Qui a été la meilleure ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Qui a été la meilleure ?
Pour ma part, Joanie loin devant. Elle avait la voix et la présence scénique.
Émilie et Vanessa avaient la voix mais beaucoup moins de présence.
Émilie et Vanessa avaient la voix mais beaucoup moins de présence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vanessa sans aucun doute.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Vanessa était la meilleur quelle voix puissante qu'elle a.
Joaniej'ai bien aimé la voir bouger sur scene elle est entainnante cette fille, pour la voix c'était moyen.
Émilie m'a décue,je l'aime beaucoup mais je m'attendait à mieux.
Joaniej'ai bien aimé la voir bouger sur scene elle est entainnante cette fille, pour la voix c'était moyen.
Émilie m'a décue,je l'aime beaucoup mais je m'attendait à mieux.
- Framboisier
- Illustre Pie
Émilie et Joanie étaient aussi bonne l'une que l'autre dans chacun leur genre.
Vanessa: la meilleure performance
Joanie: belle présence sur scène mais elle n'articulait pas bien, souvent on comprenait mal les paroles.
Émilie: très décevant...belle chanson, belle voix mais fade, elle a faussé à plusieurs reprises et était figée.
Joanie: belle présence sur scène mais elle n'articulait pas bien, souvent on comprenait mal les paroles.
Émilie: très décevant...belle chanson, belle voix mais fade, elle a faussé à plusieurs reprises et était figée.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
joanie .... elle m'a bien surprise.
- MyKa_Angel
- Novice
Je n'ai qu'une chose à dire
VANESSA

[img]http://img166.imageshack.us/img166/8569/bancel.gif[/img][img]http://img142.imageshack.us/img142/8024/banniere.gif[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/6881/celinea.jpg[/img][color=#0040BF][b][i] L'espoir,c'est ce qui meurt en dernier[/i][/b][/color][img]http://img12.imageshack.us/img12/3792/patict.jpg[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/6881/celinea.jpg[/img][color=#0040BF][b][i] L'espoir,c'est ce qui meurt en dernier[/i][/b][/color][img]http://img12.imageshack.us/img12/3792/patict.jpg[/img]
Définitivement Joannie 

SOLEIL! a écrit : Vanessa: la meilleure performance
J'étais pour écrire la meme chose!

POur ma part je dirais
1)Joanie
2)Van
3)Émilie
1)Joanie
2)Van
3)Émilie
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Apres son élimination,quand Vanessa a dit qu'elle allait rejoindre Maxime...avez-vous vu le visage de sa mere...
lolllllll
J'pense que Vanessa est bien soulagée de ne plus etre a l'académie...
lolllllll
J'pense que Vanessa est bien soulagée de ne plus etre a l'académie...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Bon c'est à mon tour.....
Émilie a été très bonne.... Pas trop "flasheuse" et pleine d'émotion. Le Québec aime les chanteuses qui font passer le contenu avant le contenant. Je suis très content qu'elle ait été sauvée par le public. Rien de spectaculaire, mais très efficace, et plein d'émotions.
Joanie a aussi été très bonne, mais il va falloir qu'elle démontre qu'elle peut avoir un autre style..... On a déjà "une" Mélanie Renaud, et elle doit être capable de faire autre chose que crier. Il lui faudrait chanter une ballade un moment donné. J'ai trouvé ça drôle quand Joanie a dit qu'elle était contente de chanter en français pour le public.
"Rock with me" ....... La chanson est 75% anglais, alors on repasse pour la chanson en français
Super performance quand même de Joanie, et superbes habiletés vocales !!
Et finalement, Vanessa........ Vanessa est spéciale, et voici mon raisonnement. Vanessa a une super voix, et le démontre bien dans ses performances du dimanche. Le problème, c'est qu'elle est un peu paresseuse. À l'académie, elle ne fait rien, ne travaille pas fort, et ça explique pourquoi elle est en danger à toutes les fois. Cependant, comme elle a une super voix, elle réussit toujours à offrir des superbe performances vocales.
Mais la voix n'est pas tout. Elle a bien chanté, mais sa performance générale était faible.......Pas vraiment d'émotions, pas de déplacements, pas de spectacle, malgré une superbe voix. Star académie, c'est plus que la voix, et l'histoire l'a démontré à maintes reprises.
C'est mon grain de sel à propos des performances d'hier......
Émilie a été très bonne.... Pas trop "flasheuse" et pleine d'émotion. Le Québec aime les chanteuses qui font passer le contenu avant le contenant. Je suis très content qu'elle ait été sauvée par le public. Rien de spectaculaire, mais très efficace, et plein d'émotions.
Joanie a aussi été très bonne, mais il va falloir qu'elle démontre qu'elle peut avoir un autre style..... On a déjà "une" Mélanie Renaud, et elle doit être capable de faire autre chose que crier. Il lui faudrait chanter une ballade un moment donné. J'ai trouvé ça drôle quand Joanie a dit qu'elle était contente de chanter en français pour le public.
"Rock with me" ....... La chanson est 75% anglais, alors on repasse pour la chanson en français

Super performance quand même de Joanie, et superbes habiletés vocales !!
Et finalement, Vanessa........ Vanessa est spéciale, et voici mon raisonnement. Vanessa a une super voix, et le démontre bien dans ses performances du dimanche. Le problème, c'est qu'elle est un peu paresseuse. À l'académie, elle ne fait rien, ne travaille pas fort, et ça explique pourquoi elle est en danger à toutes les fois. Cependant, comme elle a une super voix, elle réussit toujours à offrir des superbe performances vocales.
Mais la voix n'est pas tout. Elle a bien chanté, mais sa performance générale était faible.......Pas vraiment d'émotions, pas de déplacements, pas de spectacle, malgré une superbe voix. Star académie, c'est plus que la voix, et l'histoire l'a démontré à maintes reprises.
C'est mon grain de sel à propos des performances d'hier......

Moi j'ai trouvé Émilie tres bonne , elle avait de l'émotion dans sa chanson c'est pas parce que ca chanson était plus tranquille que c'était moins beau.
alors mes choix d'hier: Émilie
Vanessa
Joannie
alors mes choix d'hier: Émilie
Vanessa
Joannie
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
C'est la performance d'Emilie que j'ai le plus appréciée.
moi aussi~*Just*~ a écrit : Pour ma part, c'est évidemment Vanessa sans hésiter.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

capella a écrit : C'est la performance d'Emilie que j'ai le plus appréciée.

A mon sens les 3 performances étaient équivalentes, d'autant qu'elles étaient vraiment différentes les unes des autres. Alors j'ai apprécié davantage la performance de Joanie personnellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

En tk, au travail ce matin, ça jasait fort. Les gens auraient sorti Émilie et gardé Vanessa car ils trouvaient que c'est elle qui avait le mieux performé. Ça chialait autant que lorsque Max P. est sorti.
Émilie doit avoir passé par la peau des fesses.
À la radio ce matin on disait qu'Émilie n'avait épaté personne, elle a faussé plusieurs fois et pas d'émotion.
Joannie, bonne performance mais mauvais choix de chanson. (On le sait, le monde aime mieux des chansons tristounettes pour les mises en danger...
)
Vanessa, inégale.
C'était à l'émission d'André Robitaille. C'est celle qui parle de Star Académie (je ne sais pas son nom) qui disait ses commentaires.

À la radio ce matin on disait qu'Émilie n'avait épaté personne, elle a faussé plusieurs fois et pas d'émotion.
Joannie, bonne performance mais mauvais choix de chanson. (On le sait, le monde aime mieux des chansons tristounettes pour les mises en danger...

Vanessa, inégale.
C'était à l'émission d'André Robitaille. C'est celle qui parle de Star Académie (je ne sais pas son nom) qui disait ses commentaires.
Joanie
Vanessa
Emilie
D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi le public n'a pas sauvé Joanie à la place d'Émilie. Pour Vanessa, je peux comprendre à cause de son attitude que le public ne l'a sauve pas mais Joanie est excellente à tous les niveaux. Voix, présence sur scène, attitude, charisme, etc... tandit que j'ai trouvé Emilie plutôt ordinaire à tout ces niveaux.
Je vais peut-être me faire lancer des tomates mais je crois que nous (le public) ne devrions pas avoir le droit de voter. Nous ne sommes pas experts dans le domaine, les juges le sont et nous votons toujours pour ceux qu'on trouve cute et gentil... regardez les dernières années qui ont gagnés, Wilfred, Stéphanie Lapointe, M-A Nicquet, etc... jamais les meilleurs vocalement mais toujours ceux qui ont "dont l'air gentils & sympathiques!" Bref, c'est mon opinion.
Vanessa
Emilie
D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi le public n'a pas sauvé Joanie à la place d'Émilie. Pour Vanessa, je peux comprendre à cause de son attitude que le public ne l'a sauve pas mais Joanie est excellente à tous les niveaux. Voix, présence sur scène, attitude, charisme, etc... tandit que j'ai trouvé Emilie plutôt ordinaire à tout ces niveaux.
Je vais peut-être me faire lancer des tomates mais je crois que nous (le public) ne devrions pas avoir le droit de voter. Nous ne sommes pas experts dans le domaine, les juges le sont et nous votons toujours pour ceux qu'on trouve cute et gentil... regardez les dernières années qui ont gagnés, Wilfred, Stéphanie Lapointe, M-A Nicquet, etc... jamais les meilleurs vocalement mais toujours ceux qui ont "dont l'air gentils & sympathiques!" Bref, c'est mon opinion.