficilement contrôler.

Et même si on aime ou pas René Angélil, Je n'ai rien contre lui, mais je sais qu'il lève le petit doigt et la terre bouge...C'est comme Dieu le Père je ne pense pas une minute que tout cela ait rapport avec lui, et je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait refusé de passer une émission pour de la censure et je ne vois pas où non plus, il y aurait tellement de censure à faire pour ne pas diffuser une émission qui est déjà à l'horaire. Ce qui ne semble pas grave pour nous...peut sembler une montagne aux participants ou à la production, car c'est de leur image qu'il est question...

Et ceci n'a rien à voir avec le professionnalisme des employés, des difficultés techniques, on en a connu du temps que je travaillais pour une station de radio, et nous avions des employés de plus de 15 ans d'expérience, mais il y a certaines difficultés techniques qu'on ne peut prévoir Je t'accordes ce point

Soleil47 a écrit : PROBLÈMES TECHNIQUES
Star Académie reportée
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
20-02-2009 | 08h43

Les fidèles de Star Académie ont été privés de l'émission quotidienne hier soir, à l'antenne de TVA.

«Nous sommes désolés pour les téléspectateurs, mais nous avons eu des problèmes techniques liés à la livraison de l'enregistrement», explique Nicole Tardif, la porte-parole de TVA.

«En fait, nous avons eu un problème avec notre ligne de transmission, précise Julie Snyder, animatrice et productrice de l'émission. Le visuel se rendait à TVA, mais le son ne suivait pas. C'est surement possible

«On est toujours sur la corde raide et on veut toujours faire de notre mieux, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous sommes vraiment, vraiment, désolés», confie-t-elle. Bla Bla Bla

En lieu et place de la dernière émission quotidienne de la semaine, les téléspectateurs ont plutôt eu droit hier à une émission des Bloopers.

Les gens ont été avisés du changement à la programmation par un message défilant au bas de l'écran
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Adhara a écrit : Mon technicien informatique est venu chez moi faire des tests et ma vitesse de videotron n'est pas assez rapide pour télécharger et le son et l'image, pourtant j'ai haute vitesse mais par contre mon modem et mon routeur sans fil sont situés dans l'armoire de l'entrée électrique donc possibilité de problème d'ondes qui se diffusent mal mais il y a aussi de la censure pour éviter les problèmes comme SA2 sans compter que les familles ne doivent pas toujours être contentes de voir certain comportement pas très édifiant parfois, donc ils contrôlent leur image.

Mais le CRTC devrait avertir videotron de leur publicité trompeuse car celle-ci est trompeuse et n'oubliez pas une chose, Videotron, TVA' PJ, Productions feeling mangent tous à la même table, la table des puissants alors que l'on crie, hurle ou tape du pied, ils s'en fout, ils sont mort de rire car ils ont plus de 2 millions de spectateurs alors aussi bien se faire une raison.

C'est à la population de ne pas payer pour leur forum interactif ou s'abonner à Videotron pour SA, si on le fait, bien on vit avec les problèmes car nous n'avons aucun pouvoir sur eux, ils vont nous raconter n'importe quoi comme c'est le marketing ou .....bla bla bla.

C'est ça que la convergence des médias fait, un monopole absolu, nous sommes les dindons de la farce.
:jap: :jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La censure au niveau de la webcam est un peu trop exagérée à mon avis... Quand il coupe le son à toutes les 3 minutes parce qu'un académicien parle de son passé et/ou d'une personnalité quelconque... Un moment donné... Ca fait là... Oui la cam est gratuite, mais je bouffe de la bande-passante quand même pour les suivre... Donc, je m'attends a avoir un service qui vaut la peine.

Je comprends qu'ils coupent le son la plupart du temps entre lundi pm et mardi soir... Mais après, ca devrait être son + image non-stop.

Au niveau des quotidiennes, je n'en ai aucune idée... Je ne les écoute pas.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jannic a écrit : Moi, j'appelle ça de la pub mensongère. De deux choses l'une: ou on livre le produit tel qu'annoncé ou on donne l'heure juste dans la pub. N'importe qu'elle autre entreprise qui serait prise en défaut devrait ajuster son tir. Les règles sont pour tout le monde. PJ - Vidéotron sont des entreprises commerciales au même titre que toutes les autres et devraient donc se soumettre aux règles d'une publicité clean. je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Ah ben la, welcome in the business... J'en connais pas beaucoup moi des belles pubs qui sont pas "mensongères"... A part, les pubs gouvernementales ou caritatives...
Ils sont là pour vendre un produit. Sont pas pour énumérer les quelques petits "défauts"....
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MayClo a écrit : [...]

Ah ben la, welcome in the business... J'en connais pas beaucoup moi des belles pubs qui sont pas "mensongères"... A part, les pubs gouvernementales ou caritatives...
Ils sont là pour vendre un produit. Sont pas pour énumérer les quelques petits "défauts"....
Moi, ça me dérange toujours quelque soit l'entreprise, peu importe, des p'tits pois aux maisons en passant par les cablo-distributeurs ou les voyagistes. Ce n'est pas pour rien qu'il existe un office de la protection du consommateur et des lois qui régissent le marché. Quand tu mens, tu mens. Ça me :grr: Voilà... ;)
Dernière modification par Jannic le dim. févr. 22, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »