Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
À moins d'un gros revirement de situation où d'une twist de dernière minute du maître, c'est Gen qui part 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : À moins d'un gros revirement de situation où d'une twist de dernière minute du maître, c'est Gen qui part

Mais bonne nouvelle :
Si les immunisés du public reste les meme la semiane prochaine ( ya de bonne chance), "La clique" n'auront que d'autre choix d'éliminer un des leurs .. ca va être tordant et beaucoup plus intéressant a regarder pour nous ... que de les voir comploté tous sur la même personne. ca va se battre pour se défendre ...

Dernière modification par Asia le sam. avr. 11, 2009 8:11 am, modifié 1 fois.

Mais je pense que se sera Gen!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Effectivement, ca devrait être plus intéressant la semaine prochaine 

Quand on suit le raisonnement des lofteurs sur le résumé, la tendance veut que Seb et sa gang veulent sortir Cynny tandis que l'autre groupe veut sortir Gen.
Le vote des flotteurs décidera qui sort des 2 mais la tendance veut que ce soit Gen pour le moment. Et bizarrement il est nullement mention de christele dans les tractations des lofteurs
Le vote des flotteurs décidera qui sort des 2 mais la tendance veut que ce soit Gen pour le moment. Et bizarrement il est nullement mention de christele dans les tractations des lofteurs
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ils ne considèrent pas Christelle car ils disent que c'est Delphine le cerveau de cette clique et qu'en se débarrassant de Cinny, ils affaiblissent Delphine.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
J'ai voter l'inutile Cinny...Mais je crains pour ma préférée...
Mais j'ai espoir que le maître va y aller d'une twist, genre seuls les immunisés pourront voter:
Big: ??
Alex: Vote perdu
Arcadio: Cristelle
Delphine: Geneviève
Dominique: Cristelle
Sébastien: Vote perdu
Priscilla: Probablement Gen...
Donc, le vote serait décidé par Big...Est-ce que la conversation avec Seb fera une différence...?

Mais j'ai espoir que le maître va y aller d'une twist, genre seuls les immunisés pourront voter:
Donc, le vote serait décidé par Big...Est-ce que la conversation avec Seb fera une différence...?
Dernière modification par Dragon Bleu le sam. avr. 11, 2009 12:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Quelle discussion ont eu Seb et Big, je n'ai pas lu ça à aucun endroitAsia a écrit : [...]
exact, a moins que Big se soit réveillé apres la discution avec Seb et fasse changer d'avis toute sa team pour Christelle ... se sera Gen ....
Mais bonne nouvelle :
Si les immunisés du public reste les meme la semiane prochaine ( ya de bonne chance), "La clique" n'auront que d'autre choix d'éliminer un des leurs .. ca va être tordant et beaucoup plus intéressant a regarder pour nous ... que de les voir comploté tous sur la même personne. ca va se battre pour se défendre ...![]()

C'est presque certain que c'est Geneviève qui va sortir, toute la clique à Delphine vont se mettre ensemble sur son cas.
Moi aussi, j'espère que les immunisés du public vont être les mêmes, sinon l'autre clique va se retrouver bien petite.
saphyr a écrit : [...]
Quelle discussion ont eu Seb et Big, je n'ai pas lu ça à aucun endroit
C'est presque certain que c'est Geneviève qui va sortir, toute la clique à Delphine vont se mettre ensemble sur son cas.
Moi aussi, j'espère que les immunisés du public vont être les mêmes, sinon l'autre clique va se retrouver bien petite.
On la vu a la quotidienne hier soir vendredi ( ils doivent s'expliquer)

Je dois avoir manqué un méchant bout, quelle conversation ils ont eu Seb et BigDragon Bleu a écrit : J'ai voter l'inutile Cinny...Mais je crains pour ma préférée...![]()

Merci beaucoup et est-ce trop te demander si tu te souviens quel jour dans le résumé ?Asia a écrit : [...]
On la vu a la quotidienne hier soir vendredi ( ils doivent s'expliquer)on va voir la suite ce soir .. surement plus en détail ce qu'il se sont dit .. sinon tu peux lire le résumé, tout y est bien détailllé
ca doit être jeudi .. dans le résumé du résumé Jeudi soir! (je pense)
Asia a écrit : ca doit être jeudi .. dans le résumé du résumé Jeudi soir! (je pense)

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Malgré que Cynny etait divertissante dans LS5, je crois que c'est elle qui devrait partir aussi. De cette manière, Delphine perdrait une allliée et une amie... Comme Sebastien avait perdu Cass.AngelOfDistress a écrit : Ils ne considèrent pas Christelle car ils disent que c'est Delphine le cerveau de cette clique et qu'en se débarrassant de Cinny, ils affaiblissent Delphine.
C'est vrai que Christelle est bitch, mais si elle etait du coté de Sebastien, je crois que ca en offusquerait moins. En ce moment, Christellle joue un peu le rôle de Geneviève lors de LS5. Mais elle n'est jamais immunisée par le public et je trouve ca un peu curieux... Surement que les fans de Sebastien la deteste et comme ils sont nombreux, ils aimeraient la voir partir. Mais imaginez les ravages qu'une Christelle manipulatrice et 100% loyal à Sebastien pourrait faire...
Bref, à être le Maitre, je lui donnerais une mission secrete à faire et si elle echoue. Elle recoit le chatiment d'avoir son sort lié à celui de Sebastien ou à un autre lofteur et cela pendant au moins 1 semaine... Comme cela, son comportement changerait du tout au tout ca serait vraiment déstabilisant pour les autres lofteurs.
...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'aimais beaucoup Cinny l'année dernière, elle m'a beaucoup fait rire. Mais cette année, je ne sais pas, je l'apprécie moins. J'espère qu'elle sortira demain, mais j'ai bien peur que ce soin Geneviève 

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
j'aimerais que ce soit Cynny ou Christelle...mais si je me fie aux résumés web cam ce sera Gen.... alors j'ai voté Gen.. 

Est-ce qu'il y a seulement les immunisés qui votent?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Est-ce qu'il y a seulement les immunisés qui votent?
je ne pense pas mais se serait l'idéal pour que se soit plus juste ( au moins plus inattendu!)
j aimais beaucoup gen l an passé mais la elle elle risque de se faire montrer la porte
elle joue mal , elle peut etre aggresive verbalement oui mais a date elle a suivi et coller kk tout le temps
elle a pas jouer du tout et a de la misere a defendre ses opinions on dirait
face a l autre clan ( eux autres non plus faut dire qu elles font pas grand chose a part se maquiller )
elle joue mal , elle peut etre aggresive verbalement oui mais a date elle a suivi et coller kk tout le temps
elle a pas jouer du tout et a de la misere a defendre ses opinions on dirait
face a l autre clan ( eux autres non plus faut dire qu elles font pas grand chose a part se maquiller )
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Personnellement, je crois qu'il y aura un twist dimanche pour que Geneviève ne quitte pas si tôt. Puis être qu'il y aura une nouvelle chambre des Maîtres que nous n'avons pas encore vu et qu'elle sera la patronne la semaine prochaine. Je me dis que pour le show, elle doit resté.
...