Quel est votre top 6 de lofteurs dans l'ordre qui méritent de se retrouver en final et pourquoi?
Je me lance
1) Sébastien parce que c'est lui qui fait le show encore cette année. Il aurait dû gagner loft story 4, maintenant c'est son année!!!
2) Arcadio, un gros joueur qui tient tête aux saccoches. Un precieux allié de Séb
3) Dominique, la seule fille que je trouve sympathique dans le loft
4)Mathieu même si je ne l'aime pas et quand même une légende et juste pour ca il mérite sa place en final
5) Delphine, encore une adversaire redoutable pour Seb. Je ne l'aime pas mais il faut avouer qu'elle joue bien son jeu
6) Kevin Kyles, il est naturel. Un bon vivant!!!
Pour les autres non merci!! Prescilla je ne l'aime pas du tout dans son rôle de taupe, la même chose pour David! Pour ce qui est de Hugues, il n'apporte rien au show comme c'est le cas de Alex, Cinny et Christelle!
Dernière modification par cocinelle77 le dim. avr. 12, 2009 10:42 pm, modifié 3 fois.
Je dirais Sébastien, parce que c'est lui qui travaille le plus fort pour être stratégique à fond et réussi tout de même à manipuler par usure les lofteurs qui savent très bien en quoi consiste sa game. Un gros plus pour lui. Priscilla, je ferais surement pas l'unanimité mais j'adore ce qu'elle apporte à LS, c'est un doux mélange de Sébastien et Mathieu Baron version féminine, elle est intimidante et stratégique en plus d'avoir l'air un peu instable mentalement (ahaha). Big, je l'aime bien même si il me tappe parfois sur les nerfs, au moins il s'affirme, je crois pas qu'il serais aussi sûr de sa personne si il pesait 130 lbs mais bon, j'aime son côté aggressif qui fiche la trouille aux lofteurs mâles. David, là aussi je feras surement pas l'unanimité mais il est capable d'être stratégique tout en étant low-profile, plusieurs se croit en sécurité avec lui mais la réalité en est tout autre, il joue la game et j'aime bien ce que je vois de lui à présent. Arcadio, lui il m'épate tout simplement cette saison, il reste lui-même et réussi à faire un bon show en montrant son côté impulsif et arrogant. Il tient tête à tout le monde et tien son bout, je l'aimais pas vraiment la saison dernière mais cette année il me surprend. Je croyais qu'il allait prendre plus son trou que ça.
DELPHINE Je la reconnais vraiment pas, elle était toute angélique et sage durant sa saison, c'est rendue une vraie petite bitch avec des couilles gros comme les biceps de Baron.
Le hic,est que je crois pas que 6 lofteurs mériteraient d'aller en finale.
Quatre,c'est déjà plus logique.
Donc,je me lance:
1-Sebbbbbbb(pour le fait que lui,il «JOUE»,nous donne un spectacle,tente de nous garder sur le bout de notre siège).
2-Arcadio,autant je le trouvais insipide en Roméo moderne avec Cynthia,autant je le considères sous un jour nouveau,maintenant.Il est loyal à Seb,car il constates que contrairement aux croyances,et au «brainwashing» du moron blond...Seb peut être «fair»...
3-David,je ne suis pas l'un de ses partisans,vraiment pas.Mais comme dans LS3,il sera un joueur actif,et croche à la tonne,croyez-moi.Il sera celui qui causera la pire trahison de ls6,selon moi.Il veut prendre sa revanche en étant le gagnant et il sera en finale,j'en suis persuadé.
4-Hugues,encore une fois,je ne suis pas vraiment un fan de Hugues,la tête rasée.Mais,sous des dehors naïfs,bon enfant,se cache un homme plus agé,expérimenté que tous les autres.De plus,il a eu 6 ans,pour digéré sa défaite de «son» LOFT.Il pourrait aller en finale,car j'ai tendance à croire,que cet homme attend depuis longtemps cette occasion.
Vous me direz,que je ne nomme pas de filles,et croire que je suis un vil macho.
QUE NENNI !!!
Du côté des demoiselles,soyons francs,qui mériteraient actuellement de faire la finale???
Delphine??? lol,cette damoiselle,qui pète plus haut que la fin du dos? Elle est déjà dans le stade de la colère,donc ses arguments,sont déjà épuisés.
Cinny et Crystelle:Euhhhhhhhhh,aie-je vraiment besoin de m'expliquer? Ce n'est pas une émission de transformation-beauté,que DIABLE !!!
Dominique:Je l'aime bien,mais elle risque de partir sous peu.Elle est en guerre avec Priscillia,avec Alex et pense trop au moron blond...
Alex:insipide,incolore,inodore,sans but.
Pricsillia:Bon,elle est un personnage,je le concèdes.Mais joue trop «névrosée».Elle peut cependant encore s'améliorer,et elle a une semaine de l'extérieur,ce qui pourrait l'aider dans le futur.
Biggie:Moi,il me fait penser à un gars,qui intimidait,jusqu'au moment où un gars l'a remis à sa place,et ce,de façon percutante...le «tough» en question,par la suite,a vite changé d'attitude.Un gonflé,qui réagit mal,dès qu'il reçoit une critique qui lui déplaît.
J'ai participé au voyage après LOFT À N-York,et si je gagne,j'aimerais qu'il me fasse les shots qu'il fait avec SEB...il verrait que je suis pas très «clown».
Mais,bon...parlé de cet énergumène me rend bougon,donc je vais de ce pas cesser...
K-K:Il est peut-être gentil,mais outre son salon de coiffure,quel spectacle nous donne-t-il?
Hier,il engueule la PROD,car il ne se rappelle plus,si il a pris ses médicaments(pour boire une broue froide),il me semble que c'est à lui de se préoccuper de sa santé,il à quel âge coudonc?
Voilà,
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
Ca me fait rire qu'un gars comme Hugues soit vu parmi les gagnants alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un début de stratégie dans son jeu. Il est bien gentil là mais c'est pas lui qui éclaire le plus fort dans le loft.
Sinon bien entendu je verrais Sébastien puisque même si je trouve qu'il y a une surenchère de sa valeur, ca reste un bon joueur. David, même si discret fait son chemin et manoeuvre bien. Delphine, on aura beau la traiter de toutes sortes de choses vu qu'elle est une fille et qu'une fille c'est pas censé bien jouer et gagner un all-star, reste que jusqu'à mainenant elle s'est imposée comme un chef, avec autant de mesquinerie et d'hypocrisie que les autres gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pour les gars les trois qui ont le plus de potentiel sont Sebastien, David et Mathieu Baron. Je pense tout de meme que David a un pas d'avance sur les deux parce qu'il est plus subtile et mieux organisé que big et il laisse les gens réagir avant d'agir au lieu d'essayer de tout prévoir comme sebastien.
Chez les filles c'est plus compliqué mais, j'ai quand meme 2 filles qui sortent du lot a mon avis. Delphine et Christelle parce que selon moi ce sont ces deux la qui ont la jugeotte la plus active dans le sens qu'elles ne font pas que réagir au évènement mais elle y réfléchissent puis réagisse. Ce qui dans un loft a mon avis est un grand atout. Les autres filles a sont plus des émotives ce qui peux entrainé des coup de tete ou de mauvais réactions a cause de sentiment mal placé.
Malike a écrit : Ca me fait rire qu'un gars comme Hugues soit vu parmi les gagnants alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un début de stratégie dans son jeu. Il est bien gentil là mais c'est pas lui qui éclaire le plus fort dans le loft.
Sinon bien entendu je verrais Sébastien puisque même si je trouve qu'il y a une surenchère de sa valeur, ca reste un bon joueur. David, même si discret fait son chemin et manoeuvre bien. Delphine, on aura beau la traiter de toutes sortes de choses vu qu'elle est une fille et qu'une fille c'est pas censé bien jouer et gagner un all-star, reste que jusqu'à mainenant elle s'est imposée comme un chef, avec autant de mesquinerie et d'hypocrisie que les autres gars.
Si on me demande qui serait les six que je voudrais voir en dernier, ce serait David, Hugues, KK, Delphine, Priscilla, et en sixième Big ou Sébastien.
Mais je ne veux rien savoir d'une finale à six. Je veux une finale un contre un, et que le meilleur gagne.
Au pire, n'importe qui en finale sauf Cinny ou Dominique ferait mon bonheur. Je déteste le comportement de Christelle, mais si elle se rend en finale, ce serait après avoir survécu à tous les ballottages du début à la fin. Qui pourrait alors dire qu'elle ne mériterait pas sa place, alors qu'elle aurait travaillé plus fort que tout le monde pour s'y rendre?
Dernière modification par Fouinard le lun. avr. 13, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
1)Sébastien :il est le meilleur joueur stratégique de tout les loft story confondus , il a a travailler 10 fois plus que les autres côté psychologique (ca doit pas être facile d'être harcelé par 10 personnes)
2)KK ; ba parce que , quand même mieux que la plupart des suiveux