Quel lofteur mériterait de se retrouver en final ?

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Quel lofteur mériterait de se retrouver en final ?

Message par GI.Joe »

mirabelle a écrit : Sébastien
Arcadio
Delphine
David
Priscilla
même choix que moi, voir sujet avez-vous changé d'idée :lol:
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Seb :hehe:
Arca :tmntmmm:
Delphine :cheer:
David :contrat:
K.K :spin:
Dominique :dp:
LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

1. Sébastien
2. Arcadio
3. Kevin Kyle
4. Mathieu "Big"
5. Delphine
6. peut-être David, dépendemment de la suite des événements
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike a écrit : Ca me fait rire qu'un gars comme Hugues soit vu parmi les gagnants alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un début de stratégie dans son jeu. Il est bien gentil là mais c'est pas lui qui éclaire le plus fort dans le loft. ;)

Sinon bien entendu je verrais Sébastien puisque même si je trouve qu'il y a une surenchère de sa valeur, ca reste un bon joueur. David, même si discret fait son chemin et manoeuvre bien. Delphine, on aura beau la traiter de toutes sortes de choses vu qu'elle est une fille et qu'une fille c'est pas censé bien jouer et gagner un all-star, reste que jusqu'à mainenant elle s'est imposée comme un chef, avec autant de mesquinerie et d'hypocrisie que les autres gars. ;)
:jap: Ce gars-là me fait capoter ! On dirait qu'il est dans le loft juste se faire des amis pis boire de la bière. C'est parce que y'a quand même presque 800 000$ en prix... et y'a qu'un gagnant. Il serait peut-être temps qu'il commence à jouer.

Je peux comprendre que certains lofteurs ne veulent pas jouer stratégique, mais ils ont tous avantage à réfléchir un peu... à jouer la game. Hugues il réfléchit zéro !!

Cette semaine, Hugues a perdu une très bonne occasion de mieux se placer les pieds dans le jeu. Dans l'équipe de Seb, ils ne sont que 3. Et les 3 en question, ils sont immunisés depuis le début... ils n'ont donc personne à "protèger". Si on ajoute à cela que (ne cliquez pas si vous ne voulez pas de spoiler ) deux joueurs importants de l'autre "team" ont perdus leur droit de vote... et qu'un troisième risque aussi son droit de vote quand la maître va annoncer qui a eu le plus d'infractions c'était à son avantage de s'allier à eux, du moins, en ce qui concerne les votes.

Parce que de l'autre bord, beaucoup n'ont pas l'immunité et Hugues est bien loin dans la liste des priorités. Ils vont sauver David, KK, Cynnie, Christelle et même Alex avant lui.

Tsé, je comprends qu'il veut être chum avec Big... mais me semble que y'a moyen de jouer la game, de se placer les pieds et de quand même s'amuser avec les autres.
Dernière modification par Strophe le mar. avr. 14, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

1. Christelle
2. Delphine
3. Priscilla
4. Hugues
5. Cinny
6. Big
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

sébastien
priscilla
arcadio
dominique
kk
david
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Strophe a écrit : [...]

:jap: Ce gars-là me fait capoter ! On dirait qu'il est dans le loft juste se faire des amis pis boire de la bière. C'est parce que y'a quand même presque 800 000$ en prix... et y'a qu'un gagnant. Il serait peut-être temps qu'il commence à jouer.

Je peux comprendre que certains lofteurs ne veulent pas jouer stratégique, mais ils ont tous avantage à réfléchir un peu... à jouer la game. Hugues il réfléchit zéro !!

Cette semaine, Hugues a perdu une très bonne occasion de mieux se placer les pieds dans le jeu. Dans l'équipe de Seb, ils ne sont que 3. Et les 3 en question, ils sont immunisés depuis le début... ils n'ont donc personne à "protèger". Si on ajoute à cela que (ne cliquez pas si vous ne voulez pas de spoiler ) deux joueurs importants de l'autre "team" ont perdus leur droit de vote... et qu'un troisième risque aussi son droit de vote quand la maître va annoncer qui a eu le plus d'infractions c'était à son avantage de s'allier à eux, du moins, en ce qui concerne les votes.

Parce que de l'autre bord, beaucoup n'ont pas l'immunité et Hugues est bien loin dans la liste des priorités. Ils vont sauver David, KK, Cynnie, Christelle et même Alex avant lui.

Tsé, je comprends qu'il veut être chum avec Big... mais me semble que y'a moyen de jouer la game, de se placer les pieds et de quand même s'amuser avec les autres.

d'acord avec toi il aurai pu mieux placer ses pions

mais j'aim bien le voire faire ses niaiseries ye comic a regarder ahahah, juste le costume de rambo hier pour aller voller des affaire c'etait live

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »