Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis incapable d'endurer Delphine,j'espère la voir sortir très rapidement cette fois ci.

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis incapable d'endurer Delphine,j'espère la voir sortir très rapidement cette fois ci.
C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est beaucoup trop en même temps et ce va et vient dans le confessionnal....ils allaient recevoir leur scénario.Black_Knight a écrit : À mon avis ce dinner bordelique a été le fruit de quelques missions secretes du maitre...
Du genre... Genevieve tu dois insulté Prescilla, Delphine tu dois vargé sur Sebastien, etc... Pour moi, ce n'est pas un hasard que les lofteurs montaient et descendaient du confessional. J'imagine que nous aurons la reponse lors de la quotidienne de ce soir.
Ok... mettons que tout le Québec sait que tu vis une histoire avec quelqu'un... et qu'il y a un autre clébard avec un pedigree intéressant qui t'attire. C'est possible que tu cherches à le démoniser pour te convaincre, non ? Je sais que c'est pas rationnel, mais il semble que Jeanne-d'Arc ne le soit pas non plus.kaly a écrit : [...]
Ben voyons elle a Thomas....Arcadio est sexy mais rien à comparer à thom....
Sebastien aussi est en couple et je trouve qu'il a sa place dans le loftSoleil47 a écrit : Delphine n'a jamais été une de mes favorites, cette année, elle a décidé de jouer le tout pour le tout, mais franchement, elle est en train de se tirer dans le pied.
Elle fait exactement ce qu'elle pourrait reprocher aux autres.
Je souhaite vivement qu'elle ne gagne eeeee-rien du tout et qu'elle sorte parmi les finalistes de LS, mais qu'elle ne remporte pas le 1er prix.
De toute manière, j'ai comme optique que quand tu es en couple, ce n'est pas sa place dans le loft, tout comme cela ne l'était pas de la part du couple Cynthia et Arcadio.