Le choix du public

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: Le choix du public

Message par Rika »

Si c'était le cas rockdstar27, pourquoi convoquer tout ceux qui n'ont pas été choisi en entrevue comme sébastien a mentionné.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

jojo3couleurs a écrit : bof... moi Cass il ne me dérange pas! J'aime beaucoup mieux voir lui que toute la gang de la saison 5 réunie...

Il s'est quand-même rendu en finale et a gagné en participant activement sur tous les volets de l'expérience (défis, conflits, trahisons, alliances, et pseudo-romance)
pas pour rien que geneviève était écoeurée a journée longue de regarder le ptit groupe de super ami !! :na: Si aurait le choix de mettre une seul autre lofteuse de édition 5, ça serait bien elle

PS: Si pourrait aussi remplacer cynthia par manuel, lui au moin il m'a fait rire tellement il était pathétique!!! :crazy: mais bon
Dernière modification par sako le lun. mars 02, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rumeur: Shawn-Édouard se désisterait aussi!!

Il aurait écrit ceci sur son Facebook:

Shawn Show le 7 mars, tournage videoclip le 14 mars et Miami le 15 mars pour nouveau single. Gros mois! J'ai retire ma candidature pour loft story 6. Bon Spectacle!!! 00:11 -

Bonne Chance a tous les lofteurs! Malheureusement mes projets me mene vers d'autres horizon et je vis le debut de l'assencion vers mes reves et ma carriere que je souhaite. A bientot!
Dernière modification par apbt le mar. mars 03, 2009 1:35 am, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

:ouin: :ouin: :ouin:

j'espère que c'est un plan pour que personne ne s'attende à le voir rentrer... je garde espoir, tout comme pour Mélanie! :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs a écrit : :ouin: :ouin: :ouin:

j'espère que c'est un plan pour que personne ne s'attende à le voir rentrer... je garde espoir, tout comme pour Mélanie! :o
Malheureusement Jojo la décision de Mélanie semble irrévocable, elle a même demandé à ce que la production ne diffuse pas d'extraits vidéo d'elle lors du best of. Voir ici:
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Il semble que Shawn ait bel et bien refusé.... ouch! Moi qui le voulait dans le loft, je suis déçu de cette nouvelle. Même chose pour Mélanie mais disons que, après l'avoir vu, même si elle acceptait, elle n'aurait pas été comme dans la saison 1. Elle s'en faisait tellement pour son image qu'elle n'aurait pas joué la bitch ou l'hypocrite, elle aurait été une joueuse assez "normale" sans artifice et les gens auraient peut-être pas embarqué. Mais Shawn, c'est un gros morceau...dommage...
Nothing personnal, it's just business!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Puppetmaster a écrit : Il semble que Shawn ait bel et bien refusé.... ouch! Moi qui le voulait dans le loft, je suis déçu de cette nouvelle. Même chose pour Mélanie mais disons que, après l'avoir vu, même si elle acceptait, elle n'aurait pas été comme dans la saison 1. Elle s'en faisait tellement pour son image qu'elle n'aurait pas joué la bitch ou l'hypocrite, elle aurait été une joueuse assez "normale" sans artifice et les gens auraient peut-être pas embarqué. Mais Shawn, c'est un gros morceau...dommage...
Comme tu dis c'est dommage pour Mélanie mais plus pour Shawn. De ce que j'ai pu comprendre de ce qu'il a écrit sur facebook, il parle de 2 date en mars où il sera à l'extérieur du pays. Pourtant LS6 débute fin mars, je comprend mal sa décision mais la respecte. Entre faire la danse du Gnome et sa carrière de chanteur le choix est évident. :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
nid_poule
Modeste Jacasseur

Message par nid_poule »

moi ce que je ne comprend pas le choix de Cinthia , elle n'a pas apporté grand chose et elle se retrouve là, Geneviève a apporté quelque chose au moins dans le loft, j'aurais bien aimé la voir . Mais je suis contente de voir Hugues et Mélanie mais je pense que Mélanie ne nous donnera pas un bon show comme la première fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

D'apres moi Mélanie aurais été égale a elle même , mais malheureusement nous ne le saurons jamais ...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

apbt a écrit : [...]

Malheureusement Jojo la décision de Mélanie semble irrévocable, elle a même demandé à ce que la production ne diffuse pas d'extraits vidéo d'elle lors du best of. Voir ici:
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merde! ils vont mettre quoi dans le best of de la saison 1?! :( :sarcastic:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

jojo3couleurs a écrit : [...]

merde! ils vont mettre quoi dans le best of de la saison 1?! :( :sarcastic:
L'histoire de la gallette de steak haché de Julie ?? (hugues et Mathieu Gaudet) :top:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Puppetmaster a écrit : Il semble que Shawn ait bel et bien refusé.... ouch! Moi qui le voulait dans le loft, je suis déçu de cette nouvelle. Même chose pour Mélanie mais disons que, après l'avoir vu, même si elle acceptait, elle n'aurait pas été comme dans la saison 1. Elle s'en faisait tellement pour son image qu'elle n'aurait pas joué la bitch ou l'hypocrite, elle aurait été une joueuse assez "normale" sans artifice et les gens auraient peut-être pas embarqué. Mais Shawn, c'est un gros morceau...dommage...
je suis surprise de voir que tu voulais Shawn dans le loft :D
mais honnêtement, vous êtes les 2 seuls qui se sont créer des personnages :D

mais mausus que ça vient de frapper cette nouvelle là à matin :( nous perdons un autre gros morceaux :ouin:

en tout cas, ça laisse de la plaçe aux autre plus gros joueurs que nous voulons :lol:
faut bien que je le prenne comme ça pour ne pas peiner toute la journée :crazy:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

jojo3couleurs a écrit : :ouin: :ouin: :ouin:

j'espère que c'est un plan pour que personne ne s'attende à le voir rentrer ... je garde espoir, tout comme pour Mélanie! :o
tu me fais rêver :love:
on peut tout s'attendre avec lui :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Finalement, ils devraient faire entrer 6 anciens lofteurs et 6 nouveaux...
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Nikki a écrit : Finalement, ils devraient faire entrer 6 anciens lofteurs et 6 nouveaux...
Oui ! Ça aurait été vraiment la meilleure formule à mon avis : )
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

marylou_36 a écrit : Bonnn..... je viens de lire l'article ci-haut généreusement envoyé par Superwhy.
que je remercies encore beaucoup :)

Je suis bien découragée de voir tous ca !
Quel gang d'insignifiants ! Ca veut tous etre amis avec Baron ..... gang de têteux, de suiveux ..... Ils s'inclinent déja devant lui, ERREUR FATAL de leur part !!!!!
Cass lui qui veut etre l'a pour le battre mais qu'il veut pas etre en conflit avec....... damn it !!! Voyez, ils ont rien compris la premiere fois gang de plouk et on vois ca dans un all-star ..... :lol:

Cass lui qui veut etre l'a pour le battre mais qu'il veut pas etre en conflit avec

Cass veut faire comme avec Thomas - etre chum avec pour mieux lui planter un poignard dans le dos.
slaya
Modeste Jacasseur

Message par slaya »

Oh merci pour le renseignement c'est très appréciée!!!

J'ai tellement hâte que ca commence...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »