Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Message par apbt »

Pour ma part ça bougé in brin :lol: y en a qui se sont améliorés, d'autres que j'ai appris à apprécier même si au départ ils m'indifféraient

Y a Carolanne qui a beaucoup changé, on aurait dit que je la voyais pour la première fois hier soir, elle veut la ptite torpinouche. Elle ne me disait pas grand chose avant hier je dois avouer, à part sa grande beauté je lui trouvais rien, là je commence à penser qu'elle pourrait nous surprendre :lol:

JP! je le voyais pas non plus, mais là avec la cam j'apprend à découvrir un autre gars, je l'ai trouvé drôle et allumé hier avec Les Colocs, il a une belle énergie et j'aime son timbre de voix, pour moi il n'est plus juste un gratteux de guitare là ;)

J'aime toujours Brigitte; ce qu'elle dégage, sa voix, son énergie, son positivisme, sa constance, elle a des points à travailler comme sa gestuelle, bouger son corps davantage, de prendre plus de place dans les duos comme Patrick lui a dit ce matin mais ça reste toujours ma favorite! :love:
Dernière modification par apbt le lun. mars 09, 2009 1:41 pm, modifié 2 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Message par LeeLou »

Oui mais sont pu là :lol:

Dans ceux qui reste , j'aime de plus en plus JP :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'aime toutes les filles qui restent..chacune pour des raisons différentes. Brigitte reste ma favorite parce que j'aime sa personnalité en plus du reste mais n'importe laquelle de ces filles gagnerait, j'en serais bien heureuse.

Chez les gars, j'aime toujours autant Rich. Pas trippé sur son évaluation ce matin mais j'ai adoré la fin. C'était pareil quand il a fait Ne Me Quitte Pas. Ce gars là vient me chercher quand il monte en intensité. Ca me jette à terre. Mais quand il chante trop smooth je décroche.

JP m'a accroché ce matin pour la première fois. Ca fait du bien de l'entendre chanter de quoi de différent et j'ai beaucoup aimé. S'il restait dans ce style, il serait un de mes préféré. Mais j'ai bien peur qu'il retourne dans sa zone de confort et j'aime moins.

Max L j'aime toujours sa voix, j'ai juste un problème avec son charisme mais je trouve qu'il en a quand même pas mal plus que Marc André de SA3.

Pascal et William ca sert à rien.....jles hais pas mais ils ont pas un style qui vient me chercher.

Donc mon top :

Chez les filles, Brigitte suivi des 4 autres filles à égalité
Chez les gars, Rich, Max L, JP.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mars 09, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Moi aussi il sont plus la ! Cétait Maxime Proulx et Vanessa ! mais C'est pas grave car je croit bcp en eux ! ;)
Dernière modification par S4ndr0w le lun. mars 09, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Évidemment mon coup de coeur a été éliminée! :ouin:

Mais dans mes préférées il y avait aussi Sophie que j'aime bien chez les filles...
et chez les gars il y a Max L., Rich et Pascal que j'aime pas mal égal.
Mais Sophie est mon no. 1.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ceux que je n'aimais pas sont tous partis alors pour moi c'est ici que ça commence, il reste juste Pascal que je n'aime pas mais faut faire avec car je sais qu'il va partir avec les autres en tout dernier :sarcastic:

J'aime toutes les filles et j'aime bien Rich, Maxime, JP et William est moins polyvalent que je pensais.
Donc mes découvertes sont du côté des filles.
tiamaia
Stagiaire

Message par tiamaia »

Chez les filles: no. 1 Sophie

Chez les gars: no. 1 Maxime Landry
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Toujours Brigitte et William suivi de Maxime L
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

J'aime toujours Joannie chez les filles et Maxime L. chez les garcons. :-)
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Depuis le début; j'ai accrochée sur Brigitte et Maxime L.
Avec les quotidiennes et galas, Joanie et J-P m'ont agréablement surprise.
La rousse est douce.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi ça a évolué...

Je découvre les filles, au départ aucune m'accrochait vraiment...et là, je les trouve toutes super bonnes avec un petit plus pour Brigitte que je trouve originale...une belle énergie. Mais n'importe laquelle gagnerait, je serais heureuse, parce que j,ai découvert plein de talents et je trouve que chaque semaine, elles montent d'un cran.

chez les gars...j'aimais beaucoup Maxime L et Rich..mais ce matin, Maxime L vient de passer nettement devant. J'aime bien J-P, Pascal...will est le plus faible selon moi, mais il est charmant. Mais ils sont tous une coche sous Rich et 2 sous Maxime L pour moi.

tout ça pour dire que ça a pas mal évolué.
Je trouve que c'est la plus belle gang de toutes les éditions.
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 09, 2009 4:01 pm, modifié 2 fois.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Dans les gars, même s'il est parti, c'est Maxime P. que je préfère. J'aimais aussi William au début, mais maintenant il me laisse totalement indifférente. Il y a aussi J-P que je commence à découvrir.

Dans les filles, au début, ma favorite était Émilie. Maintenant que j'ai découvert Carolanne et Sophie, je préfère ces deux-là, même si j'aime beaucoup Émilie. J'avais aussi beaucoup aimé Karine lors de son audition, mais elle n'est pas restée assez longtemps pour être dans mes préférés.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pas vraiment, chez les filles c'était Émilie ma préférée suivie de Sophie et Vanessa... Bon Sophie est maintenant ma n°1 chez les filles... Vanessa en 2e et Émilie en 3e. Les autres, pas mon style.

Chez les gars, il ne me reste que Rich... les autres ne me rejoignent pas. Mais j'aime beaucoup la progression de JP... Mes 2 autres préférés étaient MaxP et Olivier.

Donc si Rich est en danger, je sors mon cash dimanche. Pas envie de le perdre aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
miss-sarr
Stagiaire

Message par miss-sarr »

Maxime Landry, c'est le meilleur !

.. Déjà qu'il habite dans mon village, j'en suis persuadée qu'il gagnera la finale . Tandis que tout le monde adore Rich presque, moi je le déteste, il a l'air d'une fille souvent, lorsqu'il chante . Désolé pour ses fans qui sont selon moi trop étranges de l'aimer mais, il chante trop aigu, comme une fille !
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

miss-sarr a écrit : Maxime Landry, c'est le meilleur !

.. Déjà qu'il habite dans mon village, j'en suis persuadée qu'il gagnera la finale . Tandis que tout le monde adore Rich presque, moi je le déteste, il a l'air d'une fille souvent, lorsqu'il chante . Désolé pour ses fans qui sont selon moi trop étranges de l'aimer mais, il chante trop aigu, comme une fille !
Seigneur, les gens peuvent-ils juste avoir des goûts différents? :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tu as le droit ne pas aimer mais tu évites de commenter sur les forumeurs, c'est la règle ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

:gluk: :gluk: Ben contente d'être différente et étrange, en aucun cas je voudrais te ressembler. Ouf! :gluk: :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : [...]

:gluk: :gluk: Ben contente d'être différente et étrange, en aucun cas je voudrais te ressembler. Ouf! :gluk: :gluk:
Je suis intervenue merci de ne pas prolonger.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oups scuse, j'avais pas vu... désolée
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : oups scuse, j'avais pas vu... désolée
:) Pas de problème.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »