Cheveux des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-vous les cheveux de KK

oui
29
30%
non
56
58%
peut-être
12
12%

Nombre total de votes : 97

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Cheveux des lofteurs

Message par Bloopie »

:lol: :lol:

Mulet tu parles...crignière de cheval à la Elvis...

Merci à vous 2 de m'avoir instruite...(je connaissais l'expression coupe Longueil...) mais jamais entendu mulet...

Disons que la coupe à KK a l'avantage d'être excessivement distrayante... ( drôle)...Lui, yé pas drabe... ( Je l'aime bien...)

Mais je ne peux pas croire qu'il prend sa coupe au sérieux... :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Image

Mulet , 3eme gars a partir de la gauche ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

J'aurais aimé que Cristelle change son toupet...

Mais le noir lui fait bien...

Puis le big est pas trop pire en blond, même si je ne rafole pas des gars blonds...

J'ai hâte de voir Sébastin avec des pics... :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'adore KK dans tous ses styles ! :top:
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

- Christelle: le noir lui va bien. Je trouve pas le changement si dratique. Le blond lui allait bien, le noir lui va bien, c'est deux couleur qui sur elle, semblent fake tout les deux. J'aimerais la voir avec une couleur plus naturelle. La je trouverais qu'il y aurait un changement. Moi aussi j'aurais aimée que KK lui coupe un peu le toupet. Je trouve cela cute sur elle un beau toupet en diagonale mais celui qu'elle a présentement est trop épais je crois.

- Biggie: il ressemble plus a Eminem avec le platine sur sa petite pointe de cheveux!

- Sebas: sa lui va très bien. Pas de super gros changements mais j'aime cela. Il a effectivement des yeux qu'il devrait plus mettre en valeur. Le "hoodie" lui va bien également.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

amethyste a écrit : j'adore KK dans tous ses styles ! :top:
Moi je n'aime vraiment pas son coq...

Mais ce soir, avec sa calotte :foudre: wow... il était super beau...en fait ...je le trouvais écoeurrant... et j'aimais les couettes qui dépassaient...

Vraiment vraiment beau.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

beepah a écrit : - Christelle: le noir lui va bien. Je trouve pas le changement si dratique. Le blond lui allait bien, le noir lui va bien, c'est deux couleur qui sur elle, semblent fake tout les deux. J'aimerais la voir avec une couleur plus naturelle. La je trouverais qu'il y aurait un changement. Moi aussi j'aurais aimée que KK lui coupe un peu le toupet. Je trouve cela cute sur elle un beau toupet en diagonale mais celui qu'elle a présentement est trop épais je crois.

- Biggie: il ressemble plus a Eminem avec le platine sur sa petite pointe de cheveux!

- Sebas: sa lui va très bien. Pas de super gros changements mais j'aime cela. Il a effectivement des yeux qu'il devrait plus mettre en valeur. Le "hoodie" lui va bien également.

oui...c'est vrai que les 2 couleurs semblent fake...

C'est aussi vrai qu'il y a quelque chose avec le toupet...qui fait fake aussi...?? :chepa:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

je suis possiblement la seule à penser comme ça...mais je ne trouve pas que la nouvelle coupe de Sébastien lui aille mieux que l'autre...
Je trouve que je vois juste des oreilles...

Par contre, le hoodie :love3: vraiment oui...

Cependant, Je seconde KK en disant que j'ai été contente de voir sa réaction face à la réaction positive des autres envers lui... :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bloopie a écrit : Moi, en général, je n'aime pas les gars rasés en coco...
par contre, Mathieu big...ça lui fait mieux que son mo-hawk

Mais, Arcadio, je crois qu'il pourrait être très beau avec plus de cheveux...Vous souvenez-vous de Thomas quand il s'était rasé?? Il est beaucoup plus beau avec ses cheveux qui ont repoussé......(Je trouve qu'Arcadio ressemble beaucoup à Thomas...) ( Peut-être que je suis la seule...)
Moi, c'est le contraire, j'adore les hommes qui se rasent les cheveux. J'adore les cheveux très très courts chez un homme. Je trouve ça sexy. :love:

Thomas est super beau avec des cheveux, mais à mes yeux, il avait un petit plus... un petit grrrrrrrr... quand il avait la tête rasée. :lol: Arcadio est vraiment très beau aussi :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour les cheveux des lofteurs :

Seb : Sa nouvelle coupe l'avantage :top:

Chystelle : Je la préfère les cheveux foncés.

Mathieu : Sa nouvelle couleur lui va bien, ça fait ressortir ses yeux on dirait.

Dom : Je déteste sa coupe et la couleur de ses cheveux qui n'avantage vraiment pas son teint.

Alex : Elle a de beaux cheveux.

Cynni : Elle a une belle crinière, mais je ne trippe pas trop sur sa manière de les coiffer. On dirait une vedette de soap américain :lol:

Delphine : Elle a de beaux cheveux brillants.

KK : J'aime pas sa coupe. On dirait une coupe Longueuil en version moderne :lol:

Priscilla : J'aime pas sa teinture.

Gen : J'aimais beaucoup mieux sans les mèches oranges.

David : Sa couette en arrière... :gluk:

Hugues : Il en a pas :lol:

Arcadio : Ça lui va très bien :love:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je détonne p-e, mais la coupe de Sebas est horrible. Et ses sourcils!! On dirait vraiment un metrosexuel!! Pis sibole, côté virilité, les métrosexuels, c'est pas fort!!
ImageImage

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

Moi, c'est le contraire, j'adore les hommes qui se rasent les cheveux. J'adore les cheveux très très courts chez un homme. Je trouve ça sexy. :love:

Thomas est super beau avec des cheveux, mais à mes yeux, il avait un petit plus... un petit grrrrrrrr... quand il avait la tête rasée. :lol: Arcadio est vraiment très beau aussi :)
:jap: Ca leur donne un look bad boy Image

On dirait que Arcadio cherche à se faire repousser les cheveux par contre..et jsuis pas certaine d'aimer :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap: Ca leur donne un look bad boy Image

On dirait que Arcadio cherche à se faire repousser les cheveux par contre..et jsuis pas certaine d'aimer :/
Moi, je trouve que Arcadio a l'air de plus en plus pouilleux... Il y a des gars qui sont beau pouilleux, mais lui, je trouve, a l'air sale....
ImageImage

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'trouve pas que les sourcils de Seb lui donne un look de métrosexuel. Meme, je les trouvent encore très épais. lol!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Bloopie a écrit : je suis possiblement la seule à penser comme ça...mais je ne trouve pas que la nouvelle coupe de Sébastien lui aille mieux que l'autre...
Je trouve que je vois juste des oreilles...

Par contre, le hoodie :love3: vraiment oui...

Cependant, Je seconde KK en disant que j'ai été contente de voir sa réaction face à la réaction positive des autres envers lui... :jap:
:jap: Je suis surment bizarre mais moi je n'y ai pas vu une si grande différence
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Strophe a écrit : Pour les cheveux des lofteurs :

Gen : J'aimais beaucoup mieux sans les mèches oranges.

David : Sa couette en arrière... :gluk:

Hugues : Il en a pas :lol:
Moi j'adore la couette rouge de Gen :love3:

? Je n'ai pas remarqué la couette de David :eek: :??:

Hugues...pauvre lui... dommage de perdre ses cheveux si jeune...
Y é-tu jeune???
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

beepah a écrit : J'trouve pas que les sourcils de Seb lui donne un look de métrosexuel. Meme, je les trouvent encore très épais. lol!
moi je ne trouve pas qu'alla leur a donné une belle forme et oui ils sont encore épais...
de toute façon, je ne trouve pas que c'est beau un gars épilé ( sauf au centre si ça se rejoint en mono sourcil)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Marisopa a écrit : Je détonne p-e, mais la coupe de Sebas est horrible. Et ses sourcils!! On dirait vraiment un metrosexuel!! Pis sibole, côté virilité, les métrosexuels, c'est pas fort!!
moi non plus je n"aime pas sa coupe...
faudrairt demander l'avis de miss Hoover??
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bloopie a écrit : [...]

moi non plus je n"aime pas sa coupe...
faudrairt demander l'avis de miss Hoover??

mmh, t'as raison!!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

non, il coiffe mieux les autres que lui-meme :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »