Le neveu de ton oncle, ca serait pas toi par hasard ?Consult1 a écrit : J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Le neveu de ton oncle, ca serait pas toi par hasard ?Consult1 a écrit : J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle ...
Ciel, je me suis fait pogner!Terat a écrit : [...]
Le neveu de ton oncle, ca serait pas toi par hasard ?
Consult1 a écrit : J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle que les gens de la production sont membres de la même secte que des cousins de d'Elisabetta, soit le culte chinois secret du Yellow Shue, dont le siège social est sur la rue Cintron près de Pékin.
Pis y parait qu'Elisabetta s'est fait refaire le body et est devenue la sosie de Priscilla afin de la remplacer dans le loft car la vraie Priscilla est maintenant mariée avec l'oncle de Jacques Villeneuve qui fait des accidents de motoneige et qui aurait blessé le neveu de Cass en le coupant en deux avec un patin avant de SkiDoo SnoKat modèle "Corvette" édition spéciale, tire-balounes. Y parait aussi que KK est en fait le fils illégitime du président de Radio-Canada et il a été inflitré dans le Loft pour inciter subluminalement les gens à écouter la Fosse aux Lionnes - spécial coiffure - qui sera diffusé après le Loft.
En ce qui concerne Biggie, son nom de baptème est en fait Wendy mais il a du le changer afin de devenir porte-parole de McDonalds pour l'édition 21 du Loft, qui s'appellera "Le retour du burger challenge" commandité par McDonalds.
Finalement, Delphine est la jumelle fraternelle de Sébastien et ils ont été séparés à la naissance car le médecin accoucheur était un fan d'Elvis qui voulait élever Sebastien pour en faire le remplacant de Johnny Farago mais il l'a perdu lors d'un accident d'autobus et il a été placé auprès d'une famille de Québec qui avait payé un montant de $ 75 000.00 à la FTQ pour l'acheter et la FTQ a utilisé l'argent pour l'investir dans TQS.
Finalement, tout est logique!
Malike a écrit : [...]
J'ai entendu dire la même chose.
Consult1 a écrit : [...]
On a le même coiffeur???
t'es maladeConsult1 a écrit : J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle que les gens de la production sont membres de la même secte que des cousins de d'Elisabetta, soit le culte chinois secret du Yellow Shue, dont le siège social est sur la rue Cintron près de Pékin.
Pis y parait qu'Elisabetta s'est fait refaire le body et est devenue la sosie de Priscilla afin de la remplacer dans le loft car la vraie Priscilla est maintenant mariée avec l'oncle de Jacques Villeneuve qui fait des accidents de motoneige et qui aurait blessé le neveu de Cass en le coupant en deux avec un patin avant de SkiDoo SnoKat modèle "Corvette" édition spéciale, tire-balounes. Y parait aussi que KK est en fait le fils illégitime du président de Radio-Canada et il a été inflitré dans le Loft pour inciter subluminalement les gens à écouter la Fosse aux Lionnes - spécial coiffure - qui sera diffusé après le Loft.
En ce qui concerne Biggie, son nom de baptème est en fait Wendy mais il a du le changer afin de devenir porte-parole de McDonalds pour l'édition 21 du Loft, qui s'appellera "Le retour du burger challenge" commandité par McDonalds.
Finalement, Delphine est la jumelle fraternelle de Sébastien et ils ont été séparés à la naissance car le médecin accoucheur était un fan d'Elvis qui voulait élever Sebastien pour en faire le remplacant de Johnny Farago mais il l'a perdu lors d'un accident d'autobus et il a été placé auprès d'une famille de Québec qui avait payé un montant de $ 75 000.00 à la FTQ pour l'acheter et la FTQ a utilisé l'argent pour l'investir dans TQS.
Juré sur la tête du chat de ma blonde qui me rend allergiqueLeeLou a écrit : [...]
t'es malade![]()
![]()
T'es sur là , sur sur sur ?
capella a écrit : La production peut faire ce qu'elle veut et c'est pas avec cette édition-ci que je vais changer d'idée, on arrange les choses pour que ça finisse comme ils veulent et avec ceux qu'ils veulent bien protéger et mettre de l'avant...
Actuellement, il se peut fort bien que Mathieu soit protéger car il a pas la cote du public et pour Sébastien il a la cote du public, c'est crédible qu'il n'ai pas besoin d'être protéger par les votes, mais on voit bien cette semaine que la production a voulu casser l'équipe des bleus, et enlever la boule d'immunité en est un bel exemple....
Pour Mathieu on protège aussi son image en ne montrant pas tout à la télé, ses menaces et ses pertes de contrôle. Sa dernière crise lors de la conversation sur la politique entre autre où il avait peur de perdre sa "belle image"...
Juré sur la tête du chat de ma blonde qui me rend allergique
Ta blonde te rend allergique ??Consult1 a écrit : [...]
Juré sur la tête du chat de ma blonde qui me rend allergique
Consult1 a écrit : J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle que les gens de la production sont membres de la même secte que des cousins de d'Elisabetta, soit le culte chinois secret du Yellow Shue, dont le siège social est sur la rue Cintron près de Pékin.
J'aime ça lancer des rumeurs!pantheredouce a écrit : [...]
![]()
S'il donnerait un bon show, on voterait pour l'immunisé.Alcor35 a écrit : J'ai appris par une connaissance qui travaille dans le milieu de la radio, à Québec, que Mathieu Baron ne serait pas immunisé par les votes du public, mais bien par la production elle même. Cette connaissance qui connait P-Y, a également mentionné que la production aurait assuré à "Big" de le garder le plus longtemps possible dans le loft, à condition de donner un bon show.
Je ne peux évidemment pas confirmer cette affirmation, donc faites-en ce que vous voulez..... Mais il m'a dit de ne pas me surprendre si "Big" est immunisé pas mal jusqu'à la fin de l'émission.
Je vous laisse là-dessus..... Bonne journée !!
si on se fit a la cot d popularite des coup de coeur de tqs, big est pas le #1 certe mais il est pas le dernier non plusAlcor35 a écrit : Comme je vous ai dit,
je n'ai aucune confirmation de ça, et je ne sais même pas si je le crois moi-même..... Une chose que je sais, en faisant le tour des forums de LS, et en voyant la faible popularité de "Big", c'est quand même assez bizarre qu'il soit toujours immunisé.
Il paraitrait aussi que c'est une des raisons pour laquelle les votes sont gratuits.....La production a donc la liberté de manipuler les votes, sans flouer monétairement personne.
Et qui sait, peut-être que Seb a aussi une protection de la production..... Faut pas oublier que son 75 000$ a été négocié en partie par une présence dans le loft.
Mais bon, je ne miserais pas ma maison là-dessus....
Et c'est encore une pure supposition...Omi a écrit : Avec la crosse qui a fait gagner la maison à Cass contre 3 autres joueurs beaucoup plus populaire à l'époque, tout est possible.
Et c'est encore une pure supposition...
jacysoul a écrit : De plus, je ne crois pas que c'est Baron qui donne le meilleur show en ce momment...Je crois que c'Est juste une rumeur et je l'Espère aussi pcq sinon c'Est vraiment pas fair play!!