Qui a été la meilleure ?
Qui a été la meilleure ?
Pour ma part, c'est évidemment Vanessa sans hésiter.
Re: Qui a été la meilleure ?
Vanessa...
et joanie pour l'entrain
et joanie pour l'entrain

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Les 3 ont été vrm bonnes!!! Même que je n'aime pas trop Vanessa d'habitude je dois avouer qu'elle a très bien chanté. Et les 2 autres aussi.... Le choix va être difficile ce soir.... Bonne chance aux 3!!!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- BlondyToffy
- Stagiaire
Joanie avait toute une présence sur scène, elle bougeait bien 

Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
VANESSA !!! je m'attendais tellement a ce que Emilie sois écoeurante a entendre parler les gens, bin bin décevant. Joanie a casser la baraque tres bonne !
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Vanessa !!!! Je m'attendais tellement à ce que Émilie sois ''écoeurante'' à entendre parler les gens, bin bin déçu. Joanie a casser la baraque !:)
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Joannie, quelle voix cette fille! J'avais peur qu'elle se plante avec sa toune mais finalement, j'ai bien aimé et mon chum a capoté sur elle! 

Joanie all the way
C'est Joanie avec un N.
-
- Seigneur de la Causerie
vanessa
Emilie
Joanie
Emilie
Joanie
Pour ma part
Émilie chante très bien, mais c'était pas un bon choix de toone...à tel point que j'ai eu peur qu'elle parte..mais je suis tellement content, elle est là
ma préférée!!
Joanie...excellent... par contre des fois je comprenais pas trop. J'aimerias bien la voir dans une petite balade la prochaine fois
Vanessa... la meilleure à mon avis...j'ai aucun reproche à faire pour elle..Quelle voxi
Émilie chante très bien, mais c'était pas un bon choix de toone...à tel point que j'ai eu peur qu'elle parte..mais je suis tellement content, elle est là

Joanie...excellent... par contre des fois je comprenais pas trop. J'aimerias bien la voir dans une petite balade la prochaine fois
Vanessa... la meilleure à mon avis...j'ai aucun reproche à faire pour elle..Quelle voxi

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
je suis vraiment désapointer qu elle est quité Vanessa a été la meilleur vraiment
tout comme Maxime la semaine passé
tout comme Maxime la semaine passé

être la meilleure un soir ne rachete pas le fait que les 2 autres filles méritais plus qu'elle de rester. C'est mon avis
Vanessa, haut la main.
Les deux autres sur un pied d'égalité loin loin derrière.
Les deux autres sur un pied d'égalité loin loin derrière.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vaut mieux prévenir que guérir. Au moindre signe que ce topic devient un endroit où déverser sa frustration, il sera fermé. On se comprends j'espère!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Caïd de la Causette
Ton intervention réflète assez fidèlement pensée, mercicritonic a écrit : Pour ma part
Émilie chante très bien, mais c'était pas un bon choix de toone...à tel point que j'ai eu peur qu'elle parte..mais je suis tellement content, elle est làma préférée!!

Disons aussi qu'avec la thématique des Colocs et les performances des Zachary Richard, les BB et Marie-Mai, les mises en danger avaient de la compétition pour sortir du lot.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
vanessa sans aucun doute la meilleure
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Émilie
Vanessa
Joanie
mais j'ai voter 5 fois pour Van
je l'ai perdu mais j'aurai tout essayer
Émilie, contrairement à plusieurs, j'ai adoré
même plus que ma préferée (Van)
Pour ce qui est de Joanie, j'aime pas cette toune alors ça m'a laisser très amère....mon chum m'a dit de voter pour elle mais je ne l'ai pas écouter

Vanessa
Joanie
mais j'ai voter 5 fois pour Van

je l'ai perdu mais j'aurai tout essayer

Émilie, contrairement à plusieurs, j'ai adoré

Pour ce qui est de Joanie, j'aime pas cette toune alors ça m'a laisser très amère....mon chum m'a dit de voter pour elle mais je ne l'ai pas écouter