Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Qui, selon vous, partira ?
Dernière modification par Black_Knight le sam. avr. 11, 2009 5:07 am, modifié 1 fois.
...
Re: Ballotage de la 2e semaine (Spoilers). Qui sera évincé(e) ?
J''ai voté Hugues. Mais, je dis, que ça va être soit Christelle ou Hugues.
Dernière modification par Ned le ven. avr. 10, 2009 8:01 pm, modifié 2 fois.
Pour ma part, j'adorerais que Christelle part... mais la question est qui va partir et non pas qui voudriez vous voir partir... selon ce que j'ai vu avec la quotidienne de ce soir, ca risque beaucoup plus d'être Genevieve ou Dominique que Christelle...
en autant que c'est pas Genevieve ou Cinny
je suis content!
je suis content!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
N'est-elle pas protégée?yalloul a écrit : Pour ma part, j'adorerais que Christelle part... mais la question est qui va partir et non pas qui voudriez vous voir partir... selon ce que j'ai vu avec la quotidienne de ce soir, ca risque beaucoup plus d'être Genevieve ou Dominique que Christelle...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Exact! Je veux voir Christelle partir..yalloul a écrit : Pour ma part, j'adorerais que Christelle part... mais la question est qui va partir et non pas qui voudriez vous voir partir... selon ce que j'ai vu avec la quotidienne de ce soir, ca risque beaucoup plus d'être Genevieve ou Dominique que Christelle...
mais ca risque d'etre Genevieve..et quelle gachis!
Life's a journey..not a destination!!
malheureusement, je crois que ca sera gen a moin qu'il aille des revirment d situation
comm seb la fait remarqur ce soir il sont en minorit...
comm seb la fait remarqur ce soir il sont en minorit...
Pure Geek.
elle va regretter de ne pas avoir parlé lors du vote...Mlle Hoover a écrit : [...]
Exact! Je veux voir Christelle partir..
mais ca risque d'etre Genevieve..et quelle gachis!
moi.elle m'énerve de toute façon...elle ne fait rien de drôle...ni de fun...ni de méchant...ni de sentimental...elle ne fait pas d'amis...
seul point positif: j'aime ses cheveux

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
pas KK svp !!!!!!!!!!!
Si Geneviève part... je n'aurai pas de peine
Si Geneviève part... je n'aurai pas de peine
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Christelle, j'espère.
Mais j'ai peur que ce soit Gen
Mais j'ai peur que ce soit Gen

Christelle d'après moi .. elle est passée bien près la semaine passée !
-
- Caïd de la Causette
Si les lofteurs sont logiques, ils voteront Gen qui a été très populaire lors du dernier LS.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Sûr à 95% que c'est Geneviève.
J'espere que ca va etre christelle, mais j'ai peur que la coalition de nouilles du loft elimine Gen.
-Hugues reste Sympatique.
-David fait rien, il se cherche une crosse a faire a quelqu'un, mais il est nul.
-Kevin kyle est tres Fort il pourrait etre une cible strategique de premier choix.
-Rejet a pas sa place dans ce show la. Son obscession contre Sebastien lui nuis plus quelle pense parce que ses propos son injuste. c'est une mauvaise perdante. abonnée au ballotage.
-Cinny c'est la pire joueuse de tous. Plate a mort, elle n'est pas creative, n'apporte rien sauf du ridicule quand elle braille. La victime parfaite pour une perte de controle. c'est une suiveuse qui reve d'un loft All nounoune en finale. Elle vs Delphine et KK genre. Sortez moi ca en duel ou pire coup de pied au cul. ca presse.
-Genevieve, Joueuse décevante. Trop aggressive, ne semble pas avoir de strategie dans son jeu. elle c'est tirer dans le pied avec prescilla et commence a tapper sur les nerf des autres filles. son alliance avec Sebastien fait d'elle une cible de choix pour la Coalitions Végétale du loft.
-Hugues reste Sympatique.
-David fait rien, il se cherche une crosse a faire a quelqu'un, mais il est nul.
-Kevin kyle est tres Fort il pourrait etre une cible strategique de premier choix.
-Rejet a pas sa place dans ce show la. Son obscession contre Sebastien lui nuis plus quelle pense parce que ses propos son injuste. c'est une mauvaise perdante. abonnée au ballotage.
-Cinny c'est la pire joueuse de tous. Plate a mort, elle n'est pas creative, n'apporte rien sauf du ridicule quand elle braille. La victime parfaite pour une perte de controle. c'est une suiveuse qui reve d'un loft All nounoune en finale. Elle vs Delphine et KK genre. Sortez moi ca en duel ou pire coup de pied au cul. ca presse.
-Genevieve, Joueuse décevante. Trop aggressive, ne semble pas avoir de strategie dans son jeu. elle c'est tirer dans le pied avec prescilla et commence a tapper sur les nerf des autres filles. son alliance avec Sebastien fait d'elle une cible de choix pour la Coalitions Végétale du loft.
J'apprecis beaucoup comment le vote du public fonctionne cet année.
C'est n'est plus une histoire d'argent, ni une affaire de régions comme la Gatineaufolie ou le bloc Saguenayens, ni une affaire de cage au sport. ou papa maman qui paye, ni une affaire de Sindicats.
Les bons lofteurs sont protegés par le public. thats it.
A moins d'une twist d'une semaine genre qui vouler vous voir sortir. Faut que ca reste comme ca. c'est tres "Fair" pour tout le monde.
Si tu foutais rien dans le loft, ou ton jeu était poche, braille pas que tu t'es fait sortir, tu était plate a voir aller c'est tout. blame pas les autres lofteurs surtout, compris Rejet ?...
Bravo Maitre. on apprends tous de nos erreurs. a moins d'etre un cons ou une conne.
C'est n'est plus une histoire d'argent, ni une affaire de régions comme la Gatineaufolie ou le bloc Saguenayens, ni une affaire de cage au sport. ou papa maman qui paye, ni une affaire de Sindicats.
Les bons lofteurs sont protegés par le public. thats it.
A moins d'une twist d'une semaine genre qui vouler vous voir sortir. Faut que ca reste comme ca. c'est tres "Fair" pour tout le monde.
Si tu foutais rien dans le loft, ou ton jeu était poche, braille pas que tu t'es fait sortir, tu était plate a voir aller c'est tout. blame pas les autres lofteurs surtout, compris Rejet ?...
Bravo Maitre. on apprends tous de nos erreurs. a moins d'etre un cons ou une conne.
J'ai voté Christelle out mais j'ai comme un feeling que Gen va lever les feutres
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
j'ai voté Christelle mais je crains aussi à moins d'un gros twist que ce soit Gen qui parte ce dimanche 

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
J'aimerais aussi que ce soit Christelle, mais selon ce qu'on peut voir ce sera probablement Genevière, ou sinon Cynnie. Dans tous les cas, je ne pense pas que les trois gars au ballotage aient à s'inquiéter pour l'instant!
Re: Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
J'espère de tout mon coeur que ce sera Chrystelle ... elle a pas de classe
mais je pense que ce sera Genevieve
Le team Chrys-delphine-cinny commence a me taper royalement qqun leur dit une chose de méchant pis yen revienne pas yen parle pendant 4 jours ... et je pense que après le loft yen reviendront pas encore
À part passé la journée à se maquiller , elle font quoi 

mais je pense que ce sera Genevieve

Le team Chrys-delphine-cinny commence a me taper royalement qqun leur dit une chose de méchant pis yen revienne pas yen parle pendant 4 jours ... et je pense que après le loft yen reviendront pas encore

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!