Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Message par GI.Joe »

Seb 1 - heul gros 0, comme dans s't'un gros 0
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Visine a écrit : [...]

Voyons c ce que la direction de TQS demande et s'attend depuis les tout débuts de leur entrer dans le loft.
C'était prévisible.
Depuis qu'on met l'emphase que sur Baron et Seb que t'attendais-tu ?
Faut que chacun joue son rôle .
Mais je doute que cela en vienne aux poings c un show et the show must go on lol

Ils ont tous penser à un scénario avant d'entrer dans el loft .
Chacun d'eux fait cela pour ses fans.

Les paroles parfois sont douteuses mais il en pense rien et en sortant ils vont être chummy chummy tu vas voir :D

Faut pas s'en faire avc ça je crois

:top: :hello:
:jap:
J'aime beaucoup ton message :)
Aucune aggressivité , aucun dénigrement.
:love:
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Merci Chico ... Mon dieu Séb me surprend je n'aurais JAMAIS été capable de réagir comme il l'a fait surtout quand Baron est à 2 pouces de sa face j'aurais surment figer.. Mais c'est vrai qu'en même temps Mathieu a raison Séb joue en "hypocrite"
Dernière modification par misscool45 le ven. avr. 03, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Wow sans farce aller voir les vidéos suivants sans farce faites sortir Mathieu Big qq1 ya pus sa place la. Qui retourne donc au I nightclub faire les gros bras bravo TQS d'accepter un gros colon faire quasiment des menace de lui casser la yeule en direct a la t.v c'est ben bon pour les jeunes ca. loll

http://www.youtube.com/watch?v=QFyQqzbPtTU" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=DxZWlyrMZv0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Etienne81 le ven. avr. 03, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Etienne81 a écrit : Wow sans farce aller voir les vidéos suivants sans farce faites sortir Mathieu Big qq1 ya pus sa place la. Qui retourne donc au I nightclub faire les gros bras bravo TQS d'accepter un gros colon faire quasiment des menace de lui casser la yeule en direct a la t.v c'est ben bon pour les jeunes ca. loll
Est-ce qu'on pourrait référer à lui avec son nom, Mathieu Baron c'est pas si dur de s'en rappeler m'semble. C'est le seul qu'on débaptise allègrement, ca commence à être redondant là. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Etienne81 a écrit : Wow sans farce aller voir les vidéos suivants sans farce faites sortir Mathieu Big qq1 ya pus sa place la. Qui retourne donc au I nightclub faire les gros bras bravo TQS d'accepter un gros colon faire quasiment des menace de lui casser la yeule en direct a la t.v c'est ben bon pour les jeunes ca. loll

http://www.youtube.com/watch?v=QFyQqzbPtTU" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=DxZWlyrMZv0" onclick="window.open(this.href);return false;
Le deuxième vidéo,c't'une loque :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Non franchement,ya aucun respect pour les autres qui pensent pas comme lui.C't'un fou,un frustré. :gluk: Désolé les fans,je suis incapable de piffer ce gars là....
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Visine a écrit : [...]

Voyons c ce que la direction de TQS demande et s'attend depuis les tout débuts de leur entrer dans le loft.
C'était prévisible.
Depuis qu'on met l'emphase que sur Baron et Seb que t'attendais-tu ?
Faut que chacun joue son rôle .
Mais je doute que cela en vienne aux poings c un show et the show must go on lol

Ils ont tous penser à un scénario avant d'entrer dans el loft .
Chacun d'eux fait cela pour ses fans.

Les paroles parfois sont douteuses mais il en pense rien et en sortant ils vont être chummy chummy tu vas voir :D

Faut pas s'en faire avc ça je crois

:top: :hello:
Moi je suis sûr que Baron s'il pouvait frapper Seb sans que personne le sache car il est connu. J'ai entendu dire qu'au I night club il avait la tendence a brasser la cage à un certains genre de monde et que c'est probablement pour ca qui fait ce métier qui permet de temps à autre de tapper sa yeule du monde.
Dernière modification par Etienne81 le ven. avr. 03, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Et j'ajouterais que ce serait plaisant que tu prêches par l'exemple, ce serait rafraichissant! ;)
Dernière modification par EveLaVraie le ven. avr. 03, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Le deuxième vidéo,c't'une loque :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Non franchement,ya aucun respect pour les autres qui pensent pas comme lui.C't'un fou,un frustré. :gluk: Désolé les fans,je suis incapable de piffer ce gars là....
Pourtant tu piff bien seb qui tiens de si beaux discours sur les autres...dans leur dos.

PIs s'il te plait , vient pas me dire quil joue un role , j'y ai jamais cru , et j'y croirais pas. :lol:

J't'aime pareil :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : [...]

Pourtant tu piff bien seb qui tiens de si beaux discours sur les autres...dans leur dos.

PIs s'il te plait , vient pas me dire quil joue un role , j'y ai jamais cru , et j'y croirais pas. :lol:

J't'aime pareil :lol:
:lol: :lol: :lol: Moi aussi ;) :love:

J'ai toujours peur de te fâcher quand j'écris mais à date c'était pas si pire mais bon,cette passe là me fâche beaucoup mais bon,ya pu rien à dire,j'ai dis ce que je pensais de lui.C'est un violent ça c'est clair,parler dans la face du monde comme ça,c'est quand tu peux pas frapper,tu t'y prend autrement pour intimider.

Mais je sais que tu ne partageras pas mon point de vur et c'est correct,on a droit à notre avis :jap: ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Moi aussi ;) :love:

J'ai toujours peur de te fâcher quand j'écris mais à date c'était pas si pire mais bon,cette passe là me fâche beaucoup mais bon,ya pu rien à dire,j'ai dis ce que je pensais de lui.C'est un violent ça c'est clair,parler dans la face du monde comme ça,c'est quand tu peux pas frapper,tu t'y prend autrement pour intimider.

Mais je sais que tu ne partageras pas mon point de vur et c'est correct,on a droit à notre avis :jap: ;)
:top: :jap:

Bah quand jme fache jme calme plus vite. Et puis tu tolères si bien ce que je dis aussi :lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

Est-ce qu'on pourrait référer à lui avec son nom, Mathieu Baron c'est pas si dur de s'en rappeler m'semble. C'est le seul qu'on débaptise allègrement, ca commence à être redondant là. :/
Tu n'étais sûrement pas ici lors de loft story 4 car Sébastien en a eu des surnoms encore pire que ça, on l'appelait ''la chose'' , que c'était un tueur en séries (celle-là, je n'en revenais pas), etc...gros colon ou gros cave ce n'est rien :/ mais je n'approuve pas plus d'un côté que de l'autre.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Et maintenant embrassez-vous! :lol: :lol: :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

EveLaVraie a écrit : Et maintenant embrassez-vous! :lol: :lol: :lol:
Sur la bouche j'espère lol
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

EveLaVraie a écrit : Et maintenant embrassez-vous! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

saphyr a écrit : [...]

Tu n'étais sûrement pas ici lors de loft story 4 car Sébastien en a eu des surnoms encore pire que ça, on l'appelait ''la chose'' , que c'était un tueur en séries (celle-là, je n'en revenais pas), etc...gros colon ou gros cave ce n'est rien :/ mais je n'approuve pas plus d'un côté que de l'autre.
Non j'y étais pas mais c'est pas ca l'important, comme tu dis ca n'est correct ni d'un côté, ni de l'autre. Et présentemetn ca n'est pas Sébastien qui fait l'objet de ces sobriquets peu flatteurs mais Mathieu. Si ce devait être Sébastien je dirais la même chose, lâchez le morceau. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Ça veut dire quoi SPOILER dans le titre j'ai jamais écrit ça. Je ovulais juste faire sortir cette discussion du résumé.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

Non j'y étais pas mais c'est pas ca l'important, comme tu dis ca n'est correct ni d'un côté, ni de l'autre. Et présentemetn ca n'est pas Sébastien qui fait l'objet de ces sobriquets peu flatteurs mais Mathieu. Si ce devait être Sébastien je dirais la même chose, lâchez le morceau. :)
:jap:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Robertito_ a écrit : Ça veut dire quoi SPOILER dans le titre j'ai jamais écrit ça. Je ovulais juste faire sortir cette discussion du résumé.
C'est des primeurs, ce qui n'a pas encore passé à la télé!
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Ah merci je vais me couché moins niaiseaux. Mais est-ce que je peux dire niaiseux, puisque je suis un forumeur. Je niaise...
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »