Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER
Que pensez-vous de l'attitude de Biggie qui a presque agressé Seb (du moins verbalement) dans le loft tantôt ???
Comment trouvez-vous cela ?
Croyez-vous que ça va lui nuire ? ou que ça va aider Seb ?
La direction du loft devrait-elle intervenir si jamais ça va plus loin ?
(il existe une video mais je ne sais pas si je peux mettre le lien)
Dernière modification par Malike le ven. avr. 03, 2009 5:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb ???
Ce que j'en pense... : ENFIN.
Ca m'a fait rire et c'est ce que j'attendais.
Il était temps que quelqu'un lui dise de se la fermer et d'arreter de prendre le monde pour des caves.
Un bref instant jouissif , meme si l'autre est resté calme.
Plate quil se soit emporté comme ca , c'est pas la meilleure facon de passer un message c'est ben certain.
Ca m'a fait rire et c'est ce que j'attendais.
Il était temps que quelqu'un lui dise de se la fermer et d'arreter de prendre le monde pour des caves.
Un bref instant jouissif , meme si l'autre est resté calme.
Plate quil se soit emporté comme ca , c'est pas la meilleure facon de passer un message c'est ben certain.
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 5:56 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
De un c'est biaisé en partant, c'est fortement suggérer que Biggie est en faute. De deux, il y a déjà un sujet d'ouvert pour discuter d'eux. Je ferme.
Edit : puisque l'autre sujet vient d'être fermer, j'ouvre celui-ci pour vos discussions. En autant que ca reste respecteux dans le langage. J'édite aussi le titre puisque le sujet contient un spoiler.
Edit : puisque l'autre sujet vient d'être fermer, j'ouvre celui-ci pour vos discussions. En autant que ca reste respecteux dans le langage. J'édite aussi le titre puisque le sujet contient un spoiler.
Dernière modification par Malike le ven. avr. 03, 2009 5:48 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Comment je trouve ça ? Pas drôle....je dois manquer d'humour cet après-midi ! Si Mathieu continue dans cette ligne c'est certain que ça va lui nuire et quand à savoir si ça va aider Seb je ne crois pas après tout on sait très bien où s'en va Seb et les gens qui ne l'aime pas ne tomberont pas en amour après cette altercation. Moi je n'ai aimé ni l'un ni l'autre mais une attitude comme Mathieu parce qu'il perd le contrôle de "son loft" c'est, pour moi, innacceptable.
Il y a des règlements établis et la direction doit savoir à quoi s'en tenir quand ça va trop loin, enfin j'espère que l'appât des cotes d'écoute ne prendra pas le dessus si ça empire.
Il y a des règlements établis et la direction doit savoir à quoi s'en tenir quand ça va trop loin, enfin j'espère que l'appât des cotes d'écoute ne prendra pas le dessus si ça empire.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER
Mathieu a démontré (que ce soit vrai ou non dans sa personnalité) qu'il est impulsif et se sert de l'intimidation pour arriver a ses fins.
Sebastien n'a pas céder, a agit le plus calmement possible..et j'ai aimé le voir tenir tete.
Malgré que plusieurs peuvent penser (avec raison!) que j'ai un parti pris pour Seb, au départ, je fais partie de celle qui avait hate de voir Baron, Cass, Seb et Hugues a l'action. Si Thomas avait fait partie du show, il était un des vainqueurs possibles a mes yeux, tout comme eux! J'ai donné la chance au coureur (quoique..il en avais un a qui j'ai permis de partir plus tot..ahaha!!
)
La, Mathieu me décoit, car il agit exactement comme ses détracteurs voulait le voir agir. Si ca l'a donné un plus a Seb? Peut-etre, probablement..j'en sais rien. Mais ce n'a pas été a l'avantage de Mathieu.
J'ai vu Baron réagir fortement contre un autre lofteur, et j'ai pas aimé ca. Je n'ai jamais vécu de tel situation dans ma vie car j'évite d'avoir des gens tel que lui dans mon entourage. Écraser pour mieux regner..tres peu pour moi.
Oui, la production AURA a intervenir si il se passe quelque chose, si ca continue et dégénere, peu importe le coupable. La violence est innacceptable, cote d'écoute ou non.
Sebastien n'a pas céder, a agit le plus calmement possible..et j'ai aimé le voir tenir tete.
Malgré que plusieurs peuvent penser (avec raison!) que j'ai un parti pris pour Seb, au départ, je fais partie de celle qui avait hate de voir Baron, Cass, Seb et Hugues a l'action. Si Thomas avait fait partie du show, il était un des vainqueurs possibles a mes yeux, tout comme eux! J'ai donné la chance au coureur (quoique..il en avais un a qui j'ai permis de partir plus tot..ahaha!!

La, Mathieu me décoit, car il agit exactement comme ses détracteurs voulait le voir agir. Si ca l'a donné un plus a Seb? Peut-etre, probablement..j'en sais rien. Mais ce n'a pas été a l'avantage de Mathieu.
J'ai vu Baron réagir fortement contre un autre lofteur, et j'ai pas aimé ca. Je n'ai jamais vécu de tel situation dans ma vie car j'évite d'avoir des gens tel que lui dans mon entourage. Écraser pour mieux regner..tres peu pour moi.
Oui, la production AURA a intervenir si il se passe quelque chose, si ca continue et dégénere, peu importe le coupable. La violence est innacceptable, cote d'écoute ou non.
Dernière modification par Mlle Hoover le ven. avr. 03, 2009 6:35 pm, modifié 2 fois.
Life's a journey..not a destination!!
c'est le jeu qu'il a choisi, mais je pense que s'il persiste de cette façon ça va lui nuire, faudra alors qu'il assume 

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Same old,same old
Mathieu,le bully parfait
Je l'ai vu intimider une fille dans le loft 2,Stéphanie,ça ne l'a pas empêché de gagner
j'espère que le monde vont le lâcher cette fois ci. 

Je l'ai vu intimider une fille dans le loft 2,Stéphanie,ça ne l'a pas empêché de gagner

- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Niko Bellic a écrit : Same old,same old![]()
Mathieu,le bully parfait
![]()
Je l'ai vu intimider une fille dans le loft 2,Stéphanie,ça ne l'a pas empêché de gagnerj'espère que le monde vont le lâcher cette fois ci.
Ah c'est vrai ça je me souvenais plus de ce moment.

Qu'est que Mathieu a dit ?
LOL - c'est reparti! "Agression!", "Violence!!", "Massacre à la scie!!", "On re-martyrise la petite Aurore!", "Fessage de bébés phoques sur le museau à coup de 2 par 4!!!!"... Please, vite, code 9-1-1 pour Guy Corneau!
Je ne vois pas ce qu'il y a de violent de dire à quelqu'un qui nous tombe sur les nerfs qu'il nous tombe sur les nerfs...
Seb récolte ce qu'il sème - tough luck. Sa stratégie est de chercher Biggie, la stratégie de Biggie est de se laisser trouver. Ça va être une expérience édifiante pour lui que quelqu'un ne le laisse pas déverser son fiel à temps plein autour de lui.
Je me prépare à un bon dix jours de montage de l'incident en épingle, d'appel à ce que la production fasse intervenir le swat, de courriel au CRTC, etc, etc... Comme l'a si bien dit quelqu'un, same old, same old...
Je ne vois pas ce qu'il y a de violent de dire à quelqu'un qui nous tombe sur les nerfs qu'il nous tombe sur les nerfs...
Seb récolte ce qu'il sème - tough luck. Sa stratégie est de chercher Biggie, la stratégie de Biggie est de se laisser trouver. Ça va être une expérience édifiante pour lui que quelqu'un ne le laisse pas déverser son fiel à temps plein autour de lui.
Je me prépare à un bon dix jours de montage de l'incident en épingle, d'appel à ce que la production fasse intervenir le swat, de courriel au CRTC, etc, etc... Comme l'a si bien dit quelqu'un, same old, same old...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : LOL - c'est reparti! "Agression!", "Violence!!", "Massacre à la scie!!", "On re-martyrise la petite Aurore!", "Fessage de bébés phoques sur le museau à coup de 2 par 4!!!!"... Please, vite, code 9-1-1 pour Guy Corneau!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai déja donné mon avis dans le résumé et il ne change pas.... malgré toute la lecture que j'ai faite...
J'ai écouté le video et je suis fan ni de seb et pas trop de big a choisir je donne la victoire a big.
Par contre ce que j'ai vu c'est un gars qui pert le controle et qui a l'air menacant par son attitude physique et un autre qui reste plutot calme.
Big veut pas que sebastien dise aux autre quoi faire mais il veut que sebastien se plie a sa vision du jeu.
La forse de sebastien face a big c'est qu'il garde son calme, ne se victimise pas et ressort les points qui joue en sa faveur.
Désolé de l'admettre mais sur ce video sebastien a gagné la manche.
J'ai écouté le video et je suis fan ni de seb et pas trop de big a choisir je donne la victoire a big.
Par contre ce que j'ai vu c'est un gars qui pert le controle et qui a l'air menacant par son attitude physique et un autre qui reste plutot calme.
Big veut pas que sebastien dise aux autre quoi faire mais il veut que sebastien se plie a sa vision du jeu.
La forse de sebastien face a big c'est qu'il garde son calme, ne se victimise pas et ressort les points qui joue en sa faveur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-k9- a écrit : J'ai déja donné mon avis dans le résumé et il ne change pas.... malgré toute la lecture que j'ai faite...

-
- Modeste Jacasseur
Je n'aime pas Mathieu Baron et je ne l'ai jamais aimé!! Il est tellement tête enflé et impulsif. J'avais prédis au début de l'émission que son impulsivité et son agressivité vont le conduire à sa perte et je pense c'est ce qui va se produire. Sébastien a une longueur d'avance car lui agit en fonction du jeu. Pour répondre à la question, je trouve déplorable l'attitude de Baron, écraser quelqu'un pour se remonter, utiliser l'intimidation comme il l'a fait, c'est pas winner!! J'ai bien aimé l'attitude de Sébastien, calme et posé. Il a bien géré la situation et il s'est bien défendu. Bravo Sébastien
À mes yeux c'est lui qui a gagné des points!!Espérons qu'il présente cet extrait à la quotidienne demain!

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Quelqu'un pourrait nous montrer le vidéo,ce serait apprécié 

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QFyQqzbP ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien comment Sébastien fait ressortir la contradiction de Baron à la fin du vidéo (ie, il ne veut pas que Seb dise aux autres quoi faire, mais il dit quoi faire à Seb
)
Je parlerais pas d'intimidation ou de violence par contre... Mais c'est limite mettons.
J'aime bien comment Sébastien fait ressortir la contradiction de Baron à la fin du vidéo (ie, il ne veut pas que Seb dise aux autres quoi faire, mais il dit quoi faire à Seb

Je parlerais pas d'intimidation ou de violence par contre... Mais c'est limite mettons.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Honnêtement j`ai vu pas mal pire à BigBrother.
Le vrai problème c`est que Saint-Mathieu(ou Jesus numéro 2) se croit encore à Loft Story 2 et pense probablement encore que le but du jeux est de former un couple.(et quel beau couple naturel il forme avec Alex
).Il a pas remarqué que le jeux avait prit une tendance plus stratégique.Il peut jouer à sa manière mais qu`il laisse les autres jouer à la leurs..
Le vrai problème c`est que Saint-Mathieu(ou Jesus numéro 2) se croit encore à Loft Story 2 et pense probablement encore que le but du jeux est de former un couple.(et quel beau couple naturel il forme avec Alex

Voyons c ce que la direction de TQS demande et s'attend depuis les tout débuts de leur entrer dans le loft.Robertito_ a écrit : Que pensez-vous de l'attitude de Biggie qui a presque agressé Seb (du moins verbalement) dans le loft tantôt ???
C'était prévisible.
Depuis qu'on met l'emphase que sur Baron et Seb que t'attendais-tu ?
Faut que chacun joue son rôle .
Mais je doute que cela en vienne aux poings c un show et the show must go on lol
Ils ont tous penser à un scénario avant d'entrer dans el loft .
Chacun d'eux fait cela pour ses fans.
Les paroles parfois sont douteuses mais il en pense rien et en sortant ils vont être chummy chummy tu vas voir

Faut pas s'en faire avc ça je crois

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine