http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 5936&alt=1
Ayoyeeeeee, ce n'est pas fini cette saga

Véro??EveLaVraie a écrit : Une série télévisée...oui oui oui!
Je me demande qui ils prendraient comme acteurs?
Nikki a écrit : [...]
Véro??
Annabella275 a écrit : Ils ont probablement de l'argent qq part d'autre
Je comprends vraiment pas c'est quoi la joke.Frasie a écrit : Selon le reportage de Denis Lévesque ce soir, Nathalie Simard et son conjoint vont en appel, selon l'avocat ça peut durer entre un an et un an et demi si c'est le cascomment vont t'il faire pour vivre puisque tous leur biens sont saisis en fidéocomies chez le notaire ???
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 5936&alt=1
Ayoyeeeeee, ce n'est pas fini cette saga
Masse-chaussette a écrit : Je trouve que celle qui l'imitais au Byebye lui ressemble ( guylaine Guay) et pour interpréter Levissss je pensais a PKP car je trouve qu'il y a une petite ressemblance. pour Cloutier hum .... qui aurait des cheveux blancs et le même âge.... ?? Angelil ?
Si je me souviens bien, et on me corrigera sinon, mais ses avoirs ne sont pas gelés uniquement pour l'affaire Sergerie mais pour d'autres poursuites dont celles de ses ex. Ensuite, peut-être l'entente avec Mme Sergerie est une chose mais il y avait d'autres parties dans leur litige, des associés si je ne me trompe. J'imagine qu'elle serait pas assez nouille pour continuer à s'obstiner si elle pouvait avoir accès à ses sous en honorant l'entente qu'elle avait prise.Chico_Fan a écrit : [...]
Je comprends vraiment pas c'est quoi la joke.Ses avoirs sont gelés à cause de la poursuite, donc si elle acceptait l'entente hors-cour, elle pourrait reprendre en possession l'argent de la maison et de l'encan.
Il me semble que 100 000$ est bien raisonnable, pour qu'est-ce que Sergerie a dû subir à cause de leur fuite.
Anyway j'imagine que la demande d'appel va être rejeté...
De l'expozureeeee t'sé des coverr a pine a planche...cé ça que ça y donnerais!Soleil47 a écrit : Il n'est pas encore certain qu'ils iront en appel, du moins, ceci a été dit par Denis Lévesque, mais selon l'avocat de Mme Sergerie, il n'y avait pas encore rien de fait.
D'aillleurs, je me demande bien ce que cela leur donnerait d'aller en appel et étirer la sauce pour rien.
Pook a écrit : [...]
De l'expozureeeee t'sé des coverr a pine a planche...cé ça que ça y donnerais!![]()
Max a écrit : Semblerais que le couple est au bord de la faillite
je suis triste.. car yaura meme pas de sktch lors du prochain byebye la dessusJadomo a écrit : [...]
Je suis étonnée!
Alisson a écrit : [...]
je suis triste.. car yaura meme pas de sktch lors du prochain byebye la dessus
bobépine a écrit : [...]
A moins...qu'elle se fasse encore cambrioler....comme ca lui est arrivé y a des années