SPOILER: Pourquoi la chicane entre Delphine et Arcadio?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ned
Stagiaire

Re: SPOILER: Pourquoi la chicane entre Delphine et Arcadio?

Message par Ned »

Niko Bellic a écrit : [...]

:jap: Je suis incapable d'endurer Delphine,j'espère la voir sortir très rapidement cette fois ci.
:jap:
camila
Stagiaire

Message par camila »

Delphine et Arcadio ne sont pas dans mes préfères , j,aimerais les voir out tous les 2 ,
Delphine se la joue trop . et Arcadio ,je n'ai jamais tripper dessus
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Black_Knight a écrit : À mon avis ce dinner bordelique a été le fruit de quelques missions secretes du maitre...

Du genre... Genevieve tu dois insulté Prescilla, Delphine tu dois vargé sur Sebastien, etc... Pour moi, ce n'est pas un hasard que les lofteurs montaient et descendaient du confessional. J'imagine que nous aurons la reponse lors de la quotidienne de ce soir.
C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est beaucoup trop en même temps et ce va et vient dans le confessionnal....ils allaient recevoir leur scénario. :lol:
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

kaly a écrit : [...]
Ben voyons elle a Thomas.... :love: Arcadio est sexy mais rien à comparer à thom.... :hapface:
Ok... mettons que tout le Québec sait que tu vis une histoire avec quelqu'un... et qu'il y a un autre clébard avec un pedigree intéressant qui t'attire. C'est possible que tu cherches à le démoniser pour te convaincre, non ? Je sais que c'est pas rationnel, mais il semble que Jeanne-d'Arc ne le soit pas non plus.
alex1012
Nouveau Né du Forum

Message par alex1012 »

ece qu'il existe des videos de la chicane? jai chercher partout et jai rien trouver :(
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

oui tu peux trouver le video de ce souper-déjeuner enflammés dans la section vidéos du domaine.

Tu pourras voir Arcadio et non Delphine être arrogant et ne pas se mêler de ses affaires dès que Geneviève s'attaque à Priscilla. Par la suite, Arcadio cri à quelqu'un de se fermer la gueule et de se calmer (quel exemple lui-même). Sur une autre video et vois très bien qu'Arcadio s'adresse à Cinny mais en cherchant a provoquer Delphine et en la dénigrant. D'ailleurs je ne comprend pas que tant de gens blâme Delphine puisque la majorité des gens a l'intérieur du loft qui on vécu la scène Life au félicité Delphine en lui mentionnant qu'elle avait bien parlé.

Je n'apprécie pas plus Delphine qu'Arcadio que L,un ou l'autre quitte serais une bonne affaire mais il faut avouer qu'Arcadio tappe sur les nerfs de la majorité des lofteurs par son attitude justement arrogante et hautaine.

Ysatis xx

LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

Je commence à vraiment voir la face cachée de cette chère Delphine. On veut nous la montrer parfaite mais au fond, elle n'est pas mieux que ceux de qui elle parle dans leur dos. Au début, j'étais plutôt neutre vis-à-vis elle mais plus je la regarde 'live' et plus elle me déçoit. Ce n'est pas du tout l'image charmante qu'on veut bien nous montrer.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : Delphine n'a jamais été une de mes favorites, cette année, elle a décidé de jouer le tout pour le tout, mais franchement, elle est en train de se tirer dans le pied.

Elle fait exactement ce qu'elle pourrait reprocher aux autres.

Je souhaite vivement qu'elle ne gagne eeeee-rien du tout et qu'elle sorte parmi les finalistes de LS, mais qu'elle ne remporte pas le 1er prix.

De toute manière, j'ai comme optique que quand tu es en couple, ce n'est pas sa place dans le loft, tout comme cela ne l'était pas de la part du couple Cynthia et Arcadio.
Sebastien aussi est en couple et je trouve qu'il a sa place dans le loft
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »