SPOILER: Pourquoi la chicane entre Delphine et Arcadio?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
SPOILER: Pourquoi la chicane entre Delphine et Arcadio?
Sur le site internet, dans la zone Budlight, on voit que hier soir, au souper fondue, Arcadio et Delphine se sont pas mal chicané.
Je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant du pourquoi de cette chicane?
Merci à l'avance!
Je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant du pourquoi de cette chicane?
Merci à l'avance!
-
- Modeste Jacasseur
Re: SPOILER: Pourquoi la chicane entre Delphine et Arcadio?
c'est simple
parce que arcadio a toujours quelque chose de déplacé et de plate à dire qui n'a absolument pas besoin d'être dit
et delphine a décidé de parler pour tout le monde
mais je dis ca comme ca , j'ai pas vu plus que toi
parce que arcadio a toujours quelque chose de déplacé et de plate à dire qui n'a absolument pas besoin d'être dit
Bah tu prends une gangs de participants enfermé depuis une sem
tu les soulent a 10 am le matin avec du vin qui coulent a flot ,dla biere etc...
et voila le résultat !!!!
sa se pognes ,sa dégénere ..
BRavo c réussi
ok bon ce n'est p-e pas juste l'alcool la ,mais sa pas aidé sa c sur !!!
( pas pour rien que sa se retrouve dans la section des moments Budweiser ) lollll
tu les soulent a 10 am le matin avec du vin qui coulent a flot ,dla biere etc...
BRavo c réussi

( pas pour rien que sa se retrouve dans la section des moments Budweiser ) lollll
Dernière modification par Skynet le mar. avr. 07, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
Après avoir vu la chicane je me permet cette réflexion:
Arcadio n'as vraiment pas été gentil envers Cinny pour lui dire de ne pas faire la morale à Hugues. Mais effectivement il avait raison sur un point car Hugues lui même a dit qu'il n'avait pas à se faire dire quoique se soit par Cinny. À partir de là, la discussion était finie, mais Delphine s'en mêle en disant avec arrogance qu'il joue à la maman et au papa. La chicane à pogner, les deux ont agis comme des enfants reprochant à l'autre ce qu'ils font eux mêmes.
Arcadio a traité Delphine de la porte parole des incomprises or justement avant il avait pris la défense de Hugues, en passant que celui-ci ne pouvait pas se défendre.
Delphine a traité Arcadio d'arrogant. Mais elle a attaqué Arcadio avec une telle arrogance lui disant même de fermer sa gueule.
Entk pour moi les deux s'en sortent perdant, Arcadio est brulé au niveau des filles et Delphine est rendue étiqueté joueuse forte.
Arcadio n'as vraiment pas été gentil envers Cinny pour lui dire de ne pas faire la morale à Hugues. Mais effectivement il avait raison sur un point car Hugues lui même a dit qu'il n'avait pas à se faire dire quoique se soit par Cinny. À partir de là, la discussion était finie, mais Delphine s'en mêle en disant avec arrogance qu'il joue à la maman et au papa. La chicane à pogner, les deux ont agis comme des enfants reprochant à l'autre ce qu'ils font eux mêmes.
Arcadio a traité Delphine de la porte parole des incomprises or justement avant il avait pris la défense de Hugues, en passant que celui-ci ne pouvait pas se défendre.
Delphine a traité Arcadio d'arrogant. Mais elle a attaqué Arcadio avec une telle arrogance lui disant même de fermer sa gueule.
Entk pour moi les deux s'en sortent perdant, Arcadio est brulé au niveau des filles et Delphine est rendue étiqueté joueuse forte.
-
- Manitou de la Parlotte
Delphine se croit supérieur a tous.. voila pour ma part le vrai probleme
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
electricneon2 a écrit : c'est simple

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
misspassion a écrit : Delphine se croit supérieur a tous.. voila pour ma part le vrai probleme

-
- Manitou de la Parlotte
Out Delphine oooh que oui
j'aime pas du tout son attitude de miss je suis parfaite et j'ai tjrs raison ctu gossant
Arcadio se prend pas pour un autre il dit simplement ce quil pense quand il le pense et jle trouve tellement moin deplacé que Mathieu Big qui lui est cru
j'aime pas du tout son attitude de miss je suis parfaite et j'ai tjrs raison ctu gossant
Arcadio se prend pas pour un autre il dit simplement ce quil pense quand il le pense et jle trouve tellement moin deplacé que Mathieu Big qui lui est cru
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Skynet, je te demanderais de ne pas sur-utiliser les grandes polices de caractère... Une fois de temps en temps, mais en temps normal, il faudrait utiliser la police par défaut... MerciSkynet a écrit : Bah tu prends une gangs de participants enfermé depuis une sem
BRavo c réussi
Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis incapable d'endurer Delphine,j'espère la voir sortir très rapidement cette fois ci.
Je ne comprend même pas de toute façon ce qu'elle fait là.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
misspassion a écrit :

Delphine n'a jamais été une de mes favorites, cette année, elle a décidé de jouer le tout pour le tout, mais franchement, elle est en train de se tirer dans le pied.
Elle fait exactement ce qu'elle pourrait reprocher aux autres.
Je souhaite vivement qu'elle ne gagne eeeee-rien du tout et qu'elle sorte parmi les finalistes de LS, mais qu'elle ne remporte pas le 1er prix.
De toute manière, j'ai comme optique que quand tu es en couple, ce n'est pas sa place dans le loft, tout comme cela ne l'était pas de la part du couple Cynthia et Arcadio.
Je souhaite vivement qu'elle ne gagne eeeee-rien du tout et qu'elle sorte parmi les finalistes de LS, mais qu'elle ne remporte pas le 1er prix.
De toute manière, j'ai comme optique que quand tu es en couple, ce n'est pas sa place dans le loft, tout comme cela ne l'était pas de la part du couple Cynthia et Arcadio.
Dernière modification par Soleil47 le mar. avr. 07, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
Je suis bien d'accord avec toi! Mais on savait déjà qu'Arcadio pouvait être arrogant, je me souviens pas dans LS4 que Delphine l'était aussi.troll a écrit : Entk pour moi les deux s'en sortent perdant, Arcadio est brulé au niveau des filles et Delphine est rendue étiqueté joueuse forte.
Anyway j'aime ni l'un ni l'autre, donc ça change pas grand chose pour moi, mais je me demande si les 2 se retrouvent non-immunisés, lequel courrait plus de risques...

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
-
- Stagiaire
Je pense que Delphine est attiré par Arcadio et qu'elle lui en veut pour ça.
GeneralSar a écrit : Je pense que Delphine est attiré par Arcadio et qu'elle lui en veut pour ça.

j'pense qu'ils sont tous dans le même bâteau sur ce pointSoleil47 a écrit : Delphine n'a jamais été une de mes favorites, cette année, elle a décidé de jouer le tout pour le tout, mais franchement, elle est en train de se tirer dans le pied.
.

Ben voyons elle a Thomas....GeneralSar a écrit : Je pense que Delphine est attiré par Arcadio et qu'elle lui en veut pour ça.

La maturitée de Certaine lofteuse me laisse songeur.
Avec sa tite photo ca fait pas mal tite floune du secondaire.
Le bon coté c'est que la tite gang commence a tapper sur les nerf de tout le monde.
Leur strategie de se mettre en gang va leurs peter dans la face parce que le public a son mot a dire sur chaque ballotage. en plus il y a les equipes.
Elle vont se faire sortir une par une, a commencer par la schtroumfette.
Avec sa tite photo ca fait pas mal tite floune du secondaire.
Le bon coté c'est que la tite gang commence a tapper sur les nerf de tout le monde.
Leur strategie de se mettre en gang va leurs peter dans la face parce que le public a son mot a dire sur chaque ballotage. en plus il y a les equipes.
Elle vont se faire sortir une par une, a commencer par la schtroumfette.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
À mon avis ce dinner bordelique a été le fruit de quelques missions secretes du maitre...
Du genre... Genevieve tu dois insulté Prescilla, Delphine tu dois vargé sur Sebastien, etc... Pour moi, ce n'est pas un hasard que les lofteurs montaient et descendaient du confessional. J'imagine que nous aurons la reponse lors de la quotidienne de ce soir.
Du genre... Genevieve tu dois insulté Prescilla, Delphine tu dois vargé sur Sebastien, etc... Pour moi, ce n'est pas un hasard que les lofteurs montaient et descendaient du confessional. J'imagine que nous aurons la reponse lors de la quotidienne de ce soir.
...
Skynet a raison sur un point, saouler les gens à 10h du matin, il fallait juste une flamèche pour enflammer le tout. Ce qui me fait peur ici c'est la gang des filles menée par Delphine... ils vont sortir les joueurs males les plus forts parce qu'elles se tiennent. C'est pourquoi, j'ai immunisé arcadio hier soir, je crois que les garcons auront bien besoin de notre vote.