Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lilieve
Manitou de la Parlotte

Re: Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Message par lilieve »

Moi j'aimais Joannie et Sophie et je les aime encore plus qu'avant, surtout Sophie ma no.1. pour toute la sensibilité qu'elle met dans ses interprétations. :love:

Chez les gars, comme le choix est très limité en fait de voix, je reste avec Maxime. :top:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

chez les gars : jp , william , max l.
chez les filles : caro , brigitte , emilie
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Carolanne et JP m'étonnent de jour en jour.

Mais mes préférés reste encore Brigitte, Sophie et Rich.
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Depuis le tout début, Maxime L m'a accroché chez les garçons. Il reste encore mon premier choix. Mon deuxième choix est J-P. J'ai appris à le connaître et j'ai bien aussi son genre de voix. Rich, pas capable, Pascal, très bien dans son style, mais je n'accroche pas, très sympathique aussi. William, un charme fou, mais une voix qui me laisse totalement indifférente.

Chez les filles, Émilie depuis le début. Mon numéro 1 toujours. J'aime beaucoup Carolanne, mais il faut qu'elle bouge un peu plus, elle me semble figée et elle a une très belle voix. Quant à Brigitte, j'aime parfois ses performances mais pas toutes. Sophie m'a renversé avec Je suis grande de Linda Lemay, mais à part ça, elle ne vient pas me chercher.

Donc mes 2 préférés : Émilie et Maxime L
Dernière modification par Britanie le lun. mars 09, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Depuis le début mon préféré lors des galas est MaxL...j'aime sa voix...et aussi sa solidité lors des duos! :love:

Ce que j'adore surtout de Star Académie c'est d'écouter les cours, les jams, les pratiques, les visites de veudettes, etc. Quand je regarde la cam je me sens un genre de tendresse pour chacuns des académiciens...je les trouve tous cutes et j'aime les voir vivrent cette aventure.

Mais si la tendance se maintient et que je fais comme à chaque Star Académie...à la fin de l'émission je ne suis pas la carrière d'aucun des candidats...et je n'achète aucun disque!
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

oui Max L demeure mon préféré , et Sophie pour les filles ....
Max L est plein d'émotions, a belle personalité et je sais peut s'adapter a tous les styles. Pour Sophie on l'a pas entendu encore chanter beaucoup je trouve..mais chaque fois...elle me renverse ....si naturelle,..une belle voix , pas puissante mais touchante et elle nous fait du bien..ça compte beaucoup ça....
Un artiste pour moi c'est celui qui apporte une couleur à nos émotions quelles qu'elles soient...des fois on veut...sauter...des fois on veut pleurer..des fois , rire..des fois lâcher notre fou..des fois...se recueillir....bref c'est cela l'important...nous rejoindre dans tout ce qu'on vit chacun dans sa petite bulle...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ton sujet est bien intéressant Abt, car je trouve qu'effectivement, nos impressions changent.

Je suis chanceuse car mes changements de perception sont à l'avantage des académiciens, car je trouve qu'ils évoluent bien pour la plupart. Je découvre leurs points positifs que je n'avais pas vus au début.

Exemples typiques de performances qui m'ont fait découvrir ceux que je n'avais pas vraiment remarqués :

Joannie dans son duo avec K. Turner "Don't call me baby"

Carolanne dans son duo avec Marie-Mai

Jean-Phillipe dans son interprétation et sa performance à la guitare "Le vieux dans le bas du fleuve" avec Maxime L et William (sur vidéo sur le site, ça n'a pas passé aux quotidiennes ou au gala.)
Dernière modification par Francine le mer. mars 11, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

ça n'a pas changé pour moi, et ce sont les trois qui sont en danger cette semaine :top:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ma préférée est toujours Vanessa :top: ..........parce qu'elle a une voix magnifique et elle fait de très bons choix de chansons. Dommage qu'elle soit partie :(

Je commence à craquer royalement pour Joanie :love: :love: :love: . Elle s'approprie bien la scène et elle a une voix magnifique aussi.

Carolanne aussi me surprend beaucoup côté vocal. Elle a une voix puissante je trouve.

Brigitte perd des points parcontre mais c'est pas sa faute. Les prods lui font pas chanter de tounes qui déménagent et moi.........c'est ça que j'veux voir d'elle. J'ai quasiment hâte qu'elle soit en danger pour voir ce qu'elle va choisir comme chanson. En audition, son Valerie d'Amy Winehouse m'avait virée à l'envers solide............. mais depuis???? plus rien :/

Chez les gars, j'adore Maxime Proulx pour sa voix, sa beauté, sa façon de danser, l'intérêt et l'attention qu'il porte envers les autres. Je craque :love: :love: :love:

Les autres gars?????????? C'est un gros Bof. Même William me déçoit. Lui faut dire que c'était juste un coup de coeur du tout premier Gala. Mais depuis???? rien non plus :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'avais vanessa et maxime proulx mais sont plus la

ya aussi emilie et sophie

coté gars jp et william
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi c'est encore William......c'est pas une voix puissante comme Maxime ou rich , mais il viens plus me chercher surtout quand il chante dans son créneau genre no woman no cry ou comme le cabaret hier.... :love:

Les filles , je ne sais pas encore elles ont toutes du talent
Dernière modification par Rénatane le jeu. mars 12, 2009 6:51 am, modifié 2 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je maintiens mon coup de coeur masculin: Maxime L.

Chez les filles, Sophie m'impressionne plus qu'avant

et.....Brigitte me déçoit.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

J'ai pas de nouveaux favoris mais je suis avec plus d'attention depuis le début: Brigitte, Sophie et Joanie, chez les filles et Maxime L, Richard et Jean-Philippe chez les gars.

Je mettrai mon nouveau préféré ou ma nouvelle préférée dans ma signature.... si jamais je me décide.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mes choix ont aussi évolué avec le temps. Chez les gars j'apprécie de plus en plus JP et Pascal, et bien que Rich fut un coup de coeur pour moi il en reperd dans le sens que le côté "acting" qu'il met dans ses interprétations me les fait moins apprécier.

Chez les filles j'apprécie encore autant Brigitte et son côté dynamique, rebelle un peu. J'aimerais qu'on la voit davantage chanter du blues par exemple. Sinon c'est Carolanne qui a fait une montée spectaculaire pour moi, depuis qu'elle s'ouvre ses prestations ne cessent de s'améliorer et de devenir intéressantes. C'est Sophie qui m'intéresse moins qu'avant. Bien qu'elle chante très bien, ses prestations ont toujours un peu la même couleur pastel. Ca commence à m'agacer.

Voilà! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Moi j'ai toujour le beau Max avec sa voix hier encore j'ai écouté sa prestation avec Sophie et il semble tellement avoir de l'émotion quand il parle des chansons qu'il aime! J'aime bien aussi Jean-Philippe!
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Chez les filles :Vanessa était mon premier choix. Maintenant je ne sais pas vraiment laquelle peut-être Sophie , mais je peux changer en cours de route.
Chez les garçons : Maxime L était mon premier choix , maintenant j'ai changé d'idée , non pas qu'il n'a plus une belle voix , mais il y a un petit quelque chose qui me dérange :??: (je ne peux mettre le doigt dessus ) . Donc n'importe lequel des gars , cela n'as pas d'importance , car ils ont tous chacun du talent dans leur style .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : Mes choix ont aussi évolué avec le temps. Chez les gars j'apprécie de plus en plus JP et Pascal, et bien que Rich fut un coup de coeur pour moi il en reperd dans le sens que le côté "acting" qu'il met dans ses interprétations me les fait moins apprécier.

Chez les filles j'apprécie encore autant Brigitte et son côté dynamique, rebelle un peu. J'aimerais qu'on la voit davantage chanter du blues par exemple. Sinon c'est Carolanne qui a fait une montée spectaculaire pour moi, depuis qu'elle s'ouvre ses prestations ne cessent de s'améliorer et de devenir intéressantes. C'est Sophie qui m'intéresse moins qu'avant. Bien qu'elle chante très bien, ses prestations ont toujours un peu la même couleur pastel. Ca commence à m'agacer.

Voilà! :top:

J'aurais pu écrire le même message :lol:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

J'arrête pas de changer d'idée sur les candidats de cette année!! Au début mes préférés étaient William et Brigitte, ensuite Rich et Brigitte.... Maintenant, chez les gars, je ne sais plus quoi penser...Rich aurait avantage à rester plus naturel, et j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu de William... Maxime L. est celui qui m'impressionne le plus côté voix mais pas pour sa personnalité.... J'aime davantage la personnalité de J-P et Pascal... Chez les filles, Joannie est selon moi la meilleure et la plus polyvalente !! J'aime bien Carolanne aussi, et Brigitte quand elle chante dans son propre style.... Sophie a une très belle voix mais ouff je suis mal à l'aise pour elle tellement elle a l'air coincée... On dirait que tout est gênant pour elle, et ça parrait même juste dans sa façon d'ouvrir la bouche ou de bouger... En tout cas, les dés sont pas encore joués pour le grand gagnant parce qu'on dirait bien que les avis sont vraiment diversifiés sur les candidats cette année!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Rich m'a impressionné avec sa chanson de Leonard Cohen (Hallelujah) pour son évaluation. Enfin je l'entends en solo. Choix du public assuré.

Et William au cabaret m'a étonné avec sa voix grave. J'aime quand il prend cette voix. Ce n'est plus le même gars. Un + plus lui
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Tout à fait en accord...avec "la majorité des points" de l’évaluation de AngelOfDistress!! :jap:

Pour moi...dès le début, je trouvais que toutes les filles avaient de belles voix!

Mais celle qui est d'abord venu me chercher…pour la justesse de sa voix, sa façon d'être sur scène et la belle sensibilité qu’elle laissait transparaître, c'est Sophie!

Puis…peu de temps après, j'ai découvert la très jolie voix de Brigitte, que "mis à part ses mimiques" j'aime énormément maintenant.

À mon avis aussi...les fillespourraient tous gagner, elles possèdent tous de très jolies voix!

Je crois que, ce sera donc...de plus en plus difficile à départager "chez les filles" dans les prochaines semaines.

Chez les gars, le seul qui...à priori est venu me chercher, pour sa voix et son style unique, c'est Rich!!

Mais j'adorais aussi la voix et le style bien particulier de Maxime P....dommage qu'il soit parti si rapidement celui-là!

J'aime beaucoup aussi la voix de Maxime L et bien qu'on lui reproche souvent sa similitude avec MAF, moi je lui trouve beaucoup de différence!! J'adore sa personnalité qui "me semble À MOI" très vrai et...j'aime les gens vrais!! Mais ça, ça restera à vérifier...dans l'avenir!! ;)

Dernièrement, je découvre aussi JP que…j’apprécie de plus en plus!! Il semble dernièrement, trouver sa voix et possède li aussi, une bien belle personnalité!

Pour ce qui est de Pascal et William…pareil que, AngelOfDistress.

Désolé pour leur fans "dont j'y ai bonnes des amies" mais, autant par leur voix, que par leur personnalité, ils me laissent…moi aussi, totalement indifférentes!
Dernière modification par olijoan le jeu. mars 12, 2009 10:52 am, modifié 3 fois.
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »