Le choix du public

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Le choix du public

Message par SuperWhy »

Image

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Le choix du public

Message par LeeLou »

Merci pour l'article :)
------------------------------------------------------------------
Cass qui veut se "battre" contre Mathieu :touff:

J'ai bien aimé Cass , le gentil beau garcon qui veut gagner.
Mais ,je le vois dont pas affronter mathieu , probablement dans des jeux mais c'est pas mal tout.
A moins quil soit un peu plus mordant cette fois ci.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Baron reprend la même stratégie numéro 1 qu'il avait utilisé lors de son premier passage dans le loft : la pitié qu'il veut susciter en passant par son frère handicapé (c'est déplorable).

"est-ce que tu veux que Mathieu repasse à la télé ?" , demande Mathieu à son frére handicapé. Le frère répond par la positive mais Mathieu ne comprend pas la suite qui se cache dans son regard: "Oui, je veux que tu passes et que t'en ressorte en moins d'une semaine, rien que pour voir la face que tu feras".
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pseudoo a écrit : Baron reprend la même stratégie numéro 1 qu'il avait utilisé lors de son premier passage dans le loft : la pitié qu'il veut susciter en passant par son frère handicapé (c'est déplorable).

"est-ce que tu veux que Mathieu repasse à la télé ?" , demande Mathieu à son frére handicapé. Le frère répond par la positive mais Mathieu ne comprend pas la suite qui se cache dans son regard: "Oui, je veux que tu passes et que t'en ressorte en moins d'une semaine, rien que pour voir la face que tu feras".

Finalement il est aussi redondant que Cass :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pseudoo a écrit : Baron reprend la même stratégie numéro 1 qu'il avait utilisé lors de son premier passage dans le loft : la pitié qu'il veut susciter en passant par son frère handicapé (c'est déplorable).

J'avoue que de ramener son frère handicapé sur le tapis c'est pas fort de sa part...la première fois ca passait mais là c'est pas subtil pour 2 sous!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je suis d'accord avec toi Pseudoo !!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Merci beaucoup pour l'article :) Je suis d'accord avec vous, rammenez son frère endicapé n'est pas trop subtile..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Cass a une seule chose à dire: J'suis un gars de défi !

Cass j'ai un défi pour toi: même pas game de te désister - tu nous a déjà assez ennuyé avec ta victoire arrangée avec les gars de ftq et/ou ta famille - Tu joues comme un pied, t es moins intéressant qu'un pied de Cinthya (faut le faire !) et tu pètes vraiment trop souvent...
Nota bene: sharpi sharp est une expression déprimante au possible mdrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pseudoo a écrit : Cass a une seule chose à dire: J'suis un gars de défi !

Cass j'ai un défi pour toi: même pas game de te désister - tu nous a déjà assez ennuyé avec ta victoire arrangée avec les gars de ftq et/ou ta famille - Tu joues comme un pied, t es moins intéressant qu'un pied de Cinthya (faut le faire !) et tu pètes vraiment trop souvent...
J'avais oublié à quel point tu haïssais Loft Story!... Ça doit être pénible me semble écouter une émission qu'on déteste à ce point, non?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Plus je lis,plus je me rend compte que le All Star va être un pétard mouillé :gla: Il manque tant de vraie star:Lysandre,Priscilla,Mélanie,et j'en passe...En tout cas on verra bien,mais j'en doute...
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

C'est sûr qu'il en manque beaucoup, tu as bien raison !

Une chance qu'il y a les choix des prod. de tqs ! En tk moi, ce que je ne veus SURTOUT pas voir, c'est des ti couples qui ont fait leurs LS . Qu'ils en prennent UN ok mais pas les 2 ca NOOOOOOO....... !
Ils ont pas été eux meme pour ne pas déplaire à leur chum ou blonde... fa que NON je ne veus pas et je ne vois pas les couples l'a ok ? S'ils prennent ca pour une 2e chances , cé foutu, ils ont rien compris de Loft Story all star ....

.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo a écrit : Cass a une seule chose à dire: J'suis un gars de défi !

La FTQ!!!!! Merci de repartir la saison #6 sur le bon pied :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

marylou_36 a écrit : C'est sûr qu'il en manque beaucoup, tu as bien raison !

Une chance qu'il y a les choix des prod. de tqs ! En tk moi, ce que je ne veus SURTOUT pas voir, c'est des ti couples qui ont fait leurs LS . Qu'ils en prennent UN ok mais pas les 2 ca NOOOOOOO....... !
Ils ont pas été eux meme pour ne pas déplaire à leur chum ou blonde... fa que NON je ne veus pas et je ne vois pas les couples l'a ok ? S'ils prennent ca pour une 2e chances , cé foutu, ils ont rien compris de Loft Story all star ....
Kim: moi je vous dis, cette année c'est love story ! :sarcastic:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Bonnn..... je viens de lire l'article ci-haut généreusement envoyé par Superwhy.
que je remercies encore beaucoup :)

Je suis bien découragée de voir tous ca !
Quel gang d'insignifiants ! Ca veut tous etre amis avec Baron ..... gang de têteux, de suiveux ..... Ils s'inclinent déja devant lui, ERREUR FATAL de leur part !!!!!
Cass lui qui veut etre l'a pour le battre mais qu'il veut pas etre en conflit avec....... damn it !!! Voyez, ils ont rien compris la premiere fois gang de plouk et on vois ca dans un all-star ..... :lol:

.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

J adore LS au contraire qu on puisse croire... Je dis ce que j ai à dire voilà tout... Est ce que le fait de trouver Cass Nul prouve que j aime pas LS ? je ne crois pas. Cass n a pas de poésie, il ne dit pas autre chose que "amenez-moi des défis", mais lui... qu'est-ce qu'il amène sinon de l ennuie ?

Pour moi le All Stars ne devrait pas être une réunion des gagnants des autres années - car gagner dans ce jeu ne signifie pas que tu as une personnalité intéressante

- Aussi il faudrait que ceux qui dirigent ce jeu aient cette finesse à reconnaître le potentiel des participants... au lieu de ça ils procèdent à un vote "démocratique" qui fait ressortir une cynthia (trop fraîche à nos mémoire) (je gagerais n'importe quoi que la principale raison que Cynthia a été choisi par le public parce qu'on s'en souvient... )

Avec les désistements et cette méthode de vote, je crois qu'on aurait mieux fait d'inventer un All Stars avec des Lofteurs Connus et des tout nouveaux lofteurs pour créer de la fascination tout autant chez le spectateurs que chez les lofteurs...

Enfin... c'est parti... J'ai quand même hâte de voir tout ça se dérouler...

Et pour ceux qui s'entêtent à dire que "je déteste cette émission" je dirais que c'est pas parce qu'on n'apprécie pas certains participants qu'on aime pas le principe même... i
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

marylou_36 a écrit : Bonnn..... je viens de lire l'article ci-haut généreusement envoyé par Superwhy.
que je remercies encore beaucoup :)

Je suis bien découragée de voir tous ca !
Quel gang d'insignifiants ! Ca veut tous etre amis avec Baron ..... gang de têteux, de suiveux ..... Ils s'inclinent déja devant lui, ERREUR FATAL de leur part !!!!!
Cass lui qui veut etre l'a pour le battre mais qu'il veut pas etre en conflit avec....... damn it !!! Voyez, ils ont rien compris la premiere fois gang de plouk et on vois ca dans un all-star ..... :lol:
:lmao:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

bof... moi Cass il ne me dérange pas! J'aime beaucoup mieux voir lui que toute la gang de la saison 5 réunie...

Il s'est quand-même rendu en finale et a gagné en participant activement sur tous les volets de l'expérience (défis, conflits, trahisons, alliances, et pseudo-romance)
rockstar27
Nouveau Né du Forum

Message par rockstar27 »

Je crois avoir decouvert une ruse du maitre du loft quand ils ont fait l'annonce des candidats les 6 participants sont les choix du maitre et les 6 avec le plus de votes serons devoiles le 29, c'est ce qui serait beaucoup plus logique comme choix du public on verra si mon affaire se tient.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

rockstar27 a écrit : Je crois avoir decouvert une ruse du maitre du loft quand ils ont fait l'annonce des candidats les 6 participants sont les choix du maitre et les 6 avec le plus de votes serons devoiles le 29, c'est ce qui serait beaucoup plus logique comme choix du public on verra si mon affaire se tient.
Ça se pourrait ce que tu dit j'aurais même eu tendance à penser celà , sauf que ce qui me fait ne pas penbser ça c'est le fait que Hugues,Mélanie et Biggie ai été choisi.. Je lisais presque partout des gens vouloir les voir.. Sans nécessairement les aimer, ils approuvaient tous qu'ils ont marquer le jeu.. Pour ces 3 là je suis certaine que c'était le choix du public.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Oui et la production n'aurait probablement pas choisi Cynthia :S
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »