Nathalie Simard et son conjoint condamnés à payer 100 000$
Justice
Agence QMI Stéphane Dion
13/03/2009 23h54 - Mise à jour 14/03/2009 00h11
La chanteuse Nathalie Simard et son conjoint, Lévy Guay, sont condamnés à payer 100 000 $ à l’ex-conjointe de ce dernier pour bris de contrat.
Dans un jugement écrit, rendu jeudi soir, dont Le Journal a obtenu une copie, le juge de la Cour supérieure du Québec oblige Nathalie Simard à honorer une entente hors cour conclue le 3 juillet dernier.
L’honorable Roger Banford accueille donc favorablement la requête en homologation de transaction présentée par Audrey Sergerie.
La femme de Jonquière a intenté, en avril 2008, une poursuite de 2,3 millions contre le couple parce que l’interprète avait annulé sa tournée de spectacles qu’elle produisait, avant de s’enfuir en République dominicaine avec son mari.
Mère de deux enfants, Mme Sergerie est soulagée par la décision du tribunal. «Ma cliente est très heureuse de mettre un terme à toute cette histoire, rapporte son avocat, Me Yves Laperrière. Ça lui permet de fermer ce dossier pour passer à autre chose. Elle a trouvé ça très difficile.»
L’avocat de Mme Sergerie qualifie cette histoire d’événement regrettable qui a causé des torts considérables à sa cliente. Il précise qu’elle a perdu sa maison depuis et qu’elle a dû payer des dettes importantes.
«C’est un baume, mais ce n’est pas une réparation intégrale, soutient-il. Elle a vécu une tempête médiatique malgré elle. Si le dossier s’était réglé le 3 juillet, ça aurait permis d’éviter beaucoup de frais.»
Déclaration surprenante de Nathalie
Afin de mettre un terme au litige, le couple Simard-Guay en serait venu, selon la preuve, à un accord avec Mme Sergerie. L’artiste a cependant nié avec instance, lors de son témoignage du 4 mars, avoir conclu une entente à l’amiable.
Elle avait alors déclaré: «Dans ma vie, on a abusé de mon corps. On a abusé de mon esprit. On a abusé de mon argent. C’est assez. J’ai respecté mes engagements envers Mme Sergerie, je ne lui dois rien et je vais me tenir debout.»
Des déclarations surprenantes, selon le juge Banford: «Mme Simard a clamé haut et fort, lors de son témoignage, qu’elle n’avait jamais accepté de verser un sou à qui que ce soit pour régler ce dossier. Cette affirmation étonne, puisque c’était la première fois que la défenderesse dénonçait l’existence d’un prétendu vice de consentement affectant la transaction en cause.»
Cette décision de la Cour supérieure vient mettre un terme à la saga juridique entre Audrey Sergerie et le couple Simard-Guay à moins que ceux-ci fassent appel du jugement dans un délai de 30 jours.
source::
http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 35421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Agence QMI Stéphane Dion
13/03/2009 23h54 - Mise à jour 14/03/2009 00h11
La chanteuse Nathalie Simard et son conjoint, Lévy Guay, sont condamnés à payer 100 000 $ à l’ex-conjointe de ce dernier pour bris de contrat.
Dans un jugement écrit, rendu jeudi soir, dont Le Journal a obtenu une copie, le juge de la Cour supérieure du Québec oblige Nathalie Simard à honorer une entente hors cour conclue le 3 juillet dernier.
L’honorable Roger Banford accueille donc favorablement la requête en homologation de transaction présentée par Audrey Sergerie.
La femme de Jonquière a intenté, en avril 2008, une poursuite de 2,3 millions contre le couple parce que l’interprète avait annulé sa tournée de spectacles qu’elle produisait, avant de s’enfuir en République dominicaine avec son mari.
Mère de deux enfants, Mme Sergerie est soulagée par la décision du tribunal. «Ma cliente est très heureuse de mettre un terme à toute cette histoire, rapporte son avocat, Me Yves Laperrière. Ça lui permet de fermer ce dossier pour passer à autre chose. Elle a trouvé ça très difficile.»
L’avocat de Mme Sergerie qualifie cette histoire d’événement regrettable qui a causé des torts considérables à sa cliente. Il précise qu’elle a perdu sa maison depuis et qu’elle a dû payer des dettes importantes.
«C’est un baume, mais ce n’est pas une réparation intégrale, soutient-il. Elle a vécu une tempête médiatique malgré elle. Si le dossier s’était réglé le 3 juillet, ça aurait permis d’éviter beaucoup de frais.»
Déclaration surprenante de Nathalie
Afin de mettre un terme au litige, le couple Simard-Guay en serait venu, selon la preuve, à un accord avec Mme Sergerie. L’artiste a cependant nié avec instance, lors de son témoignage du 4 mars, avoir conclu une entente à l’amiable.
Elle avait alors déclaré: «Dans ma vie, on a abusé de mon corps. On a abusé de mon esprit. On a abusé de mon argent. C’est assez. J’ai respecté mes engagements envers Mme Sergerie, je ne lui dois rien et je vais me tenir debout.»
Des déclarations surprenantes, selon le juge Banford: «Mme Simard a clamé haut et fort, lors de son témoignage, qu’elle n’avait jamais accepté de verser un sou à qui que ce soit pour régler ce dossier. Cette affirmation étonne, puisque c’était la première fois que la défenderesse dénonçait l’existence d’un prétendu vice de consentement affectant la transaction en cause.»
Cette décision de la Cour supérieure vient mettre un terme à la saga juridique entre Audrey Sergerie et le couple Simard-Guay à moins que ceux-ci fassent appel du jugement dans un délai de 30 jours.
source::
http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 35421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jasmin le sam. mars 14, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.

Re: Nathalie Simard et son conjoint condamnés à payer 100 000$
Maintenant, les paris sont ouverts:
''Combiens de temps passerons-nous sans la voir en cover d'un magasine'',
ou
'' Quel sera la prochaine raison de son cover ''
Je sais, c'était gratuit 
désolée
ou

désolée

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écrit : Maintenant, les paris sont ouverts:
ou
Je sais, c'était gratuit
désolée

Ce n'est pas gratuit, c'est trop vrai malheureusement...MaSaChEw a écrit : Maintenant, les paris sont ouverts:
ou
Je sais, c'était gratuit
désolée
Pauvre elle, j'ai l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais, elle semble tellement pertubée comme personne, ses blessures doivent être trop profonde

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Je suis tellement surprise
qu'elle ait perdu en cour, une fille si franche, intègre sur toute la ligne.

elle doit payer mais elle est ruiné selon ce qu'ils ont dit hier aux nouvelles fake

Prochaine étape... Faillite.
Oui faillite avec une série télévisé avec çaChico_Fan a écrit : Prochaine étape... Faillite.

C'est ce qu'on appelle une faillite payante ?Max a écrit : [...]
Oui faillite avec une série télévisé avec ça![]()

Chico_Fan a écrit : Prochaine étape... Faillite.

J'suis pas certaine qu'elle puisse faire faillite tout de suite, ses biens et argents avaient fait l'objet d'une saisie judicière. Y en a qui ont été bien inspirés quand ils ont vu qu'elle quittait pour les bonnes raisons en RD. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Les journalistes vont recommencer a paradé en RD
Max a écrit : Les journalistes vont recommencer a paradé en RD

Je savais pas ils doivent avoir quelques projet derrière la tête c'est comme rienMalike a écrit : [...]
Elle n'y est plus, elle est revenue ici.

Elle est revenue pour les vraies bonnes raisons.Malike a écrit : [...]
Elle n'y est plus, elle est revenue ici.
Surment qu'elle aussi se sentait tel une brebie égarée

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Les vraies bonnes raisons c'est quoi

Max a écrit : Les vraies bonnes raisons c'est quoi![]()

Malike a écrit : [...]
Ben ca c'est juste elle qui les connait. Ca reste une énigme aussi grande que celle des pyramides ou de la Caramilk.

Malike a écrit : J'suis pas certaine qu'elle puisse faire faillite tout de suite, ses biens et argents avaient fait l'objet d'une saisie judicière. Y en a qui ont été bien inspirés quand ils ont vu qu'elle quittait pour les bonnes raisons en RD.

elle a vendu son chalet de st-Jerome 188,000 avant les fêtes selon écho vedette cé tu vrai ou pas je le sais pas